📰 Journalisme sportif

Samir Nasri il a l’air assez insupportable comme consultant :nope:

Il n’a pas que l’air, il est rĂ©ellement insupportable. Il compare toujours tous les sujets avec son passif de joueur, il sait tout d’ailleurs. Et il passe son temps Ă  sortir des absurditĂ©s sur pleins de choses et ça Ă©nerve souvent les gens du plateau (surtout Beye).

Perso j’aime plutît bien et sur le plateau ça se passe bien sauf avec Beye ou des non fouteux.

Bon Beye en mĂȘme temps miskine il pense que Mohamed Salah est meilleur que Eden Hazard (Lille et Chelsea)

:pasrire:

Alors ça ! Goal. :hoho:

https://www.facebook.com/323686543741/posts/10158952768338742

1 « J'aime »

Habib Beye, je le trouve trĂšs consistant comme commentateur sportif.
Il parle souvent juste, de trĂšs belles analyses sans trop en faire et il parait cohĂ©rent sans trop juger ou prendre parti. MĂȘme aprĂšs, sur ce que j’ai vu, Samir Nasri n’est pas mauvais mais il est de suite plus dans le jugement et la prĂ©fĂ©rence (City, Arsenal) dans ses analyses.

1 « J'aime »

Habib Beye :hoho:

Le mec pense que Mo Salah > Hazard Prime :hoho:

Rien que pour la comparaison il mérite le bucher.

Pourtant c’est vrai, non ?

7 « J'aime »

dĂ©jĂ  les comparer est dĂ©bile car c’est pas du tout le mĂȘme style de joueurs.

Hazard c’est un crĂ©ateur et Salah un finisseur. Leur positionnement et leur rĂŽle diffĂ©rent bien dans les schĂ©mas de leurs coachs. y’a que les statsexuel pour dire que Salah est meilleur que hazard prime. Oui Hazard marquait moins mais il faisait beaucoup plus de diffĂ©rences dans le jeu pour son Ă©quipe.

En plus tu dit ça pour me trigger salaud

Il a gagné la LDC le jeune Eden ?

il est demi finaliste de la CDM Mohamed :no:

Et donc tu finis par les comparer. :no:

je compare pas je notifie qu’ils jouent pas aux mĂȘmes postes ni dans les mĂȘmes rĂŽles.

  • Eden Hazard au summum
  • Mo Salah

0 votant

jour

Source: le monde

j1.PNG
j2
j3
j4.PNG

Source: sofoot

1 « J'aime »


tv1

Source: l’Equipe

2 « J'aime »


jtv2.PNG

Source: l’Equipe

7 « J'aime »

Mais non. :aulas3:

Juninho trĂšs bon et les autres
ariana grande thank you GIF by Robert E Blackmon

1 « J'aime »

Niang pas ouf ?