Après 24 heures, je veux clarifier mes sentiments. Hier, j’ai été interviewé à la fin de la partie, et mes paroles ont été clairement mal comprises, probablement parce que j’ai été trop hâtif dans la façon dont j’ai exprimé mes pensées. Des heures et des années ne suffiraient pas pour parler de ce sujet. Je condamne fermement toutes les formes de racisme et de discrimination. Les abus ne sont pas du tout acceptables et il ne faut pas s’y méprendre.
Ca va plus loin que ça, question de culture, d’identité et clairement de nationalisme italien entretenus. Pareil avec les grecs, turcs et autres…
Ce n’est pas près de changer malheureusement.
Ça fait quand même deux ans que Matuidi se plaint d’entendre des injures racistes ou cris de singes dans les tribunes contre Cagliari, mais à chaque fois les mecs « n’entendent » rien…
Ca me met hors de moi ce genre de choses. Kean aurait même dû provoquer plus.
Je serais à la place de Kean, prochain but contre Cagliari (je suis certain qu’il en marquera contre eux), je prépare un régime de bananes à balancer aux fachos.
Comment ça provocation ? faut les nourrir les singes en tribunes^^
C’est très moche pour un maillot domicile (Désolé @Jay j’ai oublié de te répondre sur le discord), après si ça avait été un troisième kit ça ne m’aurait pas déplu.
Clairement celui-ci je le zappe, j’espère que l’extérieur et l’européen seront bien mieux.