J’ai honte, j’ai ri
En fait, si, regarde ses autres tweets
Imagine les tarés.
Pour l’instant, plutôt cool cet Euro.
Je trouve que le format à 24 permet de voir des nouvelles équipes, des nouveaux footballs, ça fait du bien c’est frais !
Difficile de contrôler les hools tout de même… On peut difficilement empêcher des tarés de se mettre dessus, que ce soit chez eux ou à Marseille. Que peut-on faire ?
Les hools anglais ont compris que les hools des pays de l’Est, c’est pas le même niveau.
Parait que c’est impressionnant.
Sale à voir, mais impressionnant
Ah mais ça me surprend pas. J’en ai croisé dans un bar apres un match du Lokomotiv contre le Zenit l’an passé, des machines de guerre. Mieux organisé qu’une armée.
Ca va être sympa la revanche dans deux ans
C’est pas comme si c’était leur réputation hein.
Franchement s’ils sont si rapides que ça, aller taper des poches à vinasse incapables de mettre un pied devant l’autre après 16h, c’est pas fair-play
Pas de la faute des russes si les anglais tiennent pas l’alcool
Apparemment les abrutis étaient pas que dans la rue
il est sérieux lui?
Échec de quoi ?
beIN si ils font la moitié de leurs émissions sur les bastons ça va vite me gaver.
l’après match sur M6 c’est nul
La qualité de l’émission de foot sur la deux (belge) est tellement meilleure
Putain les deux imitateurs sur la 6… je suis consterné
La charge russe de l’après-midi. Sérieux, y a à peine 10 CRS pour 500 personnes, ils sont paniqués, en sous-nombre et agissent forcément trop tard.
Clairement on a sous-estimé le problème de ce match. Pourtant les anglais en 98 ont déjà foutu la merde et il y avait pas mal d’alertes de hools en provenance des deux pays.
D’ici mardi, ça parle de l’arrivée de serbes qui veulent participer un peu à l’action. Pour l’instant aucun mort, c’est un miracle.