Kaamelott

Ben ça a toujours été ce genre d’humour. Moi ça me fait rire.

1 « J'aime »

Mais moi aussi erreur de GIF

3 « J'aime »
  • Alexandre Astier confirme avec ce long-métrage toute l’étendue de ses multiples talents d’auteur-réalisateur-scénariste-acteur-compositeur et monteur.

Kylian M’Astier

2 « J'aime »

k1
k2
k3
k4
k5
k6
k7
k8

Source: society

1 « J'aime »

En tout cas, si quelqu’un sait pas qu’un Kaamelott sort ce mois-ci, je sais pas de quelle planète il vient :blanquer:

1 « J'aime »

J’avoue que je ne suis pas un giga fan et que j’ai parfois un peu de mal avec une partie des afficionados de Kaamelot, du coup je ronge un peu mon frein là haha

1 « J'aime »

ka

Source: le parisien

1 « J'aime »

Je me suis pris une place en avant première mardi. :kaamelott4:

4 « J'aime »

J’en sors.

Putain ça fait du bien de les revoir :emo:

Le phrasé est là, ça marche toujours aussi bien, l’intrigue marche même si on sent qu’il a voulu caser beaucoup de trucs en 2h. Beaucoup de références à la série aussi. Ça fait son office. Déjà repéré 2/3 répliques qui risquent de devenir cultes.

Je pense que ça plaira beaucoup aux fans, à voir pour ceux qui sont moins coutumiers de l’univers.

Le plus pénible dans le film pour ceux qui iront le voir, ça sera de supporter la 100aine de dindons qui glousseront à chaque réplique.

Note : 19/20 (parce que quand même on a attendu un peu trop longtemps)

9 « J'aime »

Dont tu fais partie, avoue-le !

3 « J'aime »

Alors, faisant partie de la première catégorie… J’en sors aussi et je ne sais pas si j’ai adoré ou détesté… Je ne sais pas bien ce que j’ai vu en fait et je pense qu’il faut que je me fasse un avis à tête reposée parce que là c’est un sacré merdier pour l’instant

Je sais me tenir :tapie:

J’ai lu cette avis très souvent hier sur les réseaux, des fans qui sont plutôt réservés et n’arrivent pas à être objectifs sur ce qu’ils viennent de voir.
C’est un peu comme dire que sa meuf est belle par amour, alors que c’est un gros laidron.

Perso je n’irai pas le voir, déjà parce que j’ai pas encore mon pass :macron6:, mais aussi parce que les salles remplies de fan j’ai assez donné avec le Hobbit ou encore Star Wars. Alors j’imagine même pas avec un film drôle, je pense que ça me gâcherai l’expérience.

J’ai ptet oublié du monde mais voici une liste des persos vus / pas vus :

Détails

On les a pas vus :
Ivain
Demetra
Caius
Les jumelles du pêcheur
Azilis
Le purgateur
Angharade
Le maitre d’arme
dame Ygerne
Grudu

On les a vus :
Le corsaire
Guenièvre
Roparz
Guethenoc
François Morel
Vennec
Elias de Kelliwich
Merlin
Perceval
Karadoc
Kadoc
Gauvain
Bohort
Lionel de Gaunes
Hervé de Rinel
La dame du lac
Roi loth
Dagonet
Père blaise
Lancelot
le duc d’aquitaine
la duchesse d’aquitaine
Mevanwi
Leodagan
Séli
Calogrenant
Galessin
Le tavernier
Le garde du camp de Lancelot

Détails

Je crois que l’actrice à eu un différent financier avec Astier

1 « J'aime »
Détails

C’est con, ça aurait été la femme du futur roi de Logres :no: (oui, je vous ai spoil la fin de la trilogie :castex2: )

Source: le parisien

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé très bon ce film. On reste sur sa faim parce que beaucoup de personnages n’ont que quelques répliques (problème quand tu veux mettre tout le monde), mais ça reste pas mal du tout.

Autre bémol peut-être, la fin que je trouve rapidement expédiée.

2 « J'aime »