Last Chance U S3 - Épisodes 7 et 8
L’épisode 7 m’a plu, mais ce n’est peut-être pas l’épisode le plus marquant, si ce n’est par la défaite qui complique les chances de titre. Je sais pas si c’est le fait de mieux se comprendre, l’approche de la fin d’année, mais l’ambiance est plus détendue et ça fait pas de mal, des moments de la saison faisaient penser à la S2 à EMCC mais là on a dépassé tout ça.
Je pensais à la fin de l’épisode 6 qu’avec deux matchs à jouer, il n’y aurait pas de titre et l’épisode 7 semblait confirmer tout ça. Le dernier match de la saison régulière est digne d’une série, sauf qu’au lieu de compter sur l’attaque dans les dernières secondes c’est à la défense de briller. Avant ça j’ai aimé le fait qu’un jeune QB ait pu s’en sortir, Brandon Bea le remplaçant semblait vraiment à chier. Aussi, Jamal Scott qui a porté l’équipe au début puis disparu, il a pu scorer un peu sur la fin.
Rakeem est peut-être le type le plus impressionnant de la série jusque là, il a sorti des putains de courses.
Le match du titre est expédié, on comprend que c’était une belle victoire, sans tension particulière. C’est la première fois qu’on finit sur une bonne note, ça fait du bien.
La prof et Bobby ont été super attachants aussi, son arrestation fait vraiment de la peine.
Enfin, Malik a été très agaçant mais putain son père… quel connard. C’est vraiment gênant, il détruit son fils pour le pognon, tu le sens. C’est navrant.
Je découvre qu’il y a un épisode bonus sur les anciens de EMCC. Je lance ça.
edit : bon c’était pas fou. Quelques bons passages, particulièrement sur Dakota Allen. La fin sur le ton de Making a Murderer était longuet.
La musique de fin de certains épisodes, si vous la cherchez comme moi