Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Serieusement qu’ils mangent leurs mort RMC Sport.

J’ai payé ma putain d’assiette de tapas pour 2 40 balles pour avoir une erreur technique au bar avec leurs appli à la con … J’ai pas vu une minute du match à cause d’eux.

Je lacherais pas 1€ pour cette merde.

1 « J'aime »

Non mais tu comprends pas que l’OTT c’est l’avenir comme Netflix a bien marché :calm:

Ils se prennent des tombereaux de merde sur la gueule c’est abusé :jeanf:

2 « J'aime »

A force de servir de la merde aux gens, qu’ils s’étonnent pas d’en recevoir sur la gueule…

1 « J'aime »

Je poste là juste pour la section commentaire. Elle devrait être interdite aux moins de 18 ans.

3 « J'aime »

La soirée de Menes ruinée.

Au moins, y a un bon truc à tirer de cette débâcle.

3 « J'aime »

le CM de RMCSPORT en :pls:

1 « J'aime »

Moi j’ai regardé gratuitement le multi en HD et en plus j’ai appris l’allemand, une soirée sympa en somme.

Ce soir je refais la même. :arlette:

Au final, on a mis les 9 euros sur rmc sport hier soir à 20h59.

Ça fait 5 ans que je vous dit que SFR c’est de la merde, @Bubaji refuse de me croire :no:

1 « J'aime »

Mes actions vont chuter en bourse sinon

3 « J'aime »

Bref j’ai eu accès à RMC sport en parfaite qualité, on était tout de même six en France mais franchement, le multiplex c’est une catastrophe… Je me suis endormi devant j’ai arrêté avant la fin pour aller mater une série tellement c’était pas possible.

On est entre un et deux changements de match par minute. Du coup c’est juste impossible de regarder quoique ce soit. Tu as les commentaires des mecs qui commentent les matchs sur les autres canaux. Du coup, tu te retrouves au milieu d’une phrase ou tu ne comprends strictement rien et tu n’as pas l’occasion de comprendre parce que au bout de 30 secondes tu repars. Quand tu arrives sur un but ou sur une action importante c’est déjà fini. À un moment il y a eu deux buts ils sont carrément parti directement sur le deuxième but on a jamais vu le premier.

Bref pour moi, un multiplex, c’est se focaliser sur quelques rencontres en allant faire des petits tours sur les autres terrains et en voyant tous les buts. Pour eux, c’est juste zappé toutes les 30 secondes.

Enfin franchement une catastrophe. Plus jamais. Je dois pas être dans la bonne section mais je voulais vous faire ce retour.

1 « J'aime »

Les réalisateurs de multiplex devraient aller regarder Redzone pour voir comment c’est fait.

Le football américain et ses phases de jeu arrêtées et scriptées s’y prête certes mieux, mais dans le basculement entre les matchs, l’animation (Hanson :heart: ), la précision des informations données (Hanson :heart:), y a un monde d’écart avec les génériques sonores des multiplex à l’européenne

3 « J'aime »

Bah même sans aller jusque-là, SFR devrait au moins regarder les multiplex de bein ou canal. Ce n’est pas parfait mais c’est supportable pour l’oeil humains. Parce que là…

1 « J'aime »

Le plateau d’après match était pitoyable: Dugarry, Petit, Courbis… un niveau -12 d’analyse, des mecs qui ne se souvenaient pas de l’adversaire du PSG le week-end dernier.

Quand je vois que je ne sais pas où ils ont Capello…

2 « J'aime »

Moi je suis tombé sur … Steve Nash à la MT :dicaprio: J’ai mis du temps à capter que c’était lui.

1 « J'aime »

Leur consultant ski c’est Georges Alain de la star académy :hoho:

En tout cas moi sur Skysport allemand, le multi était juste hyper bien huilé, pas de changements toutes les 30 secondes, je n’ai pas trop suivi les commentaires par contre.

Ce soir j’espère remettre ça.

Jusqu’au bout il essaye de gratter de l’argent !