:ita: Juventus FC (2018-2019)

Je pense qu’il faudrait la poster une quatrième fois cette news :sac:

8 « J'aime »

Les dates de sortie des maillots de l’an prochain.

• Domicile : 12 Mai.
  • Exterieur : 1er Juillet
  • Europe : 25 Juillet
1 « J'aime »

Je suis pas super fan, je vais pas mentir. :no:

Se passe quoi avec Allegri ?

Il est sur la sellette déjà et doit rencontrer Agnelli et Nedved sous peu.
@skap pourra t’en dire plus

@skap content?

1 « J'aime »

Ca parle d’un retour de Conte, qui avait un accord avec l’Inter.

C’est Paris qui va être content.

Oui je suis plutôt content de son départ.

Cette année était l’année parfaite pour aller chercher la C1 et il ne l’a pas fait, le niveau de jeu affiché tout au long de la saison a été catastrophique et il n’est plus apprécié des joueurs.

Si Andrea Agnelli a mis dans la balance le fait de choisir les joueurs plus que l’entraineur je suis tout à fait d’accord avec lui. Quand on a des joueurs comme Alex Sandro ou encore Joao Cancelo (et d’autres encore) qui n’arrivent plus à s’entendre avec lui je préfère cent fois les garder eux que lui.

Mon gros point d’interrogation c’est de savoir qui on va aller chercher, @Jay parle d’un retour de Conte et ça clairement je n’en ai pas envie, j’ai lu également qu’on s’intéresse à Maurizio Sarri.

1 « J'aime »

Gasperini ? Giampaolo ?

Si l’Atalanta accroche la Ligue des Champions, je pense que ça va être dur de chercher Gasperini.

Pour faire simple tu vas entendre des rumeurs sur tout les bons entraineurs italiens, je viens de lire que les dirigeants s’intéressent aussi à Deschamps ou encore Pochettino.

Je n’ai pas vraiment de préférence, je souhaite juste un entraineur qui arrive à gérer le groupe en le bonifiant encore. La seule chose dont je suis sûr c’est que je ne veux pas de Conte ni de Mourinho.

1 « J'aime »

Deschamps était parti en froid de la Juve non ?

Sans compter que je le vois pas quitter la France.

PAR CONTRE ! Y a un certain Bruno G. (coach EXTRAORDINAIRE, capable de valoriser un groupe comme personne) qui est libre. Et Rudi G. aussi. Je serais administrateur de la Juve, c’est eux que je chercherais :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

@skap en ce moment :blam:

3 « J'aime »

La cote qu’il a toujours, c’est fou