Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Vive le streaming!

J’ai trouvé mieux que le streaming :sac:

Si ça permet d’échapper à Bravo - Josse, je dis pas non. Le soucis c’est que Stéphane Guy les remplace, mais avec Habib Beye :heart:

Pour la ligue 1 fait prendre le pack Canal beIN a 35€ c’est ça ? + RMC pour LDC et Europa ?

Cette année je prends même pas beIN je pense :sadboy:

Y’a pas une promo en ce moment avec Canal + Be In @20€/mois pendant 2 ans ?

Oui à 24.90€/mois avec Eurosport à l’intérieur.

Sinon on peut aussi l’arrêter :berlusconi:

3 « J'aime »

Donc pour résumer aucun moyen d’avoir RMC Sport comme chaine de TV (vu que bon payer 19 € pour du streaming légal, connaissant les bugs de MyCANAL et de BeIn Connect sur les très gros matchs…) si on n’a pas de parabole (ce qui est un peu souvent le cas en ville) ni d’abonnement SFR.

Comment l’UEFA a fait pour accepter ce deal ?

En plus, je sais que c’est plus compliqué que je ne veux bien le dire, mais ce côté “Je suis prêt à payer mais on ne veut pas de ma thune”, ça n’aide pas du tout à rendre le truc antipathique à souhait.

1 « J'aime »

Tkt une fois que y’aura les chiffres des audiences ça va leur faire tout drôle. Les seules personnes qui ont les chaînes parmi mes connaissances sont soit des nvx clients qui ont profité de l’offre, soit des gens déjà chez SFR qui ont rajouté les 10e (en résiliant Bein par exemple)

1 « J'aime »

Si je prends mon cas perso, je regarde quasi exclusivement que l’OM, me faudrait donc choper Canal+ l’offre sport à 35€/m pendant 2 ans (sinon c’est 50€/m sans engagement) puis rajouter 19€/m de RMC Sport.

54€/m au mieux ou 69€/m si je veux être libre de mes mouvements.

ça pique :no: Entre 650 et 830€ par an pour rien louper…

1 « J'aime »

“L’accès au Service RMC Sport 100% digital est possible dans la limite de cinq écrans compatibles, dans la limite d’une session en simultané”

1 « J'aime »

Les enfoirés !

Ah non tu peux être à deux du coup ?

Bah non. Une connexion en simultané. C’est très clair.

Tu peux te connecter à 5 terminaux (genre PC, Tablette, Smartphone, la tablette de ta belle mère quand tu te fais chier en WE chez elle et le smartphone de ta femme quand t’as plus de batterie) mais si tu mates Liverpool / PSG ce soir, ni ta belle mère ni ta meuf ne pourront se connecter sur ton compte pendant que tu regardes le matchs.

3 « J'aime »

Ce foutage de gueule :hoho:

2 « J'aime »

Il va falloir que ça s’arrête.
Parce que franchement ça devient beaucoup trop cher.
Tout voir c’est juste impossible légalement.
Vivement, et c’est triste à dire, que les Gafa se penchent sur les droits tv avec leurs moyens ils auront un monopole

2 « J'aime »

Ça a déjà été possible ?

Canal plus avant l’arrivée de Bein ? De ce que je me rappelle ils avaient tous les grands championnats européens, et toutes les compétitions.

1 « J'aime »

Oui à une période ils avaient pas mal de championnats, mais ils ne diffusaient pas tout, c’était impossible à caser dans la grille ^^
C’était partagé avec Eurosport.

Par contre l’Équipe du Dimanche des 90’s :bave:

4 « J'aime »

Après tout dépend le prix que tu es prêt à mettre en faite.

Il y a pas très longtemps tu pouvais encore tout voir ou presque pour moins de 50 € par mois. Je suis d’accord que c’est beaucoup. Mais là il y a beaucoup trop d’acteurs sur le marché.

1 « J'aime »