Samir Nasri il a lâair assez insupportable comme consultant
Il nâa pas que lâair, il est rĂ©ellement insupportable. Il compare toujours tous les sujets avec son passif de joueur, il sait tout dâailleurs. Et il passe son temps Ă sortir des absurditĂ©s sur pleins de choses et ça Ă©nerve souvent les gens du plateau (surtout Beye).
Perso jâaime plutĂŽt bien et sur le plateau ça se passe bien sauf avec Beye ou des non fouteux.
Bon Beye en mĂȘme temps miskine il pense que Mohamed Salah est meilleur que Eden Hazard (Lille et Chelsea)
Alors ça ! Goal.
https://www.facebook.com/323686543741/posts/10158952768338742
Habib Beye, je le trouve trĂšs consistant comme commentateur sportif.
Il parle souvent juste, de trĂšs belles analyses sans trop en faire et il parait cohĂ©rent sans trop juger ou prendre parti. MĂȘme aprĂšs, sur ce que jâai vu, Samir Nasri nâest pas mauvais mais il est de suite plus dans le jugement et la prĂ©fĂ©rence (City, Arsenal) dans ses analyses.
Habib Beye
Le mec pense que Mo Salah > Hazard Prime
Rien que pour la comparaison il mérite le bucher.
Pourtant câest vrai, non ?
dĂ©jĂ les comparer est dĂ©bile car câest pas du tout le mĂȘme style de joueurs.
Hazard câest un crĂ©ateur et Salah un finisseur. Leur positionnement et leur rĂŽle diffĂ©rent bien dans les schĂ©mas de leurs coachs. yâa que les statsexuel pour dire que Salah est meilleur que hazard prime. Oui Hazard marquait moins mais il faisait beaucoup plus de diffĂ©rences dans le jeu pour son Ă©quipe.
En plus tu dit ça pour me trigger salaud
Il a gagné la LDC le jeune Eden ?
il est demi finaliste de la CDM Mohamed
Et donc tu finis par les comparer.
je compare pas je notifie quâils jouent pas aux mĂȘmes postes ni dans les mĂȘmes rĂŽles.
- Eden Hazard au summum
- Mo Salah
0 votant
Mais non.
Juninho trĂšs bon et les autres
Niang pas ouf ?