d0nald
Mars 23, 2026, 2:50
141
Seulement 30min. 4 fois par semaine.
Généralement de la course sur tapis, entre 4 et 5km selon ma forme.
Quand jâĂ©tais moins bien (ou flemme de courir), je faisais soit de la montĂ©e de marche (câest excellent pour fondre cette machine), soit du vĂ©lo.
Rameur de temps en temps, mais je trouve ça vraiment pas agréable.
Si tu as 45min, tu peux faire 25min de cardio, 20min dâexercices au sol en priorisant le gainage. Jâen faisais aussi 5min par jour, chez moi. Câest pas Ă©norme mais 2min30 de planche x 2 je peux vous dire que ça dĂ©fonce
2 « J'aime »
Genzo
Mars 23, 2026, 3:20
142
Cette machine câest un enfer tellement ça tape sur le cardio (mĂȘme pour un coureur)
2 « J'aime »
Jâai testĂ© pour la premiĂšre fois de prendre du preworkout, cheat code assez dingue.
Si vous cherchez Ă perf, ça me semble ĂȘtre un indispensable. Je vais pas en abuser car sâen est presque flippant. Quelques seconde aprĂšs la prise jâai eu des picotements dĂ©sagrĂ©ables dans tout le corps (câest normal paraĂźt-il). Une fois Ă la salle, bah jâai juste peter tous mes PB
1 « J'aime »
Bnj
Juin 2, 2026, 9:56
144
Câest la crĂ©atine qui a tout changĂ© de mon cĂŽtĂ©
Au bout de 2/3 semaines câest pas complique, au lieu de faire des sĂ©ries de 8 je pouvais aller jusquâĂ 12 avec une plaque de plus
Et 0 courbature le lendemain
Je prends que 3 gramme, pas besoin de plus
Et sur lâalimentation merci lâair frier
1 « J'aime »
d0nald
Juin 2, 2026, 10:10
145
Si tu veux prendre de la masse, mon conseil serait plutĂŽt de rester sur des sĂ©ries de 8 et dâaugmenter la charge ! DĂšs que tâarrive Ă 8, tâaugmente. Si tâes en dessous, tu enlĂšves.
Câest ce qui mâa permis de step up plus rapidement dâun point de vue masse musculaire.
Porter lourd > faire beaucoup de rep
Bnj
Juin 2, 2026, 10:11
146
Yes, le combo WHOOP + chatgpt mâaide pas mal aussi !
Mais quand tu arrives à 8 et que ça va en fait, ça fait vraiment plaisir !
Jâavais pris 5/6 kg de trop avec les voyages, la jâai repris un bon rythme et je vais finir par ĂȘtre good
1 « J'aime »
Ginola
Juin 2, 2026, 12:40
147
Mon programme de la semaine, premiĂšre feuille le lundi seconde le mercredi, je peux permuter les echauffements avec 10 min de rameur allure entre 2â10 et 2â20
Détails
1 « J'aime »