📰 Journalisme sportif

Y’a une autre partie qui sort en dĂ©but de semaine a priori

Bah c’est Molina quoi faut pas s’attendre à autre chose.

Il met juste en lumiĂšre ça Ă  la vue de tous, car maintenant moi demain mes gosses veulent s’inscrire au foot je vais y rĂ©flĂ©chir Ă  2 fois.

Apres la difficultĂ© quand y’a pas de plainte c’est pourquoi? Parce qu’il y a une omerta? Ou parce que les faits sont pas si avĂ©rĂ©s? Ou marce que la victime prĂ©fĂšre Ă©viter ce processus pour plein de raisons?
Toujours complique ce genre d’affaires. Mais dans l’absolu ca rĂ©vĂšle qu’il y a des soucis dans tous les sports (le patinage artistique avait fait la une de l’équipe il y a quelsies annĂ©es) le foot n’y coupe pas.

2 « J'aime »

Effectivement, c’est extrĂȘmement complexe. Molina reproche par exemple de pas avoir Ă©jectĂ© Roujas et de pas l’avoir signalĂ© aux clubs. Mais juridiquement, c’est chaud, la nana est blanchie par la justice, la fĂ©dĂ© s’exposerait Ă  des risques Ă©normes de se faire poursuivre s’il la bannissait.

Par contre, lĂ  oĂč ça serait intĂ©ressant je pense, c’est de se pencher sur les outils que la fĂ©dĂ© met en place, comment il prĂ©viennent ces cas, comment ils gĂšrent les alertes et accusations. ça a l’air un peu rock and roll et il faudra surement qu’ils mettent en place des outils pour lutter contre ces affaires, surtout vis Ă  vis des gosses. Malheureusement, pour le reste, cela ne reste que de banales (banales dans le sens ou ça arrive partout et souvent, pas que c’est pas grave) affaires.

AprÚs faut le dire aussi, 10 cas en 40 ans, vu les effectifs de la fédé, pardon de le dire, ça reste trÚs peu.

L’occasion par exemple, puisque Molina tente un parallĂšle hasardeux avec l’église, que vous pouvez voir ou revoir Spotlight sur Prime (ou autre), qui relate un vĂ©ritable travail d’enquĂȘte sur la pĂ©dophilie et lĂ  par contre dĂ©montre le caractĂšre systĂ©mique de la dĂ©fense des agresseurs.

2 « J'aime »

elle est pas blanchie elle juste pas été jugée car prescription

Donc innocente.

J’ai commencĂ© Ă  lire l’article, et direct des attaques sur Le Graet et ses sms de dragues balourdes

Flemme d’aller + loin.

Molina ca fait des mois qu’il tease ça comme si c’était le pire scandale du siĂšcle Ă  venir et au final


Et puis le gars en rajoute une couche avec un « RDV LUNDI, NE MANQUEZ SURTOUT PAS CA, CE SERA ENCORE + GORE »

Il a des maniĂšres super putassiĂšres, il a rien Ă  envier Ă  Cnews et d’autres de ce cĂŽtĂ© lĂ .

Niveau boulard il a rien à envier à Macron et Mbappé :harvey:

5 « J'aime »

Parcequ’il dit que perslnne reagit et que c’est pas normal ?

Non parce qu’il se prend pour Batman.

1 « J'aime »

C’est à dire ?

5 « J'aime »

Parfois c’est Sonic, il arrĂȘte pas de vouloir jouer au superhĂ©ro

téléchargement (25)

Il n’a que des t-shirts comme ça quasiment, les quelques fois oĂč il Ă©tait venu me voir Ă  GenĂšve c’était pareil.

Et ça repart déjà :

ça donne envie d’inscrire son gosse au foot tout ça :facepalm:

1 « J'aime »

« Tu viens chez moi tu te branles et tu repars Â»
« Ah bah super Â»

Je sais pas pourquoi j’ai explosĂ© :hoho:

5 « J'aime »