📰 Journalisme sportif

Di Baggio rigole

Ce tweet c’était un voyage, comme toi sur la premiĂšre partie je me suis dis « bordel je vais ĂȘtre d’accord avec Hermel Â» et puis ça part en couilles :hoho:

3 « J'aime »

Quelle honte


Bah, il est dans le dĂ©ni et n’assume pas.
Je reste persuadĂ© qu’il n’a pas conscience des conneries qu’il a fait. Il est l’exemple type du gros beauf qui perçoit les femmes comme Ă©tant infĂ©rieures aux hommes.

Par contre qu’il associe la haine des rĂ©seaux (qui est rĂ©elle on va pas se mentir) Ă  son renvoi de canal c’est un peu gros.

2 « J'aime »

Ce clash sans nom !

image

:upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

5 « J'aime »

https://twitter.com/Vanessalemoigne/status/1455545665858293770

:hoho:

image

1 « J'aime »

marine le pen GIF by franceinfo

il peut pas juste dire je m’excuse plutît que de faire tout ce pathos autour de sa maladie :no:

1 « J'aime »

:calimero:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

le pauvre
 probablement sa maladie qui est de retour et qui lui joue encore un mauvais tour.

:sac:

5 « J'aime »

:killfire:

Alexandre Ruiz

Je trouve la comparaison naze.

DĂ©jĂ  il compre une Une de l’équipe journal, et une couverture de l’équipe Magazine.

L’équipe Magazine fait jamais de couv tapageuse.

Par contre ça fait trĂšs angĂ©lique c’est vrai, et ça on peut en parler.

Mais bon la comparaison est complÚtement naze et polémique pour rien selon moi (comme si on voulait dire "regardez la différence de traitement entre le black et le blanco)

L’équipe journal fait souvent des une de mauvais goĂ»t.

Celle ci avait fait polĂ©mique par exemple, c’est la derniĂšre que j’ai en tĂȘte, je peux en trouver plein d’autres

image