#Budget
Sennheiser HD4.40 pour ce qui est Ă moins de 150âŹ.
Sony WH1000XM2, Bowers & Wilkins PX, Sennheiser PXC550 pour le reste.
Aucune idĂ©e de ce que ça vaut, mais câest ce qui ressort le plus.
#Budget
Sennheiser HD4.40 pour ce qui est Ă moins de 150âŹ.
Sony WH1000XM2, Bowers & Wilkins PX, Sennheiser PXC550 pour le reste.
Aucune idĂ©e de ce que ça vaut, mais câest ce qui ressort le plus.
Je vais attendre un peu parce que le budget il est au ras des pĂąquerettes.
Le Sennheiser HD4.40 en BT il est cool, jâai un pote qui lâa, il a une bonne autonomie et il est confortable. Et le son est pas mauvais.
Ah super ! Merci pour le feedback. (Je crois dâailleurs quâil y avait une super offre sur ce casque pendant le Prime Day )
Sachant quâil y a que des USB sur la NVIDIA si jâachĂšte un truc comme ça câest OK?
Ta tĂ©lĂ©vision nâa pas de prise audio ?
Pour résumer ma télévision :
Plus sĂ©rieusement, lorsquâil y a un casque sur la jack de la tĂ©lĂ©vision Aucun son ne sort dans les haut-parleurs. Sauf que je ne peux pas mâamuser Ă le dĂ©brancher et rebrancher par ce que la tĂ©lĂ©vision est au mur.
En revanche, si je le branche sur la prise optique ça fonctionne mais lorsque je silence ma tĂ©lĂ©vision (Parce que je regarde la tĂ©lĂ© tard le soir donc je mute pour mes parents) Bah il nây a plus de son dans le casque.
Câest pour ça que actuellement, mon casque il est reliĂ© en optique Ă la Freebox
Pour revenir sur le Shield⊠aucune idĂ©e. (jâai envie de dire oui, mais sans trop mâavancerâŠ)
Je sais quâil accepte quasiment tous les casques bluetooth par contre.
Je me base lĂ -dessus en fait
Dâailleurs, vu que tu passes en optique sur la freebox, pourquoi ne pas prendre un USB vers Optique plutĂŽt ?
Câest exactement ce que je cherche mais jâai pas trouvĂ©
« optical to usb » Ne mâa pas donnĂ© de rĂ©sultat (Oui je suis une quiche en matiĂšre sonore)
Jâen trouve beaucoup avec optique en entrĂ©e, mais trĂšs peu avec de lâoptique en sortie.
Câest con.
Entrée USB, sortie Optique, Coaxial ET jack 3,5mm.
Je pense que câest parfait.
Merci.
Ă votâ service mon bon Matthou.
Bon bien quâapparemment le sans fil ne soit pas ta spĂ©cialitĂ©, je cherche Ă remplacer le mien qui sâest cassĂ© dans mon sac⊠Le sans fil est trĂšs important pour le sport et mĂȘme de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je mây suis fait et semble peu enclin Ă repasser Ă du filaireâŠ
Je peux aller jusquâĂ 100e max, et jâĂ©coute principalement du R.A.P Sisi.
Jâavais celui lĂ , qui mâallait trĂšs bien et que je suis prĂȘt Ă reprendre, mais vu que câĂ©tait un cadeau je nâai pas trop idĂ©e de ce qui peut se faire dâautreâŠ
Celui lĂ Ă de bonnes reviews.
Cool merci !
Sinon en regardant dâautres reviews de casques, parfois ils mentionnent genre « excellent sauf pour pratique sportive », tu sais ce que ça peut sous entendre? Câest niveau de la « stabilitĂ© » tu penses ?
CâĂ©tait par exemple le cas de celui lĂ (qui est certes >100e, mais je ne mâinterdis pas de craquer )
Oui. Soit ils ne serrent pas assez la tĂȘte, ont des embouts pas assez larges etc.
Ok cool merci, je ferai gaffe alors, jâirai tester en magasin avant !