Le penalty de Sergio Ramos qui rentre dans l atmosphère
2 « J'aime »
Je pencherait plus pour des météorites mais bon les formes du panache qui suit la météorite sont assez chelou c’est clair.
En tout cas images assez impressionantes
Tyler
Novembre 8, 2015, 12:40
64
Vous avez remarqué que Stev’ a déjà donné l’information ou pas ? C’est un test de missile de la Navy. RAS.
Ouais et le 11 septembre, c’est vraiment un coup de Ben Laden.
Tyler
Novembre 8, 2015, 1:12
68
Ah c’est un missile, clairement, mais ce qu’il y a dedans etc, ça, clairement on ne le saura jamais. Mais le fait que la bête choppe une forme de malade, ça arrive plutôt « souvent » , il y avait eu quelque chose de similaire en Norvège il y a peu de temps :
En Chine aussi :
En Australie :
Plusieurs fois :
Des missiles, ouais ouais ouaaaaais.
ON NOUS MENT
1 « J'aime »
Tyler
Novembre 8, 2015, 1:21
70
D’ailleurs, pour finir sur l’hors-sujet, si vous voulez vous faire plaisir sur l’armée américaines et la CIA, il y a quelques dossiers sympa
MK-ULTRA (ou MKULTRA) est un projet de la Central Intelligence Agency (CIA) visant à développer des techniques de contrôle et de programmation de l'esprit. Le projet est approuvé le 13 avril 1953 par le directeur de l'agence Allen Dulles, et prend fin au début des années 1970.
La parution d’une série d'articles du quotidien The New York Times en décembre 1974 a permis de dévoiler publiquement l’existence de programmes secrets ciblant des citoyens américains au cours des années 1950 et 1960. Ces...
Cet article est une ébauche concernant le renseignement et les États-Unis.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
MK-NAOMI (ou MKNAOMI) est le nom de code d'un programme secret de la Central Intelligence Agency (CIA) et du Corps chimique de l'armée des États-Unis, au sein duquel le bureau des services techniques de la CIA (TSS) et la division des opérations spéciales de l'armée (SOD) ont collaboré pour « étudier s...
Le fond de cet article d'histoire militaire est à vérifier (août 2010).
Améliorez-le ou discutez des points à vérifier.
Si vous venez d’apposer le bandeau, merci d’indiquer ici les points à vérifier.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (août 2010).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la s...
Pour les articles homonymes, voir HAARP.
modifier - modifier le code - modifier Wikidata Le High Frequency Active Auroral Research Program, généralement désigné par son acronyme HAARP, est un observatoire de recherche américain voué à l'étude de l’ionosphère.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2022).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »
En pratique : Quelles sources sont attendues ? Comment ajouter mes sources ?
Le projet Grudge (en français : « Projet Rancune ») est un programme de l'armée de l'air ...
Le fond de cet article d'histoire militaire est à vérifier (mars 2013).
Améliorez-le ou discutez des points à vérifier.
Si vous venez d’apposer le bandeau, merci d’indiquer ici les points à vérifier.
Le projet Stargate est le nom de code d'un des sous-projets du gouvernement fédéral des États-Unis ayant pour objet d'investiguer la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, plus particulièrement « la vision à distance », une capacité à « vo...
Matthe
Novembre 8, 2015, 1:27
71
Comme si je ne passais déjà pas assez de temps sur Wikipédia… merci beaucoup je vais être obligé de tout lire
Sinon dans le thème extraterrestre, apparemment, le film the visit qui vient de sortir traite du sujet. J’en profite pour mettre l’article de Rue89 sur le fait que finalement, on croit que l’on nous ment mais c’est peut-être tout simplement que l’on n’est absolument pas préparé à cette éventualité.
Des champs de lavande provençaux au dernier film d’un réalisateur danois, en passant par Jean-Michel Jarre, l’île de La Grenade et la zone 51, tenter de trouver la réponse à cette question : que se passerait-il si jamais « ils »...
C’est quand même fou ce truc, quand j’ai dit que c’était un missile je n’ai fait que recopier ce qu’un journal disait.
Ils ont sûrement fait un lancement simultané aux 4 coins du monde
Tyler
Novembre 23, 2015, 7:59
74
1 « J'aime »
Tyler
Novembre 26, 2015, 10:54
75
Les 5 épisodes d’extinction massive de notre belle planète.
https://fat.gfycat.com/HopefulWigglyEft.webm
Ordovician
Late Devonian
Permian
Triassic-Jurassic
Cretaceous–Tertiary
3 « J'aime »
Tyler
Décembre 5, 2015, 2:04
76
Nouvelles images de Pluton.
3 « J'aime »
Steven
Décembre 5, 2015, 2:51
77
C’est de la lave à la fin ?
J7xx
Décembre 5, 2015, 7:09
78
Nous voila rassurés, y a assez de place pour mettre un Mcdo
Tyler
Décembre 5, 2015, 7:13
79
Plutôt une coulée de nitrogène liquide glacé j’imagine.
Tyler
Décembre 9, 2015, 9:32
80
Les photos de Titan sont là ! (C’est un composite)
Pour rappel, Titan en couleur, c’est ca ;
Pour la taille :
Et la plus belle image du sol de Titan que l’ont a depuis quelques années maintenant :
3 « J'aime »
Donc je peux pas utiliser correctement mon réseau téléphonique chez moi mais par contre, la NASA peut recevoir tranquillement un MMS d’un robot qui se trouve sur une planète à l’autre bout de la galaxie ?
Monde de merde.
4 « J'aime »