đŸ‹ïž La musculation

Seulement 30min. 4 fois par semaine.
Généralement de la course sur tapis, entre 4 et 5km selon ma forme.
Quand j’étais moins bien (ou flemme de courir), je faisais soit de la montĂ©e de marche (c’est excellent pour fondre cette machine), soit du vĂ©lo.
Rameur de temps en temps, mais je trouve ça vraiment pas agréable.

Si tu as 45min, tu peux faire 25min de cardio, 20min d’exercices au sol en priorisant le gainage. J’en faisais aussi 5min par jour, chez moi. C’est pas Ă©norme mais 2min30 de planche x 2 je peux vous dire que ça dĂ©fonce :no:

2 « J'aime »

Cette machine c’est un enfer tellement ça tape sur le cardio (mĂȘme pour un coureur)

2 « J'aime »

J’ai testĂ© pour la premiĂšre fois de prendre du preworkout, cheat code assez dingue.

Si vous cherchez Ă  perf, ça me semble ĂȘtre un indispensable. Je vais pas en abuser car s’en est presque flippant. Quelques seconde aprĂšs la prise j’ai eu des picotements dĂ©sagrĂ©ables dans tout le corps (c’est normal paraĂźt-il). Une fois Ă  la salle, bah j’ai juste peter tous mes PB :hoho:

1 « J'aime »

C’est la crĂ©atine qui a tout changĂ© de mon cĂŽtĂ©

Au bout de 2/3 semaines c’est pas complique, au lieu de faire des sĂ©ries de 8 je pouvais aller jusqu’à 12 avec une plaque de plus :sac:
Et 0 courbature le lendemain
Je prends que 3 gramme, pas besoin de plus

Et sur l’alimentation merci l’air frier :sac:

1 « J'aime »

Si tu veux prendre de la masse, mon conseil serait plutĂŽt de rester sur des sĂ©ries de 8 et d’augmenter la charge ! DĂšs que t’arrive Ă  8, t’augmente. Si t’es en dessous, tu enlĂšves.
C’est ce qui m’a permis de step up plus rapidement d’un point de vue masse musculaire.

Porter lourd > faire beaucoup de rep

Yes, le combo WHOOP + chatgpt m’aide pas mal aussi !
Mais quand tu arrives à 8 et que ça va en fait, ça fait vraiment plaisir !

J’avais pris 5/6 kg de trop avec les voyages, la j’ai repris un bon rythme et je vais finir par ĂȘtre good

1 « J'aime »

Mon programme de la semaine, premiùre feuille le lundi seconde le mercredi, je peux permuter les echauffements avec 10 min de rameur allure entre 2’10 et 2’20

Détails

1 « J'aime »