L'actualité de l'Euro !

J’ai honte, j’ai ri :hoho:

2 « J'aime »

En fait, si, regarde ses autres tweets :sac:

Imagine les tarés. :hoho:

Pour l’instant, plutôt cool cet Euro.

Je trouve que le format à 24 permet de voir des nouvelles équipes, des nouveaux footballs, ça fait du bien c’est frais !

4 « J'aime »

Difficile de contrôler les hools tout de même… On peut difficilement empêcher des tarés de se mettre dessus, que ce soit chez eux ou à Marseille. Que peut-on faire ?

Les hools anglais ont compris que les hools des pays de l’Est, c’est pas le même niveau.

Parait que c’est impressionnant.

Sale à voir, mais impressionnant

1 « J'aime »

Ah mais ça me surprend pas. J’en ai croisé dans un bar apres un match du Lokomotiv contre le Zenit l’an passé, des machines de guerre. Mieux organisé qu’une armée.

1 « J'aime »

Ca va être sympa la revanche dans deux ans

C’est pas comme si c’était leur réputation hein.

1 « J'aime »

Franchement s’ils sont si rapides que ça, aller taper des poches à vinasse incapables de mettre un pied devant l’autre après 16h, c’est pas fair-play

3 « J'aime »

Pas de la faute des russes si les anglais tiennent pas l’alcool :calm:

4 « J'aime »

Apparemment les abrutis étaient pas que dans la rue

il est sérieux lui?

Échec de quoi ?

beIN si ils font la moitié de leurs émissions sur les bastons ça va vite me gaver.

Bande de cons s’ aurait pu être @Matthe :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

l’après match sur M6 :hehe: c’est nul :fear:

La qualité de l’émission de foot sur la deux (belge) est tellement meilleure

Putain les deux imitateurs sur la 6… je suis consterné

La charge russe de l’après-midi. Sérieux, y a à peine 10 CRS pour 500 personnes, ils sont paniqués, en sous-nombre et agissent forcément trop tard.

Clairement on a sous-estimé le problème de ce match. Pourtant les anglais en 98 ont déjà foutu la merde et il y avait pas mal d’alertes de hools en provenance des deux pays.

D’ici mardi, ça parle de l’arrivée de serbes qui veulent participer un peu à l’action. Pour l’instant aucun mort, c’est un miracle.

1 « J'aime »