Le (deuxième) sondage existentiel

Avant de changer de sujet, une autre question dans la même veine ;

##Pour la douche, je fais couler l'eau ;
  • Avant de rentrer dans la douche
  • Une fois en position dans la douche

0 votant

Surprenez-moi. :zemmour:


###Historique des questions existentielles.

Avant

Mais tu es obnubilé par la douche ?

Avant, parce que ça met pas mal de temps chez moi pour avoir de l’eau chaude qui coule.

1 « J'aime »

En fait, j’ai déjà un papier où j’ai foutu une dizaine de questions, je vais dans l’ordre. :hoho:

6 « J'aime »

Avant, mais c’est parce que j’ai pris l’habitude avec les bains.:hautain:

Une fois dedans, j’ai pris l’habitude quand j’ai eu un mitigeur. J’suis revenu à un mélangeur mais je vais dedans et je fais couler à mes pieds jusqu’à ce que ce soir bon

Avant. Pareil que Ralphy, ça met un peu de temps à chauffer alors je fais couler l’eau en mettant la main et quand c’est à la bonne température, hop, j’y vais.

Et truc chiant, je suis obligé de couper l’eau quand je me savonne et quand je lave mes cheveux sinon on n’a pas assez d’eau chaude pour nous 3 à la maison si on prend tous la douche (j’en prends souvent deux en plus, après mon sport le matin et le soir après le boulot).

Je me mets en position avant, mais je fais couler l’eau de sorte à ce qu’elle ne me touche pas :sac: Pour qu’elle ne soit plus froide

2 « J'aime »

Même chose. :catpew:

Ces pauvres qui ont de l’eau chaude tardive ou insuffisante.:hehe:

1 « J'aime »

Une fois dans la douche perso, l’eau froide du début ça me réveille bien. :sac:

ça promet pour les prochaines :hoho:

1 « J'aime »

Où vis-tu mon ami ?

Mais j’en ai tellement pour la douche en plus. :hoho: On va mélanger après celui-ci. :sac:

1 « J'aime »

En ce moment, Pontoise.

Avant, je lance l’eau pour qu’elle chauffe, je vais me désaper dans la chambre, et go.

Une fois dedans, j’ai l’eau chaude quasiment immédiatement donc au début à mes pieds aussi.

La même

Moi je fais couler le temps de me déshabiller genre 10sec.

Une fois dedans, je laisse les cinq secondes que ça chauffe à mes pieds et après c’est bon.