Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Il y en a qui ont pris RMC Sport ? Le multi compte est possible comme MyCanal par exemple ?

edit: j’ai édité le premier post avec l’image :)

4 « J'aime »

Ce bordel …
Pour le PSG Be in ne sert plus à rien j’ai bien fait de resilier. Je reprendrai surement pour la NBA.

D’ailleurs en Angleterre ça se passe comment ? Skysport et c’est payant pour la Première League ?

J’ai un bouquet Sports chez Free (Eurosport)
Un Live TV Canal+ par abonnement des parents
Un accès à RMC/SFR sur PC (Premier League)

Une bonne saison. Ma copine est moins ravie mais ça, c’est gratuit qu’elle gueule :macron6:

Oh non pas lui … une raison de plus pour fuir Canal +.

Putain mais ça va pas être possible surtout avec ces commentateurs …
C’est illégale de prendre un abo payant pour un autre pays ? Genre payer l’equivalent de RMC Sport aux UK pour avoir la LDC avec des commentateurs UK ?

Céline Géraud le matin :hillary2:

J’ai vu un extrait ou Rémy Vercoutre se rend au stade et à son arrivée devant le stade dans sa voiture avec sa famille le gars de la sécurité ne le connaît pas, Vercoutre dit “téléphonez au chef de la sécu”, on a senti l’agacement du joueur heureusement qu’il y avait une caméra car je pense qu’il l’aurait emplâtré…

image

:clash:
Sauvez Willy :calm:

Sagnol c’était RMC évidemment

Ça fera une belle ligne éditoriale avec Riolo pour qui chaque arabe est une racaille et un noir est forcément un bourrin

2 « J'aime »

Ben Arfa un buteur
Avec un schéma en 343 tu joues à 10

CNews c’est toujours aussi pointu

2 « J'aime »

:iggywut::horror: Et il est payé pour dire autant de conneries

Moi je suis OK hein, il faut 11 joueurs de terrain. :sac:

Et l’autre qui répond 352 :hoho:

1 « J'aime »

ob_701a62_calendrier-cl

1 « J'aime »

Y a plus rien sur Beinsports ? :hillary3:

En Champion’s League non

Moi qui pensais que Bein ou Canal allait pondre un petit arrangement… Je suis déçu.