Vous savez sâil existe des kits mains libres avec un bouton pour activer/dĂ©sactiver le micro ?
Vous auriez sous le coude des Ă©couteurs Bluetooth pour aller courir ? ( câest pour ma meuf). Dans lâidĂ©al le budget serait de 20-30âŹ. ![]()
Jâai pris ce modĂšle, jâai courru 2x avec et ils sont pas mal pour le prix :
https://www.amazon.fr/dp/B09NZNP8Z3
Il y en a ici qui ont dĂ©jĂ testĂ© des adaptateur USB-C / Jack ? De ce style : https://www.amazon.fr/ILamourCar-Adaptateur-Ăcouteur-Compatible-Samsung/dp/B09MTDC3BQ/
Savoir si ça tient bien le casque, aucune perte de qualitĂ© audio, etc. Et quid de la durĂ©e de vie ? Car en regardant les commentaires sur divers modĂšles il y en a pas mal qui semblent rendre lâĂąme assez rapidementâŠ
En gĂ©nĂ©ral câest bien foutu a moins de prendre le tout premier prix qui a Ă©tĂ© fabriquĂ© Ă lâarrache.
Je savais pas trop oĂč poster alors je tente ici. Je cherche une barre de son dâassez bonne qualitĂ© (obvious hein) sans caisson de basse (oui je sais pas bien mais manque de place ou alors il en faut un compact et discret mais lĂ faudra convaincre madame
)
Budget : 350⏠max si on peut mĂȘme viser en dessous câest parfait.
Dâavance merci les amis !
EDIT : Je rajoute quâil faudrait que je puisse lâacheter Ă la FNAC (merci les chĂšques cadeaux du boulot
)
EDIT 2 : Jâai travaillĂ© madame elle nâest pas contre un caisson mais discret par contre !
Celle ci par exemple, des avis ? https://www.fnac.com/Barre-de-son-Samsung-HW-B550-Noir/a16865740/w-4#omnsearchpos=2
Jâai la Yas 207 depuis quasi 5 ans et nikel.
Bon, comme dâhabitude, je viens avec une demande bizarre.
Ma mĂšre elle a eu des Airpods Ă NoĂ«l. Et franchement le produit correspond tellement Ă ce que je cherche⊠ce nâest pas de lâintra parce que je ne supporte pas et surtout ça offre un contrĂŽle sans les mains grĂące Ă lâassistant vocal dâApple. Câest tout bĂȘte mais avec les Ă©couteurs dâApple, une personne handicapĂ©e peut changer de musique simplementâŠ
Mais voilĂ , moi jâai plus du tout de produits Apple.
Est-ce que vous savez si il existe un produit similaire (que ce soit des Ă©couteurs qui ne sont pas intras ou alors un casque jâai mon Bose QC35 que je kif par exemple) qui permette de contrĂŽler lâappareil via commande vocale mais sans avoir besoin dâappuyer sur un bouton ? Par exemple dans le cas du Bose, pour activer lâassistant vocal il faut appuyer sur un bouton.
Merci !
Je suis chez Apple, donc je ne sais pas comment fonctionne lâassistance vocale. Il faudrait regarder si les Huawei FreeBuds 3 et Anker Soundcore Liberty Air en sont capable. Et un simple assistant vocal ne suffirait pas ?
Oui Ă la maison lâassistant vocal, je lâai dĂ©jĂ avec Alexa mais lâintĂ©rĂȘt câest que quand je suis en voiture ou mĂȘme en extĂ©rieur, jâai pas trop la possibilitĂ© de prendre mon tĂ©lĂ©phone dans les mains câest la que ce serait vraiment utile.
Je cherchais un appareil compatible Alexa mais je me dis que jâai plus de chance de trouver un appareil compatible OK Google donc je vais regarder les modĂšles que tu as citĂ©s et je vais chercher si il y en a dâautres.
Le WH-1000XM5 le fait apparemment donc ça doit ĂȘtre possible sur des modĂšles moins chers.
Bon câest encore moi avec toujours mes demandes bizarres ![]()
Je cherche des Ă©couteurs true wireless qui ne sont pas intras parce que je ne supporte pas çaâŠ
jâai vraiment besoin dâun truc basique, câest juste pour mes sĂ©ries dans le litâŠ
en gros des Airpods qui sont adaptĂ©s Ă Android et WindowsâŠ
ce serait bien dâavoir le fonctionnement mono lorsque je mets un seul Ă©couteur et Ă©ventuellement la connexion Bluetooth multipoint. Au moins quatre heures dâautonomie et⊠câest tout !
Ăa existe ?
Les airpods fonctionnent sur Android mais ouais ça perd pas mal de fonctions. ![]()
Oui et puis surtout, ils sont pas donnĂ©s quand mĂȘme.
Si vous cherchez une bonne paire dâĂcouteurs True Wireless pour 49.99âŹ
https://www.amazon.fr/Jabra-Elite-Ăcouteurs-Bluetooth-sans/dp/B099BPTP7S
Bon câest toujours moi qui viens animer ce sujet ![]()
Je suis en deuil, je crois que mon petit bĂ©bĂ©, mon petit Bose QC 35 II est en train de rendre lâĂąme.
Déjà depuis quelques semaines il y avait un problÚme avec la batterie. Une fois sur deux elle ne rechargeait pas. Et là depuis ce matin, lorsque je le connecte à mon ordinateur le son est haché ça passe trÚs mal.
Jâai essayĂ© avec des Ă©couteurs Bluetooth de merde que jâavais payĂ© trois euros pour savoir si le problĂšme ne venait pas du Bluetooth de lâordinateur (parce que Ă©trangement le casque continu Ă fonctionner avec le tĂ©lĂ©phone) et il nây a pas de problĂšme, ça marche parfaitement, donc a priori, le problĂšme vient bien du casque.
Est-ce que vous avez une idĂ©e de oĂč ça peut venir ? Et sinon, vous me conseillez quoi comme meilleur casque Ă rĂ©duction de bruit sur le marchĂ© actuellement ?
Salut les gars, que recommanderiez-vous comme casque Bluetooth ? Câest pour appairer tranquillement sur un iphone, et pour pouvoir un peu courir avec. Et câest pour ma meuf.
Merci dâavance.
@Forza Je rĂ©ponds peut-ĂȘtre un peu tard.
Jâentends beaucoup de bien des casques Ă conduction osseuse pour courir.
La marque Shokz est bien réputée.
Perso jâai pas testĂ© mais ça semble ĂȘtre un trĂšs bon produit.
Ce nâest pas trop tard et merci pour la rĂ©ponse.
Jâavoue que je ne suis pas certain quâelle va apprĂ©cier. Câest vraiment secondaire la course je pense car elle nâest pas rĂ©guliĂšre dans ses sorties.
Jâaimerais surtout un bon casque mais je nâai aucune idĂ©e de ce qui se fait de mieux.
@Tyler toi qui est plutĂŽt calĂ©, mon casque audio pour PC commence un peu Ă saouler, le rĂ©glage du son dĂ©conne et rĂ©guliĂšrement je perds le son dâun cĂŽtĂ© ou de lâautre.
Bref, je me prendrai probablement un nouveau casque prochainement, je me renseigne un peu de mon cÎté.
Jâai pas vraiment de budget, la prioritĂ© est le confort, en parcourant ta liste, jâai vu des casques Beyerdynamic avec du velours au lieu du cuir, ça mâintĂ©resse pas mal, je me demande si ça chauffe bien moins les oreilles. Les casques listĂ©s sont fermĂ©s, ils semblent donc assez lourds et serrĂ©s.
Heureusement ils font des casques plus lĂ©gers, ouverts et comme la rĂ©duction du bruit nâest pas nĂ©cessaire (câest calme chez moi), je me demande si ce modĂšle lĂ me conviendrait pas mieux ![]()
Tâas dĂ©jĂ testĂ© un modĂšle avec coussinet en velours?
https://www.amazon.fr/beyerdynamic-Casque-Hi-Fi-990-600/dp/B0024NK34O