Le Foot à la TV : Diffusion, analyses des programmes

dtv.PNG

Source: l’Equipe

D’ailleurs, aucune nouvelle pour la L2? Tout le monde s’accorde à dire que la programmation du multiplex le vendredi est une hérésie.

Beaucoup de supporters vont rendre leur abonnement.

En résumé on paye 40M ferme ta gueule. Le rôle d’un supporter est d’encourager pas de faire grêve donc fermez là en gros.

Capture d’écran 2024-08-14 à 10.41.37
Capture d’écran 2024-08-14 à 10.41.52
Capture d’écran 2024-08-14 à 10.41.57

3 « J'aime »

Qu’ils aillent se faire enculer Bein.
Plus de la moitié des clubs de L2 ne disent avoir eu aucune discussions avec la ligue ou Bein pour ce changement de programmation.

À titre perso, le vendredi 20h c’est ultra chaud pour moi alors que le samedi c’était parfait.
Fin bref, je suis pour la grève des supporters mais j’ai peur que ça n’aboutisse à rien.

Houzot, il a une comm à peine meilleur que les instances française de foot cet été. Il se présente en bon samaritain alors qu’on sait très bien pourquoi beIN est la.

Y a qu’à voir en Allemagne, la grève peut fonctionner. Mais ça va être long.

OM, OL, PSG dans deux mois, quand DAZN sera mort, que le championnat sera à l’arrêt :

image

5 « J'aime »

40M ca reste derisoire non? C’est comboen led droits TV des 2eme div en Europe?

Il fait genre c’est enorme 40M

En attendant pour moi ce sera les matchs le vendredi a 13h…

(@AndiOnrubia) La Ligue 1 no tiene televisión para retransmitirse en Inglaterra desde hoy y tampoco en España. En Francia, nadie quiere pagar para verla (al menos legalmente). Los clubes, abocados a una gran crisis.

La gestión de Labrune está siendo catastrófica.

La L1 a plus de diffuseur en Angleterre et en Espagne :pasrire:

:labrune:

Pour donner de l’eau à ton moulin

Capture

https://twitter.com/FreeLigue1/status/1823691312341635453

DAZN va proposer un match gratuit lors de la première journée

Comme révélé par La Tribune Nantaise, DAZN va proposer un match gratuit ce week-end lors de la première journée de Ligue 1.

Le choix est déjà acté et portera sur celui entre Toulouse et Nantes.

Pour y accéder il faut juste s’inscrire sur l’application avec nom, prénom et mail. Ce modèle de « freemium » peut-il s’inscrire dans la durée? Difficile pour l’heure de répondre à cette question.

Source: rmc.fr

1 « J'aime »

https://x.com/_BeFootball/status/1823683612341936278?t=PAA_obEsFUDkHPSUmvY0MA&s=19

Faut que Labrune saute le 10 septembre peut importe le nouvel élu il fera jamais pire.

https://x.com/La_Minute_Foot/status/1823730729785942279?t=fPhkfQtSJP8m0WBYSja-ng&s=19

Le foutage de gueule.

1 « J'aime »

Les pauvres stagiaires qui sont les seuls à bosser au mois d’Août qui se retrouvent à devoir animer une chaine tous seuls :neymar:

5 « J'aime »

Je touche le fond, je creuse encore :musical_note: :musical_note: :musical_note: :musical_note:

https://x.com/Monascope7/status/1823444486242099282

Bordel la banter Era Dazn va être terrible :pasrire:

1 « J'aime »

Par contre sur la vente au Brésil ils se sont régalés !

Bonne nouvelle en septembre j’y retourne, ça va être sympa pour mater. :ok_hand:t2:

Je viens de vérifier dans mon espace client Canal + pour voir le prix de l’option..

C’est bien ça, d’ailleurs c’est le seul choix de prix possible. :labrune:

Sur leur site, il y a 3 offres :

29,99 si engagement 12 mois (économie de 120€ selon DAZN)
39,99 par mois résiliable à tout moment
329 si paiement en 1 fois (économie de 149€ selon DAZN)

Sauf que :

Si tu paies 39,99 pour la ligue1, ça te coutera 399,9€, le championnat se jouant sur 10 mois (à 2 jours près, tu payais que 9 mois, le championnat démarrant le 16 aout pour finir le 18 mai).

Sur 12 mois, ça te fait payer 360€, dont 2 mois inutiles. Mais une économie réelle de 40€ et non 120.

Le paiement en 1 fois, fait donc gagner 70€ et non 140.

Franchement, j’ai regardé de près car 1/ j’en ai ras le cul des streams illégaux à devoir chercher le bon lien, à le relancer X fois aux heures de pointe et 2/ j’ai les moyens de me payer un abonnement mais : 40€, j’atteins une grosse barre psychologique. l’OM ça risque d’être en pointillés cette année.

1 « J'aime »

Et tu te dis qu’un IPTV c’est souvent 40€ / an. Pour avoir Disney +, Netflix, Apple, Amazon, tous les derniers films, toutes les dernières séries, la TV des autres pays et les chaînes payantes avec tout le football de la planète accessible (parfois en 4K).

Je serai curieux de savoir le prix réuni pour mater le foot européen entièrement + le foot brésilien + tous les services de streaming.

2 « J'aime »

Il y a le replay de tous les matchs à partir du lundi pour les abonnés premium du site de l’OM. Qualité 1080p, le commentateur est bof mais bon…

Mais je prends ça chaque année même si je m’en sers rarement, ça permet d’avoir accès à tout. Amazon c’était top franchement, mais là DAZN clairement c’est sans moi. Avec 10 matchs sur 34 sur bein en plus…

1 « J'aime »