LDDB #4 - Deschamps sur le départ or not ?

Débat n°3

Nouveau sondage. Cette fois-ci il concerne l’avenir de Didier Deschamps. Avec cette défaite en finale de l’Euro 2016, pensez-vous qu’il va poursuivre l’aventure avec l’Equipe de France, ou va t-il quitter son poste ? Voire même se faire renvoyer ?

  • Il va rester à la tête de l’EDF
  • Il ne va pas continuer à entraîner l’EDF

0 votant

II peut pas partir c’est notre meilleur coach

1 « J'aime »

Pas de raison qu’il parte, on est en progression, il doit au moins aller jusqu’à la CDM.

Cette expérience sera bénéfique pour cette équipe assez jeune. On va trouver une défense plus fiable, confirmer les joueurs offensifs en évolution…

3 « J'aime »

Jespére qu’il va rester en poste pour encadrer les jeunes joueurs et construire pour le futur comme l’a fait Low avec l’Allemange. Mais je me demande si il n’a pas envie de reprendre un club et donc de partir.

1 « J'aime »

La défense ce sera Varane Umtiti, Digne à gauche et Sidibé ou Corchia à droite, c’est plutôt fiable je pense

Le vrai débat c’est: @Guigui et @Sativa: le ban à vie, ou de 6 mois seulement?

5 « J'aime »

Je peux me faire ban à vie si ça peut soulager ta haine et ta rage je suis champion dans ton pays et contre ton pays.

5 « J'aime »

DD a confirmé qu’il restait à la tête de l’EDF en conf de presse

2 « J'aime »

Ah purée, j’ai toujours cru que tu étais né et vivais en France :hoho:

Et ? Je me sens portugais et pas français t’as un problème avec ça ?

Pas besoin de se montrer agressif, c’était juste une petite vanne.

Purée les mecs, stoppez le foot si ça vous fout autant à cran :hoho:

7 « J'aime »

Je suis pas agressif je te demande juste si ça te pose un problème c’est tout mon cher ami.

Bref c’est la fête je suis heureux et je vous aime tous sachez le !

1 « J'aime »

Nop’, pas de problème avec ça, je m’en fiche, comme je l’ai dit, c’était juste une vanne.

2 « J'aime »

Un autre débat tiens : qui sera le premier à annoncer sa retraite internationale ?

Pas l’impression qu’il y en aura beaucoup. Evra ça devrait arriver à mon avis, Sagna devrait pouvoir faire deux ans encore

Ma crainte à la fin de cet Euro, c’est l’autosatisfaction de Le Graet and co qui risquent d’arriver…

L’Euro était d’un niveau médiocre, nous avons gagné un seul match contre une grande équipe.
Quand ton meilleur joueur sur la finale c’est Sissoko, tu peux te poser des questions !

Il va falloir gérer le cas Benzema car ce n’est pas fini,
Encore reconstruire une défense ?

Faut arrêter, si on gagne 3-0 hier c’est pas un scandale et on pose zéro de ces questions…

Manque de réussite, ça s’arrête là.

On a gagné un seul match contre une grande équipe…

… parce qu’on en a joué qu’une seule!

4 « J'aime »

Et oui “Si” et “Si” , sinon j’ai trouvé le coaching de Fernando Santos très bon, faire rentrer Eder qui est un mix entre Gomis et Brandao, pour user encore plus Koscielny, il a provoqué un carton jaune et il a pris systématiquement le dessus.

Aussi, le choix de faire rentrer Moutinho qui joue juste ne se précipité pas, joue simplement mais sûrement.

J’ai été déçu de voir Pogba en 6 durant les prolongations, je trouve que ce n’est pas son rôle mais bon…

4 « J'aime »