Le Foot à la TV : Diffusion, droits TV et peau de zob

Il se prépare, d’ici le mercato d’hiver, il sera au chômage, un ptit contrat de consultatant…

beInSport n’a toujours payé son premier versement (30 aout). Il manque 24% de l’argent aux clubs actuellement.

Putain de Nasser de merde.

On rappellera qu’il y a quelques années, certains journaux ne se gênaient pas pour sous entendre le racisme de tous ceux qui critiquaient Nasser.

Alors que bon, le mec s’il avait été suédois ça aurait quand même été une raclure monumentale.

Ptet pas la meilleure comparaison à faire, sachant que « les suédois » c’est un dogwhistle d’extrême droite pour qualifier les arabes :sac:

ON PEUT PLUS RIEN DIRE :praud2:

:sac:

6 « J'aime »

Ah bon ? J’ai jamais entendu parler de ça. :hoho:

Genre pourquoi cette comparaison ?

1 « J'aime »

Donc un mec qui est vraiment suédois faut que je dise qu’il est danois si je veux pas être raciste ?

J’espère que tu ironises parce que ça me donne envie de crever si t’es premier degré !

Le :sac: Revizor, oublie pas la présence du :sac:

:sac:

1 « J'aime »

Mais je me méfie maintenant :dsk: :sac:

Parce que les suédois accueillent beaucoup d’arabes, ils sont plus de 500.000 dans le pays et il y a beaucoup d’immigrants. L’extrême-droite suédoise tape régulièrement dessus.
Y’a énormément de memes sur l’association Suède et arabes. En général une partie de CS avec un suédois, un finlandais, un norvégien et un danois ça finit en 3v1 et ça appelle le suédois « Mohammed » :sac:

C’est exagéré comme beaucoup de problèmes dans tous les pays mais du coup c’est effectivement une sorte de dogwhistle.

1 « J'aime »

J’ai un peu de mal à retrouver la source, j’ai trouvé ça par exemple :

C’est simplement un terme pour éviter de dire clairement « encore les araaaaaaabes » (lire avec l’accent de jmlp) et pouvoir se dédouaner, même si c’est quand même plutôt limpide en contexte quand t’es au courant du truc.

Mais effectivement j’avais bien compris que c’était pas ce que tu faisais @Revizor, juste ça m’a fait marrer.

2 « J'aime »

Je connaissais « les arbres » et « les noix » mais pas ça !

1 « J'aime »

Le sursaut nationaliste en Suède est très violent, les « Démocrates de Suède » dirigent le pays dans une coalition de droite.

Ah oui d’accord ! Merci pour les explications. :+1:t2:

J’avais jamais vu / entendu ça.

C’est comme les fameux anglais au Stade de France pour la finale de la LDC.

A une époque c’était les Auvergnats. :no:

« Les retours de la part des fans de Ligue 1, des clubs, de tout le marché sont très bons », a expliqué Brice Daumin, le PDG de DAZN France.

:pipeau:

Ils vivent dans leur monde, entouré de « oui oui ».

Le produit, techniquement, est terrible quand tu le compares à la PL et, surtout, à la Liga. Hier pendant OL - OM on s’est tapé 5 fois des images du couloir d’entrée des joueurs vide durant le match. :hoho:

Regardez les matchs où il y a des banderoles contre eux ou BeInSport, c’est gros plan après gros plan.

Et je ne parle même pas de leur logo ÉNORME. De l’appel à aller sur leur putain de fanzone qui prend 30% de l’écran. Des pubs. Des pubs. DES PUTAINS DE PUBS.

7 « J'aime »

Tu ajoutes à ça Saint Sernin qui fait des jongles, erreur de date à l’écran pour le prochain match Strasbourg-OM…

1 « J'aime »