KINGDOM COME: DELIVERANCE
- Genre : Jeu de rôle
- Développeur : Warhorse Studios
- Éditeur : Warhorse Studios
- Langues : Anglais - Français - Allemand
- Date de sortie : 12 févier 2018
Il y a déjà un mod pour passer outre le système de sauvegarde.
Ces esprits faibles.
Sinon, WarHorse a d’ores et déjà annoncé qu’ils bossent sur une nouvelle version du crochetage. Encore une fois, cela fait suite à la populace qui chialent depuis la sortie que ouin ouin c’est trop dur.
Personnellement, j’aime bien la version actuelle. :/
https://twitter.com/WarhorseStudios/status/963715450407346179
Je te rejoins tellement. Le système de sauvegarde et le crochetage sont parfaits, ça rend chaque action importante, il faut réfléchir. Si c’est pour spamer F5/F9 avant chaque vol (The Elders Scrolls se reconnaitront), ça ne sert à rien.
Sinon, mon avis après 10h de jeu (où j’ai perdu mon temps à flâner) :
Les + :
Les - :
Je pense faire quelques guides.
Mais d’ici là, ce que j’ai pu trouver très rapidement (CAD chez un seul marchant )
Nourriture | A | E | S |
---|---|---|---|
Bretzel | 6 | 1 | 4 |
Cuisse de poulet roti | 14 | -2 | 2 |
Fromage | 10 | -3 | 5 |
Gruau | 10 | 2 | 2 |
Pain | 17 | 2 | 4 |
Petit pain | 7 | 1 | 4 |
Porc grillé | 22 | -3 | 2 |
Purée de lentille | 9 | 2 | 2 |
Quart de canard roti | 26 | -6 | 2 |
Raifort | 2 | 0,5 | 4 |
Saucisse fumée | 27 | -7 | 5 |
Saucisson sec | 17 | -5 | 5 |
Soupe de lentille | 8 | 2 | 2 |
Viande de cheval cuite | 18 | -6 | 2 |
Viande de lapin cuite | 14 | -3 | 2 |
A = Alimentation
E = Énergie
S = Solidité (jours)
Je compte bien faire quelques guides aussi, peut-être une solution même si j’arrive à fermer le jeu pour écrire
Pas compris ? C’est volontaire ?
Oui c’est volontaire. Quand tu n’as pas le niveau nécessaire de lecture pour comprendre le livre. ^^
Tu es déjà à Rattay @Revizor ? J’ai envie de parler qu’une quête qui m’a fait tomber amoureux du jeu de façon définitive.
c’est une quête à ne pas rattay alors ?
Je viens d’y arriver et de me réveiller, attends peut-être demain matin et ça devrait être ok pour moi ;)
Si tu joues comme moi, je vais devoir attendre un peu plus, je suis à ~13h de jeu sur la partie je crois, et j’ai lu des mecs qui sont où je suis en moins de 6h.
Je pense que je suis comme toi, j’ai 9h et je viens d’arriver
Vous me donnez enviiiiiiiiie
Ca ressemble à Risen ?
Supprime ton compte et on te dira.
Putain les mecs qui ne lâchent rien.
Honnêtement ça ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà pu toucher ;)
(Anti-twss)
j’aime pas trop faire d’amalgames en plus, surtout que le jeu est pas mal unique.
Imagine une immersion à la Gothic, avec ce qui se rapproche du réalisme d’un Arma féodal dans le combat, dans une époque qui ressemble vaguement à celle de The Witcher (premier du nom) Il y a également un du troisième Witcher pour la qualité et fidélité des forets de KCD.
Un peu de Mount and Blade ici et là également.
Mais franchement, c’est vraiment un jeu un peu unique, qui a des burnes. Important les burnes.
Il est pas mal comparé à Oblivion sur le net et franchement, mis à part le compas, c’est n’importe quoi je trouve.