🎧 Le guide de l'audio

https://www.bfmtv.com/people/musique/will-i-am-sort-un-masque-barriere-qui-fait-aussi-casque-audio_AN-202104070157.html

1 J'aime

moi j’ai un Bose QC 35 II et je ne changerai pour rien au monde.

Extrêmement léger. La batterie elle est juste incroyable. J’ai une utilisation vraiment intensive et elle tient au minimum deux jours sans problème avant de se recharger très rapidement.

1 J'aime

Ils te proposent tous des casques au dessus de ton budget là. :sac:

Sony WH1000XM3 - 229€ au plus bas, ça arrive assez souvent sur amazon.
Bose QC 35 II - 231€ au plus bas, ça arrive assez rarement.

Les deux se valent, le Sony est un peu mieux noté.

tu es certain que c’est le prix le plus bas ? Persuadé de l’avoir payé moins cher. Autour de 200 €.

autant pour moi, je l’avais même payé super cher. 260.

180€ le Plantronics :hautain:

Et d’ailleurs quand je demandais un vélo pour 200€ il me disait « prends en un à 500 », alors bon…hein…voila… il a qu’à doubler son budget aussi

4 J'aime

Pour le QC 35 II, je vois qu’il est à 250€ en prix de base chez Amazon. Du coup j’imagine qu’il doit bien tomber par endroit à 200€ par moment, genre sur amazon Espagne en ce moment : https://www.amazon.es/dp/B0756GB78C?smid=A1AT7YVPFBWXBL&th=1 :sac:

Mais sinon toujours chez amazon regarde aussi les offres en reconditionné, parfois c’est juste la boîte qui a un soucis et le prix peut être bien avantageux.

EDIT : Sur .fr, je veux dire. Mais en fait oui, il y a eu une vente flash. :sac:

attention tout de même avec les prix intéressants chez Amazon Espagne.

j’ai acheté une carte mère à un prix des plus intéressants là-bas (autour de 200 € je crois alors qu’elle était à 350 en France). De mon côté, je n’ai pas eu de problème le produit était bien scellé. Mais sur la promotion, il y a énormément de gens qui ont reçu leur carte mère dans un simple emballage plastique déjà ouverte etc. etc.

Tu l’as pris au final ? (savoir ce que je te réponds :sac: ).

Non j’étais resté sur mon Triban 100 :no: