Le (cinquième) sondage existentiel

#Imaginez une bonne phrase d’intro.# :sac:

##Pour le brossage de dents, le dentifrice ;
[poll public=true] * Sur une brosse sèche * Sur une brosse mouillée * Je mouille après avoir mis le dentifrice [/poll]

Historique des sondages ;

  1. La température de la douche
  2. Pour la douche, je fais couler l’eau
  3. Quels vêtements pour dormir
  4. Les chaussures dans la maison

Je l’attendais celle-là.

@DeMarco Rajoute avant et après, je fais les deux et jsuis ptet pas le seul :no:

1 « J'aime »

Faut le faire quand même pour mouiller après avoir mis du dentifrice sur une brosse à dent, je ne connais aucune nana qui fait ça.

A putain je n’avais même pas pensé à ce scenario. :hoho: On ne peut pas vraiment changer le sondage cela dit. :sac:

1 « J'aime »

Tanpis :hoho:

Il m’arrive comme sativa de mouiller la brosse avant le posage de dentifrice et apres

1 « J'aime »

Mais ça sert à rien de mouiller sa brosse à dent, si ? Parce que de toute façon tu salives comme un porc donc pas besoin (ou un truc du genre)

J’avais lu dans je ne sais plus quel magazine y’a 10 ans que ça servait à rien de mettre de l’eau du coup je laisse sèche

J’humidifie ma brosse à dents avant de mettre le dentifrice. Ça permet d’assouplir les poils de la brosse et de ne pas retrouver tes gencives en sang.

1 « J'aime »

Moi sur brosse sèche.

Brosse mouillée, le brossage des champions.

Ça permet de rincer un peu au cas où, genre si un pote trop marrant s’est torché avec (ça ne m’est jamais arrivé, mais mieux vaut prévenir que guérir)

Non mais tu la nettoies avant chaque brossage et tu la sèches ensuite, la base.

Je mouille après le plus souvent.

Et parfois je me lave les dents sous la douche. :sac:

2 « J'aime »

tu la mouilles et après tu la sèches?

http://imgur.com/gallery/GBCScdy

:stanley:

Je brosse la mouille.

UN OSCAR CE MEC EST UN GENIE !

Comme @sativa avant et après mais je ne sais pas pourquoi, l’habitude.

Coquin.

2 « J'aime »

Je la mouille avant, après et je prend ma douche en même temps. Comme ça j’ai plus de temps pour chier après.