L'actualité de l'Euro !

1 « J'aime »

:tommy:

1 « J'aime »

sur le lien de lequipe t’a les chaines de télé :mahmoud:

1 « J'aime »

10% de la population (30 000 personnes) qui viennent supporter l’équipe, incroyable :hoho:

2 « J'aime »

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3635405/David-Gea-sent-home-Euro-2016-caught-prostitution-scandal.html

Je mets le lien original, la plupart des traductions en français sont fausses.

20€ la place :cena:

Bordel mais ça part totalement en couille à Marseille. :hoho:

Déjà l’article sur le trou du cul qui dit qu’il va agresser des Muslims …
Il connait la ville ? Il connait la mentalité des mecs des quartiers nord ?

Ça peut sortir un surin comme on sort notre portable. Faut pas les laisser se déplacer les mecs comme ça.

Moi qui avait l’utopie d’aller partager une bière avec des supps Anglais … C’est pas sur le Vieux Port que je pourrais aller.

Marseille, c’était certain que ça allait partir en couille avec l’annonce du groupe là bas. Les grandes compétitions à Marseille, t’as toujours des embrouilles.:hehe:

1 « J'aime »

https://twitter.com/AlmeidAlexis/status/741655837945569281

2 « J'aime »

Putain bonne ambiance :hoho:

Les Russes et les Anglais qui se minent la tronche jusqu’à pas d’heure avant de mieux se mettre sur la gueule, avec les quartiers de Marseille pour faire l’arbitrage.

Le prado coupé en deux pour que les Anglais et Russes ne soient pas au même endroit… c’est bien tout ça, on est dans l’esprit de partage et de joie d’une compétition comme celle-ci. :/ Triste quand même. Attendu, mais triste.

1 « J'aime »

Ben les connards drainés par les russes et les anglais sont souvent conséquent en foot, quand même.

1 « J'aime »

ils partagent les baffes et les poings c’est déjà pas mal

1 « J'aime »

Ils partagent pas franchement l’idée de laisser une ville propre derrière eux en tous les cas :

« Les Anglais ne font rien de mal » « Les Anglais sont attendu dans les rues » « Les Anglais blablabl » :hoho:

3 « J'aime »

Qu’est-ce que ça va être l’après match, tard dans la nuit dans les rues sombres. :aulas3:

Mais à ce niveau là, tu appelles les pompiers et tu lances les tuyaux d’arrosages dans leur gueule.:aulas3:

Heureusement ils ne sont pas tous dans le même esprit.

4 « J'aime »

La vidéo. :confused: