Kaamelott

Tu trouves ? Ça a vieillit et il faut être attaché aux persos pour vraiment aimer, mais des extraits tordants au premier visionage on en trouve à la pelle avec Kaamelott.
Là ça sent quand même mauvais.

Perso, depuis le « La patience est un plat qui se mange sans sauce » de Perceval dans le premier teaser, j’ai de gros doutes… Que ce soit pour le jeu d’acteur ou l’écriture.

Par contre, ça sera joli, j’en doute pas un instant. Mais à part Lionnel Astier et Audrey Fleurot (et Anne Girouard a fait des apparitions ici et là), les autres sont retournés faire du théâtre, de la mise en scène, de la production etc et/ou n’ont pas eu à jouer devant une caméra depuis 10 piges.

Sur le jeu des acteurs, je suis à peu près d’accord, surtout Lancelot qui semble bafouiller sa réplique, ils auraient pu la refaire.

Pour Perceval en revanche, objection, il a le même ton que saison 5 quand il gueule sur Mevanwi. Ça colle. Karadoc à l’air un peu largué par contre. Elias de Keliwich ça marche bien aussi.

Vous auriez pas un peu trop idéalisé la série ? :huum:

Sur la vengeance qui se mange sans sauce, ça fait référence à l’échelle de Perceval :

Les vannes volaient pas tellement plus hauts.

Le passage de série à cinéma va ptet faire bizarre mais l’esprit de la série pour l’instant il y est je trouve.

1 « J'aime »

C’est parce que c’est pas une série à vannes (comme Karadoc lol), c’est le décalage qui fait rire. Les dialogues seuls sont bien écrits mais pas si drôles. J’attends de voir dans l’ensemble.

1 « J'aime »

Non mais je n’ai rien contre la phrase, la tournure etc, c’est la façon dont c’est délivré qui me chagrine.

Et là, sur le jeu d’acteur de ce trailer, franchement ça ressemble parfois à une bande de potes qui se font un film maison à la cool mais avec un budget de taré.

EDIT : Et je comprends bien que ça doit pas etre simple pour eux de se relancer dans le personnage dix ans après, avec tout la pression qu’il y a autour etc.

1 « J'aime »

T’abuses un poil quand même !

Probablement oui. :hoho: Et je parle pas pour tout le monde, mais pour certains passages/acteurs.
Mais bon, c’était déjà +/- le cas dans la série et c’est aussi ce qui a fait son charme. (Même chose pour Hero Corp d’ailleurs)

Les passages ou X et Y vont surjouer totalement le rôle, c’est pas si rare et ça ajoute au loufoque des situations des premières saisons de Kaamelott. C’est juste que, quand le budget est devenu ouf et qu’Astier a voulu devenir plus sérieux, ça crée parfois une dichotomie (pour lui faire plaisir) un peu indigeste.

Ah non je confirme le ressenti de Tyler.
A moins d’être fan absolu et d’être aveuglé par sa nostalgie, on peut pas dire que ce teaser envoie du lourd :no:

Après on a changé d’époque, si Kaamelott sortait aujourd’hui est-ce qu’il rencontrerait le même succès ? Pas sûr.

Vu que c’est encore diffusé tous les jours sur Paris Premiere et parfois sur W9, oui, je pense. :sac:

Qui regarde Paris Premiere :no:

C’était encore hier sur 6ter de 21h à plus de 1h du mat

1 « J'aime »

Qui n’est même pas dans le film

Du coup c’est qui là ? :tommy:

2 « J'aime »

Ah my bad mais vu qu’Alexandre Astier ne l’avait pas annoncer je me suis persuadé qu’elle n’y était pas mdr

Oui mais qu’est ce qui te prouve qu’elle sera dans le film ?

@Chaze approuve ce message

1 « J'aime »

La Dame du Lac, pourquoi ?

1 « J'aime »

Je pourrai écouter cet homme 25h/jour

1 « J'aime »
1 « J'aime »

« Il revient pas pour triller les lentilles »

kaamelott GIF

1 « J'aime »