📰 Journalisme sportif

La c’est la prescription en matiĂšre pĂ©nale. Pour une plainte de la victime voir le mec se faire condamner.
Ce dont je parle c’est la prescription en matiùre disciplinaire en droit du travail.
L’employeur ne peut sanctionner une faute dont il a eu connaissance plus de 2 mois aprùs sa connaissance.

2 « J'aime »

Ohhhh, je vois.

c’est-Ă -dire ? Deux mois aprĂšs la faute ou alors deux mois aprĂšs avoir pris connaissance de celle-ci ? Dans le deuxiĂšme cas, avec toutes les rĂ©vĂ©lations qu’il y a eu ces derniers temps ils peuvent bien trouver une faute qu’ils ignoraient jusque-lĂ .

2 mois aprĂšs la connaissance de la faute.
Dans le cas de Pierre MenĂšs, ce qui est passĂ© en direct Ă  la TV tout le monde est au courant, le supĂ©rieur hiĂ©rarchique aussi. Ce qui est passĂ© Ă  la fin de l’émission, levĂ© de jupe et main au cul, apparemment tout le monde Ă©tait au courant et elle s’en est plainte rapidement auprĂšs de sa hiĂ©rarchie. Du coup, ces fautes-lĂ , ne peuvent ĂȘtre sanctionnĂ©es aujourd’hui.

Sur trouver d’autres fautes, faut encore qu’elles tiennent la route et qu’elles ne soient pas prescrites non plus. Ce n’est pas parce que nous n’en avions pas connaissance que personne ne savait.
Aprùs, le fait qu’il soit pote du fils du patron n’aide pas à chercher d’autres casseroles non plus.

3 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme
 dĂ©jĂ  que le mec niveau football c’est plus que limite alors s’il se met Ă  faire ce genre de dĂ©clarations


C’est trĂšs loin d’ĂȘtre la premiĂšre

1 « J'aime »

Canal + ils ne licencient pas un agresseur multirĂ©cidiviste, qu’est ce qu’ils vont aller faire quoi que ce soit contre un rĂ©actionnaire arriĂ©rĂ© ?

Si ils se fait virer, je me demande sur quel plateau il ira rebondir 
 :praud:

3 « J'aime »

Il avait dĂ©jĂ  eu une sortie sur l’ensauvagement des supporters je crois.

Le mec tu sens que le virage extreme droite de Canal, il l’attendait de pied ferme :hoho:

4 « J'aime »

s’il peut ne plus quitter ce poste et laisser les clubs de foot en paix :sac:

image

Il a un peu trop aimé son renvoi :darmanin:

1 « J'aime »


j2

Source: l’Equipe

image

Y’aura Raymond en chroniqueur ?

gross gag GIF by Anime Crimes Division

1 « J'aime »