🎧 Le guide de l'audio

#Budget

:sac:

Sennheiser HD4.40 pour ce qui est à moins de 150€.
Sony WH1000XM2, Bowers & Wilkins PX, Sennheiser PXC550 pour le reste.

Aucune idĂ©e de ce que ça vaut, mais c’est ce qui ressort le plus.

1 « J'aime »

Je vais attendre un peu parce que le budget il est au ras des pĂąquerettes.

:sac:

Le Sennheiser HD4.40 en BT il est cool, j’ai un pote qui l’a, il a une bonne autonomie et il est confortable. Et le son est pas mauvais.

2 « J'aime »

Ah super ! Merci pour le feedback. (Je crois d’ailleurs qu’il y avait une super offre sur ce casque pendant le Prime Day :hoho:)

Sachant qu’il y a que des USB sur la NVIDIA si j’achùte un truc comme ça c’est OK?

https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans-volume/audiophonics-u-sabre-usb-dac-24bit96khz-sa9023-es9023-otg-v22e-p-11055.html

Ta tĂ©lĂ©vision n’a pas de prise audio ?

Pour résumer ma télévision :

merde

Plus sĂ©rieusement, lorsqu’il y a un casque sur la jack de la tĂ©lĂ©vision Aucun son ne sort dans les haut-parleurs. Sauf que je ne peux pas m’amuser Ă  le dĂ©brancher et rebrancher par ce que la tĂ©lĂ©vision est au mur.

En revanche, si je le branche sur la prise optique ça fonctionne mais lorsque je silence ma tĂ©lĂ©vision (Parce que je regarde la tĂ©lĂ© tard le soir donc je mute pour mes parents) Bah il n’y a plus de son dans le casque.

C’est pour ça que actuellement, mon casque il est reliĂ© en optique Ă  la Freebox

Pour revenir sur le Shield
 aucune idĂ©e. :sac: (j’ai envie de dire oui, mais sans trop m’avancer
)
Je sais qu’il accepte quasiment tous les casques bluetooth par contre.

Je me base lĂ -dessus en fait

1 « J'aime »

D’ailleurs, vu que tu passes en optique sur la freebox, pourquoi ne pas prendre un USB vers Optique plutît ?

C’est exactement ce que je cherche mais j’ai pas trouvĂ© :sac:

« optical to usb Â» Ne m’a pas donnĂ© de rĂ©sultat (Oui je suis une quiche en matiĂšre sonore)

J’en trouve beaucoup avec optique en entrĂ©e, mais trĂšs peu avec de l’optique en sortie. :hoho:
C’est con. :sac:

1 « J'aime »

Entrée USB, sortie Optique, Coaxial ET jack 3,5mm.

1 « J'aime »

Je pense que c’est parfait.

Merci.

1 « J'aime »

Á vot’ service mon bon Matthou. :sakai2:

1 « J'aime »

Bon bien qu’apparemment le sans fil ne soit pas ta spĂ©cialitĂ©, je cherche Ă  remplacer le mien qui s’est cassĂ© dans mon sac
 Le sans fil est trĂšs important pour le sport et mĂȘme de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je m’y suis fait et semble peu enclin Ă  repasser Ă  du filaire


Je peux aller jusqu’à 100e max, et j’écoute principalement du R.A.P Sisi.

J’avais celui lĂ , qui m’allait trĂšs bien et que je suis prĂȘt Ă  reprendre, mais vu que c’était un cadeau je n’ai pas trop idĂ©e de ce qui peut se faire d’autre


https://goo.gl/images/V4FU9Q

Celui lĂ  Ă  de bonnes reviews.

Cool merci !

Sinon en regardant d’autres reviews de casques, parfois ils mentionnent genre « excellent sauf pour pratique sportive Â», tu sais ce que ça peut sous entendre? C’est niveau de la « stabilitĂ© Â» tu penses ?

C’était par exemple le cas de celui lĂ  (qui est certes >100e, mais je ne m’interdis pas de craquer :no: )

Oui. Soit ils ne serrent pas assez la tĂȘte, ont des embouts pas assez larges etc.

1 « J'aime »

Ok cool merci, je ferai gaffe alors, j’irai tester en magasin avant !