☄️ Le Cosmos

Le penalty de Sergio Ramos qui rentre dans l atmosphère

2 « J'aime »

Je pencherait plus pour des météorites mais bon les formes du panache qui suit la météorite sont assez chelou c’est clair.

En tout cas images assez impressionantes :jeanf:

Vous avez remarqué que Stev’ a déjà donné l’information ou pas ? :hoho: C’est un test de missile de la Navy. RAS. :calm:

Ouais et le 11 septembre, c’est vraiment un coup de Ben Laden.:obama:

Il a aidé. :sac:

Non mais tout ça pour dire que si les américains se prennent la peine de déclarer quoi que ce soit, c'est forcément pour cacher quelque chose. Alors, je pense pas que ça soit extraterrestre (lol) mais ça m'étonnerait fortement que ça soit un missile non armé lancé en pleine nuit aux yeux du monde.

Ah c’est un missile, clairement, mais ce qu’il y a dedans etc, ça, clairement on ne le saura jamais. :hoho: Mais le fait que la bête choppe une forme de malade, ça arrive plutôt « souvent », il y avait eu quelque chose de similaire en Norvège il y a peu de temps :

En Chine aussi :

En Australie :

Plusieurs fois :

Des missiles, ouais ouais ouaaaaais.:sarko:

ON NOUS MENT

1 « J'aime »

D’ailleurs, pour finir sur l’hors-sujet, si vous voulez vous faire plaisir sur l’armée américaines et la CIA, il y a quelques dossiers sympa :hoho:

Comme si je ne passais déjà pas assez de temps sur Wikipédia… merci beaucoup je vais être obligé de tout lire :frowning:

Sinon dans le thème extraterrestre, apparemment, le film the visit qui vient de sortir traite du sujet. J’en profite pour mettre l’article de Rue89 sur le fait que finalement, on croit que l’on nous ment mais c’est peut-être tout simplement que l’on n’est absolument pas préparé à cette éventualité.

Sûrement :sarko4:

C’est quand même fou ce truc, quand j’ai dit que c’était un missile je n’ai fait que recopier ce qu’un journal disait. :calm:

Ils ont sûrement fait un lancement simultané aux 4 coins du monde :labrune:

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/systeme-solaire/20151120.OBS9924/on-a-decouvert-l-astre-le-plus-lointain-du-systeme-solaire.html

1 « J'aime »

Les 5 épisodes d’extinction massive de notre belle planète.


  • Ordovician
  • Late Devonian
  • Permian
  • Triassic-Jurassic
  • Cretaceous–Tertiary
3 « J'aime »

Nouvelles images de Pluton.

:bave:

3 « J'aime »

C’est de la lave à la fin ?

Nous voila rassurés, y a assez de place pour mettre un Mcdo :obama2:

Plutôt une coulée de nitrogène liquide glacé j’imagine. :huum:

Les photos de Titan sont là ! :kermit: (C’est un composite)

Pour rappel, Titan en couleur, c’est ca ;

Pour la taille :

Et la plus belle image du sol de Titan que l’ont a depuis quelques années maintenant :

3 « J'aime »

Donc je peux pas utiliser correctement mon réseau téléphonique chez moi mais par contre, la NASA peut recevoir tranquillement un MMS d’un robot qui se trouve sur une planète à l’autre bout de la galaxie ?

Monde de merde. :no:

4 « J'aime »