:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

Oui mais il a 19 ans sa va il a le temps de progresser

Ton club est professionnel ?

Semi-pro.

Ce point comme le réseau de recrutement bloqué à Gibraltar est clairement ce qui m’empêche de progresser à l’heure actuelle.

Je peux seulement compter sur le centre de formation de Lincoln qui est pas mauvais pour sortir des joueurs à potentiel. Je les recrute quasiment tous et j’attends :sac:

2 « J'aime »

C’est con être en Ldc et pas être pro

Je galère aussi à améliorer le réseau de recrutement ils me disent à chaque fois que j’ai suffisamment de joueurs dans mon réseau actuel mais voila le niveau quoi…

Pour le statut pro, une fois ils m’ont dit qu’ils avaient pas assez de sous…

J’y ai eu droit aussi. Maintenant il me sort qu’ils n’ont pas assez confiance en moi pour réaliser ce changement.

C’est pas vexant :emo:

2 « J'aime »

Attends, pour le statut pro, ils viennent de me sortir que les gens aiment supporter le petit poucet et que c’est pour ça qu’ils refusent ma demande…

3 « J'aime »

Mon une fois ils m’ont sorti qu’on avait pas le niveau :sadboy:

Ah oui je l’avais oublié, j’y ai eu droit aussi.

Ils ont de l’imagination :hoho:

1 « J'aime »

Par contre je sais pas si ça progresse de ton côté au niveau du staff. Moi je vois une petite progression au niveau du nombre que je peux avoir, de leur niveau et surtout de mon adjoint. Je suis à 3adjoints en 3saisons. Et depuis cette troisième saison, il est pas andorran mais portugais et semble meilleur.

Oui j’ai eu des bons qui se sont débloqués, la qualité des entrainements a beaucoup évolué. D’autant que j’ai eu des mecs ambitieux qui ont pris des diplomes. Ca a été long pour les entraîneurs de gardien par contre.

Et les recruteurs restent à chier. J’ai pris des étrangers pour étendre la connaissance du monde en espérant que ça débloque un truc… mais non

Pour le statut profesionnel, il me semble que ton club doit avoir un solde positif d’au moins 6M€.

Je suis pas sûr que ce soit encore le cas sur ce FM, mais sur le précédent c’est ce qui m’avait permis de faire passer mon club en professionnel (et sur deux parties différentes).

1 « J'aime »

Good to know.

Si j’arrive à approcher cette somme, je te dirai

Bon à savoir ça. Je finis la saison à un peu plus de 1M€

C’est quoi le solde de ton club ? @Steven

870k€ environ actuellement

Ok tu est loin des 6M €

7.01 : Marcelo a eu un Dell en cadeau


Infos et mercato

  • En Ligue des Champions on a changé de chapeau, ce qui fait qu’on ne pouvait être opposé qu’au club maltais. Le premier tour est plus difficile, mais le tirage du tour suivant paraît plus abordable à présent, mais il y a tout de même des équipes compliquées, elles sont juste moins nombreuses.

  • Rayon départ, un départ marquant : Chuky. Il ne progressait plus et ses notes baissaient même, l’arrivée de jeunes espoirs en attaque m’a incité à le laisser filer. Pareil pour Clarke, avec l’arrivée d’un jeune joueur prometteur, j’ai préféré conserver Dechraoui, plus régulier.




Matchs

  • Premier tour qualif en LDC contre Sliema Wanderers

  • On est a priori supérieurs à eux mais physiquement ils sont un peu au-dessus. Je pensais donc miser sur un gros début avant de serrer les fesses, c’est exactement l’inverse ! Ils dominent, ouvrent le score et sont pas loin du second, après les changements, l’équipe s’est révoltée et en face ils ont complètement craqué. 4 buts dont 3 après la 80ème, grosse perf !

  • Au retour, j’avais des joueurs assez fatigué, on a dominé mais légèrement, on parvient à marquer, la fin de match est dure avec plusieurs joueurs sous les 50% de condition mais on résiste avec de la réussite.

  • On joue donc Malmö au second tour. Un duel compliqué forcément.

  • Je m’attendais à des difficultés, mais pas autant. On a morflé, largement dominés, on parvient tout juste à marquer un but pour sauver l’honneur. La qualif ne sera pas pour cette année.

  • Le retour est compliqué, impossible de prendre le dessus. Même réduits à 10 en fin de match ils gèrent tranquillement la partie.

  • Avant la Pepe’s Cup, le coach de Lincoln a lancé un peu de trash talk. On fait un match moyen, mais suffisamment pour qu’il se calme eheh.


Celecia à l’air moyen

Mdr Adam Smith avec son bouc sinon il a l’air pas mal