Le Foot à la TV : Diffusion, analyses des programmes

Y’a des journalistes qui se sont penchés sur les conséquences d’un échec de DAZN à aller chercher ses abonnés (et donc un potentiel désistement à venir) ?
Parce que je fais partie, comme beaucoup, des gens qui attendent que ça se plante lamentablement, mais j’ai assez peu de vision sur les conséquences que ça aurait à court/moyen terme, et j’imagine qu’elles doivent pas être anodine.

1 « J'aime »

Je suis presque surpris que Gérard Lopez soit pas favori vu la tendance de faire nawak avec ce poste récemment (outre Laburne, ils avaient proposé Domenech en 2018)

4 « J'aime »

Y a une clause de sortie dans le contrat si au bout de deux ans si le seuil de 1,5 million d’abonnés n’est pas atteint

C’est la dissolution de DAZN si besoin

Friday Macron GIF by systaime

3 « J'aime »

Ce gif putain :cleaneyes:

1 « J'aime »

Dispositif de DAZN pour la L1 : seules les 3 affiches en «prime time» seront assurées par un binôme journaliste + consultant.
Les 5 autres matchs (samedi 19h, dimanche 15h et les 3 du dimanche 17h) seront commentés par un journaliste unique sans consultant.
Source : Le Parisien

:pasrire:

40 fucking euros :castle:

3 « J'aime »

Un petit problème avec le nombre d’abonnė ?

Angry Season 2 GIF by The Office

(@ActuFoot):rotating_light: 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗗𝗔𝗭𝗡 / 𝗖𝗔𝗡𝗔𝗟+ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 :handshake: Canal proposera donc DAZN via une option (à la carte) directement sur l’appli MyCanal. Il faudra payer pour activer cette option qui n’apparaitra pas dans le pack sport de la chaîne cryptée. :newspaper_roll: (@RMCsport)

Curieux de voir le prix de l’ajout d’option. :sweat_smile:

Les mêmes prix qu’un abonnement sans passer par canal si j’ai bien compris.

:hoho:
Ah oui d’accord… alors aucun intérêt de passer par Canal du coup. :obama:

1 « J'aime »

Avec mon boulot, où je travail souvent pendant les matchs, je serais obligé de souscrire à Dazn, mais uniquement si il propose bien le replay des matchs.

Vous savez si c’est le cas ?

@Virushbk je n’ai pas trouvé la réponse.

J’ai vu que le match de beIN sera regardable en replay sur DAZN aussi (à minuit le dimanche j’imagine), j’imagine donc qu’il y a un service de replay

Ah merci pour l’info !

La 1er journée je pourrais la voir ailleurs :eey: , j’aviserais à ce moment là

Toujours free qui diffuse les buts en différé ? Et les résumés sur la chaîne YouTube ?

:hoho:

9 « J'aime »

:cajoue:

L’amateurisme :hoho:

3 « J'aime »

:pasrire:

Bientôt ils vont nous dire que les matchs seront filmés à l’iPhone