:ita: Juventus FC (2018-2019)

Les différents médias se contredisent tellement. En Italie ça parle d’un gros intérêt pour Simone Inzaghi.

Si vraiment les dirigeants envisagent une arrivée de Mourinho ce sont les plus gros idiots que le football ai pu voir.

Mourinho en Italie c’est l’Inter, c’est un mec qui s’est fait violer par les sifflets de tout le stade, c’est un manque de charisme évident, c’est une culture tactique de merde et c’est surtout un mec qui nous a chié dessus un nombre de fois incalculable.

3 « J'aime »

Un certain Francesc Aguilar du Mundo Deportivo explique que la source qui lui avait dit que Guardiola allait signer à City à l’époque vient de lui dire que Guardiola se dirigeait vers la Juventus.

Je préfère laaaaaaaaaaaargement ce genre de rumeur.

Je te l’ai annoncé en Mars. :no:

1 « J'aime »

Guardiola signera t’il un jour dans un club ou il est pas sur de gagner des titres :huum:

1 « J'aime »

Le Barca venait pas de finir 4è avec un truc comme 20 points de retard sur le Real quand il a pris l’équipe en main ?

:sac:

EDIT :

image

Bon ok, 3è avec 18 points.

Puis City en PL, c’est pas non plus une garantie. :calm:

2 « J'aime »

Non mais faut admettre qu’il fait un parcours de noob à FM.

J’ai déjà gagné la C1 avec le CSKA Moscou moi. :no:

5 « J'aime »

Viens gagner la Libertadores au Chili on verra si il a du niveau le catalan :bloguin:

Ca veut tellement rien dire ça, surtout que comme dit plus haut le Barça c’est lui qui en a refait une machine. City vient de gagner deux fois de suite la PL avec les deux plus gros totaux de l’histoire, alors que c’était pas arrivé depuis un moment maintenant.

Evidemment qu’il va pas venir entraîner une équipe qui n’est pas à la hauteur de ses ambitions.

Et c’est marrant parce que ça vient souvent des mêmes qui trouvent par contre impressionnant d’avoir gagné avec le MU de Fergusson, le Real et la Juve :hubert:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas le rapport avec Ferguson qui a bâti son équipe de A à Z et sur la très longue durée.

Je parle de Ronaldo, il est arrivé dans ce qui était un MU de très très haut niveau, puis au Real, puis à la Juve qui roule sur la Série A depuis dix ans. J’en vois certains dire qu’il est meilleur que Messi parce qu’il réussit dans trois mastodontes de leurs championnats, et derrière dire que Guardiola il vaut pas grand chose car il entraîne que des gros clubs…

Il y aurait un accord pour Guardiola oui.
Un contrat de quatre ans et un salaire proche des 23M€ / saison.

Entre Genesio et Garcia vous avez désormais le choix. :+1:

1 « J'aime »

Si ça se fait, Guardiola aura entraîné Messi et Ronaldo :pep:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »