:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

Il jouera en réserve cette saison. J’ai pris les gros potentiels sortis en mars dans les autres clubs, je vois leur évolution.

Certains ont fait des bides, comme Robba (MOD) il y a quelques temps, mais ça coûte pas grand chose.Smith (DG) et Armstrong (AC) sont intégrés à l’équipe première par contre

1 « J'aime »

Il auras un bon physique

J’aime bien l’entraîneur de Lincoln qui semble te détester. J’ai le même cas avec un mec en Andorre sauf qu’à chaque fois il prend raclée sur raclée et il revient toujours à la charge…

Sinon, je sais pas si tu as essayé mais je suis en train de parcourir tout les clubs des “petits” pays du monde pour tenter de proposer des contrats aux joueurs potables. Seul truc c’est qu’aucun ne veut négocier de contrat même après avoir parler ce qui entre nous me semble totalement inutile parce que même avec d’autres clubs, j’ai jamais réussi à faire changer d’avis un joueur avec toutes les options…

Je propose aussi tout un tas de période d’essai à ces joueurs, on verra bien mais je doute que ça marche…

J’ai essayé sur un joueur ou deux sans succès, j’insiste pas trop

Le gros problème qu’on a c’est le manque de joueurs dans nos bases de données, j’ai regardé et je n’avais que 40000 joueurs alors que j’ai selectionné immense. Du coup c’est beaucoup plus difficile.

Non c’est pas vraiment un problème pour moi. A la création, entre la bdd immense et les pays additionnel plus les championnats sélectionnés j’étais à plus de 120K joueurs…

Moi mon soucis vient de là, tu selectionnes quoi comme BDD alors ?

J’ai mis bdd immense et après j’ai ajouté les joueurs des nations des pays de l’est et d’Amerique du sud.

Et ta vitesse du jeu en étoile était à combien ?

Du coup je sais pas si je recommence ou pas … ça me saoule de faire tout les championnats sud américain et qu’il n’y a aucun joueur.

Du coup la question c’est :

Faut t’il économiser sans faire d’amélioration dans les structures d’entrainements et de formations ou les faire pour augmenter le niveau global de l’équipe et ensuite gagner plus d’argent avec les coupes européennes .

7.02 : Tes vestiges du passé


Infos générales

  • J’ai eu plusieurs entretiens d’embauche. J’ai accepté le premier, c’était chiant, j’ai fini par le saboter. J’avais aucune intention de signer mais je voulais voir ce que ça donnait. J’ai eu Portsmouth même qui m’a proposé un entretien. Puis des clubs espagnols (surtout des équipes B, Villareal, A.Madrid, etc.). Une douzaine de propositions en quelques semaines.


Matchs

  • Le début de saison est bon au niveau des résultats, mais il manquait un point essentiel malgré tout : la réussite. On tire énormément mais on cadre peu. J’ai peur qu’on le paie un moment.

  • Ce moment a failli arriver contre Olympique. Alors qu’on les surdomine, ils égalisent à une vingtaine de minutes de la fin, on pousse, on pousse mais on sera délivré qu’en fin de partie. Ils ont cadré 2 tirs seulement et ça a failli suffire !

  • Contre Man62, on sortait d’une trève internationale, entre les blessures, les suspensions et la fatigue, on en a bavé, Dechraoui, arrière gauche a fini ailier droit, Ronco, DC a fini MC. Price s’est réveillé dans ce match, il était très inefficace cette saison. Ce match déclenche la prime de 5k€ qu’on devait à Lincoln sur son transfert.

3 « J'aime »

1ère partie de saison tranquille. Que des victoires, tu es bien parti pour faire ta saison parfaite.

Malgré les bons résultats, je sens l’équipe moins bonne cette saison. On tire plus, mais on subit un peu plus aussi… Et on est plus maladroits.

Je commence la saison comme toi. Je tire énormément et cadre peu. J’ai même commencé la saison avec un nul…

Et comme toi, la saison dernière, j’ai failli faire la saison parfaite avec que des victoires et puis j’ai perdu à la 16ème journée…

Enfin Tevez, je l’attendais depuis tellement longtemps. :hallelujah:

Maintenant je vais finir mon résumé puis je reviens lire ici.

2 « J'aime »

Tu aurais du allez à A.Madrid, Villareal ou Portsmouth revenir en BPL

La première fois c’est sympa l’entretien d’embauche je trouve mais quand tu sais que tu ne vas pas signer ça devient vite chiant. Sur une partie anglaise j’en avais eu un pour le poste de sélectionneur, je l’ai lu en diagonal pour finalement accepter le poste. Je n’avais pas vu qu’ils m’avaient demandé de démissionner de mon club. :sac:

Bonne première partie de saison, si déjà tu es aussi fort alors que ton équipe est maladroite qu’est-ce que ça donnera quand tu seras en pleine réussite !

Je change jamais de club sur une partie en cours.

J’ai juste fait ça une fois après avoir été viré injustement de Boca (le vrai). Je suis allé à River pour me venger pendant plusieurs années

Comment c’était chiant. Et ils te filent que des contraintes en plus. Et tu peux à peine les envoyer chier. A la fin j’ai dit que je voulais plein de pognon pour les transferts et que j’allais changer toute l’équipe, pour pouvoir dire au bout que je refuse de céder et pouvoir en finir.

Maintenant j’ai 50 entretiens. C’était mieux quand j’étais pas connu :sac:

2 « J'aime »

:hoho:

Il me semble que j’avais parlé de ça sur le vieux FCM, je présentais tranquillement ma partie au début, sans m’attendre à ça :hoho:

Je fais champion la première saison, je débute mal la seconde je suis viré. J’étais dégouté, jamais vécu un truc aussi scandaleux dans FM. Au bout de quelques semaines le coach de River est viré, je prends sa place et j’explose Boca.

Je préfère Boca mais là ma fierté avait pris un coup, je refusais d’abandonner la partie sans les faire payer :hoho:

C’était des tarés à l’époque, tu perdais le premier match de la saison t’étais en danger.

5 « J'aime »