đŸ‡«đŸ‡· Le jour de gloire est arrivĂ© ! (Saison 11)

pas mauvais ton ptit buteur

1 « J'aime »

Une moitiĂ© de saison d’excellente qualitĂ© ! (Saison 9)

image

Je m’attendais pas Ă  une telle rĂ©ussite dĂšs mon arrivĂ©e. Le temps d’adaptation est ultra rapide, bien plus qu’on ne le pensait et on rĂ©joui tout le monde au club.

Les résultats :

Resultats

Seulement 3 matchs nuls en Liga et tout le reste sonne avec une victoire. Parfois les gros scores apparaissent et on roule clairement sur nos adversaires dans toutes les compĂ©titions. En plus des rĂ©sultats on a la maniĂšre, on espĂšre continuer sur le mĂȘme rythme sur la seconde partie de saison afin de ramener au moins une compĂ©tition Ă  la maison Ă  la fin de l’annĂ©e.

Les classements et objectifs :

Liga

Ligue Europa

Objectifs

En Liga on enchaĂźne les bons matchs, seul le nul contre Leganes est regrettable mais ils ont effectuĂ© un petit hold up. On effectue Ă©galement de nombreux clean sheat et notre dĂ©fense est grandiose ! La coupe d’Espagne n’a quant Ă  elle pas encore commencĂ© et en Ligue Europa on fait un sans faute avec 6 victoires en 6 matchs. Pour l’instant on remplit amplement nos objectifs (mĂȘme en avance) et on veut vraiment que ça continue ainsi.

Les stats des joueurs :

Stats

Le collectif est parfait mais en plus de ça individuellement les joueurs rĂ©pondent largement prĂ©sent. Hormis le gardien (Taboada) et notre buteur (Mascolo), toutes les notes sont largement au dessus de 7.0 de moyenne dont un Ansu Fati en trĂšs grande forme. En attaque Cherki (souvent dĂ©cisif) va certainement prendre le rĂŽle du buteur titulaire car le belge n’est pas satisfaisant pour l’instant. Au vu de notre forme on dĂ©cide de ne faire aucun mouvement sur le marchĂ© des transferts.

Une récompense personnelle et un agrandissement de stade en cours :

Entraineur fr de l'année, 75%

Agrandissement stade, 75%

Encore une fois je dĂ©croche le titre de meilleure entraĂźneur français de l’annĂ©e ! Une trĂšs grande satisfaction qui fĂ©licite le travail rĂ©alisĂ© sur la fin de saison avec Genoa et le dĂ©but de celui avec l’At.Madrid. En plus de cela, les demandes auprĂšs des dirigeants sont acceptĂ©s et on nous accorde la possibilitĂ© d’investir dans l’agrandissement du stade mais Ă©galement dans les infrastructures du club !

11 « J'aime »

DÚs la 1Úre saison on sort un doublé inattendu ! (Saison 9)

Liga, 75%

En dĂ©but de saison on aurait jamais pensĂ© rĂ©aliser de telles performances et finir avec avec le doublĂ© Liga & Ligue Europa ! Une trĂšs grande saison qui doit servir d’exemple.

Les résultats :

Calendrier, 75%

Cette fois-ci on ne termine pas invaincu et on perd 4 matchs sur l’ensemble de la saison dont celui en Copa del Rey qu’on aurait largement pu Ă©viter en prenant moins le match Ă  la lĂ©gĂšre. Sur le reste on ne peut rien dire car c’est vraiment exceptionnel ce qu’on rĂ©alise. Souvent on s’en sortira de justesse, surtout durant le mois de fĂ©vrier mais la rĂ©ussite Ă©tait avec nous et nous faisait prendre les 3 points Ă  chaque fois, bien prĂ©cieux pour le titre !

Les compétitions :

Classement (1 défaite)

On sort clairement une saison grandiose au niveau du championnat ! Seulement une seule défaite, 13 buts encaissés, 84 buts marqués et un final de 97 points remportés. On a tout simplement marché sur le championnat ! En Europa Ligue on aura eu un peu plus de mal en perdant 2 matchs mais au final on parvient a gagner la compétition et continuer la série du club de la remporter tous les deux ans.

Les jeunes : Nos U19 parviennent Ă  effectuer le doublĂ© Coupe & Championnat en mettant 15 points d’avance au second. Soit Ă©galement une trĂšs belle performance de l’acadĂ©mie.

Les stats des joueurs :

Stats

Comme Ă  la mi-saison les stats sont excellentes ! Dans l’ensemble on est bien au dessus des 7.0 de note moyenne et nos ailiers ont clairement rĂ©alisĂ© une Ă©norme saison : Martial et Fati. Au niveau des rĂ©compenses personnelles, Taboada sort 25 clean sheat et est nommĂ© gardien de l’annĂ©e. Martial termine meilleur buteur avec 23 buts, Fati est quant Ă  lui 3Ăšme avec 22 buts mais est nommĂ© meilleur buteur espagnol.

Les objectifs :

Objectifs saison

Les objectifs sont largement atteints hormis en Copa del Rey oĂč l’on est passĂ© totalement Ă  cĂŽtĂ© de notre match. En Liga on rĂ©alise une belle surprise en ramenant le titre, ce qui n’était plus arrivĂ© au club depuis la saison 2014. Et sur le plan europĂ©en on ramĂšne la Ligue Europa comme c’était le cas il y a 2 ans et 4 ans. Et on peut noter qu’au niveau financier le club tourne Ă  environ 150M€ de solde positif en fin de saison.

Sur le plan personnel :

Entraineur de l'année, 75%

Une nouvelle rĂ©compense personnelle tombe avec ce titre d’entraĂźneur de l’annĂ©e en Liga ! Avec ceci on m’envoie un rapport comme quoi j’ai depuis le dĂ©but de ma carriĂšre obtenu assez de titres pour me faire grimper 9Ăšme meilleur entraineur au panthĂ©on français du football, ça progresse.

17 « J'aime »

Le titre pour l’AtlĂ©tico, le Barca en Europa League la logique est respectĂ©e pas de doute :obama3:

Félicitations

3 « J'aime »

Il a était viré le coach du Barca non ? :sac:

1 « J'aime »

:griveaux2:

5 « J'aime »

Ouais @Julian est heureux. AprĂšs 11 ans Valverde vient de sauter suite Ă  cette saison. :hoho:

@ElKun : AprĂšs la Juventus qui n’est mĂȘme plus europĂ©en, le Barça est Ă  peine en Europa. :wave:

3 « J'aime »

On se doit de confirmer aprÚs la saison passée ! (Saison 10)

AprĂšs une trĂšs bonne premiĂšre saison on se doit de continuer sur cette lancĂ©e et ramener le plus de trophĂ©es possible. On est ambitieux car l’équipe a un potentiel immense !

Les objectifs du club :

Objectifs du club (Solde 255M€)

Les objectifs sont bien revus Ă  la hausse dans l’ensemble. Pour l’instant on suit parfaitement le plan du recrutement et les demandes au niveau des finances ! Sur le pan sportif on se doit d’aller chercher une place de qualif de Ligue des Champions en Liga, de se qualifier pour une finale de Copa Del Rey et atteindre au moins les Quarts de Finale de la Ligue des Champions. Sur le plan national ce n’est pas grandement ambitieux mais sur le plan europĂ©en ça l’est, Ă  voir ce que l’on va faire mais on veut aller loin.

Le résumé du mercato :

Transferts (arrivées)

Transferts (départs)

La saison passĂ©e on avait effectuĂ© un trĂšs gros mercato, cette saison c’est diffĂ©rent, on va rester sur nos bases en rajoutant juste la venue de Reginaldo qui remplace un Saul vieillissant et un Koke parti Ă  la retraite. Un autre renfort arrive pour la rotation en dĂ©fense. Au niveau des dĂ©parts on perd pas de joueurs majeurs car Milic et Mascolo Ă©taient relĂ©guĂ©s au statut de remplaçant la saison passĂ©e. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© les vendre et faire monter quelques jeunes pour les remplacer. Le solde du club a la fin du mercato est de 255M€ !

Le groupe :

Team

Encore une fois on a un groupe trĂšs complet et assez variĂ© entre les montĂ©es des jeunes de l’équipe rĂ©serve (dont mon brĂ©silien de Genoa) et les joueurs de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente. On essaie de bouger le moins possible le groupe pour garder cette trĂšs bonne cohĂ©sion et ce collectif qui a fait des merveilles. Quelques joueurs ont vu leur poste modifiĂ© depuis l’étĂ© dernier via l’entraĂźnement, ce qui a fait changer leur statut au sein du groupe.

Le onze type :

Taboada
Perez - Alvarez - Solet - T. Hernandez
Gurrutxaga
Camavinga - Reginaldo
Martial ----------------- Fati
Cherki

L’équipe de France tente une nouvelle approche :

Equipe de france offre, 75%

Seul victoire de la France ! 3eme nation

AprĂšs avoir refusĂ© le poste il y a quelques annĂ©es, je me suis dis qu’il Ă©tait tant de sauter sur l’occasion et ne pas refuser une deuxiĂšme fois ! Certes ça fera beaucoup de boulot avec le club en mĂȘme temps mais je me dois de redonner du plaisir aux supporters français qui ont seulement connu une victoire en Ligue des Nations depuis la Coupe du Monde 2018. Il va falloir travailler dur car le chantier est grand.

14 « J'aime »

Oh non, le pire est arrivĂ© : @Estiven qui gĂšre l’Equipe de France :sac:

9 « J'aime »

:desch2:

1 « J'aime »

A la mi-saison on est sur une trĂšs bonne forme ! (Saison 10)

article-2617566-1D7C1DFC00000578-785_634x404

C’est assez incroyable mais on parvient Ă  faire mieux que la saison passĂ©e Ă  la mĂȘme date. Maintenant il va falloir confirmer et continuer Ă  ramener des titres !

Un trophée pour débuter la saison :

Super Coupe d'Europe, 75%

Et c’est 10 ans plus tard que le club ramĂšne Ă  nouveau ce trophĂ©e Ă  la maison ! Cette fois en s’imposant face au Real Madrid, le grand rival vainqueur de la derniĂšre Ă©dition de la Ligue des Champions. Encore un Ă©norme plaisir pour les dirigeants et supporters de s’offrir un tel sacre !

Les résultats :

Resultats, 75%

Résultats (fr)

Club : Au niveau des matchs on est mĂȘme mieux que la saison prĂ©cĂ©dente mais on a dĂ©jĂ  connu quelques dĂ©faites cette fois-ci. Les rĂ©sultats restent trĂšs bons et rĂ©guliers, il faut continuer ainsi et les autres trophĂ©es suivront.

SĂ©lection : Je suis trĂšs content des rĂ©sultats avec l’Équipe de France ! Seulement les 2 derniers matchs auraient pu ĂȘtre mieux gĂ©rĂ© mais le groupe Ă©tait trĂšs fatiguĂ© donc on a dĂ» faire tourner afin de ne pas trop se mettre les clubs Ă  dos et prĂ©server la forme des joueurs.

Les classements et objectifs :

Liga

Ligue des Champions

Ligue des Nations

Objectifs

Club : En Liga on parvient Ă  avoir un point de plus que l’annĂ©e passĂ©e au mĂȘme moment. C’est trĂšs bien mais la concurrence ne rigole pas et d’avoir perdu contre ces Ă©quipes ne facilite pas la tĂąche. Il va falloir continuer sur un gros rythme pour ramener Ă  nouveau le titre ! En Ligue des Champions le groupe est plus qu’abordable, on fait un sans faute. Pour l’instant on est largement dans les objectifs !

SĂ©lection : On s’est fait trĂšs peur sur les deux derniers matchs alors qu’on avait assurĂ© les matchs prĂ©cĂ©dents. C’est dommage mais le principal reste d’avoir terminĂ© 1er du groupe et d’ĂȘtre qualifiĂ© pour le tour suivant.

Les stats des joueurs :

Stats

La forme des joueurs est excellente, tout comme le collectif et la cohĂ©sion de groupe ! Seul Camavinga et notre gardien sont lĂ©gĂšrement en dessous mais on ne peut pas se plaindre sur le reste. Au niveau personnel Cherki est actuellement meilleur buteur de Liga, Martial termine 2Ăšme au ballon d’or, Alvarez 3Ăšme joueur CONCACAF et Taboada meilleur gardien europĂ©en de l’annĂ©e.

Point mercato : Seulement deux mouvements sont actĂ©s sur ce mercato, soit le dĂ©part de Federico Valverde (remplaçant chez nous) pour la Chine et un montant de 72M€ Ă  la clef. Il sera remplacĂ© par Bruno Guimaraes qui arrive d’Everton pour 48M€.

Une nouvelle récompense personnelle :

Entraineur fr de l'année 4Úme fois, 75%

Pour la 4Ăšme fois de ma carriĂšre je suis rĂ©compensĂ© en tant meilleur entraĂźneur français de l’annĂ©e ! Le choix de l’Atletico Madrid Ă©tait clairement le meilleur que j’ai pu faire, je suis Ă©normĂ©ment satisfait de l’adaptation rapide et j’espĂšre que cette saison sera synonyme de nouveaux records.

11 « J'aime »

Toutes les compétitions disputées sont gagnées ! (Saison 10)

thumbs_b_c_dfc6bd6b5b7e48bf48d6a3ed624ebe70, 75%

Cette saison est signe de quintuplĂ© ! C’est juste historique et lĂ©gendaire ce qu’on vient de faire avec notre Ă©quipe. Tous les trophĂ©es sont ramenĂ©s Ă  la maison.

Les résultats :

Rencontres, 75%

Sur cette 2Ăšme partie de saison on connait qu’une seule dĂ©faite en match aller de Super Coupe d’Espagne mais on s’est bien rattrapĂ© au retour ! Il n’y a quasi aucune erreur de parcours et on a bien enchaĂźnĂ© tout au long de la saison en faisant rĂ©guliĂšrement tourner. On parvient encore une fois Ă  sortir de beaux scores mĂȘme si on ne parvient pas rĂ©ellement Ă  faire des sĂ©ries de clean sheat comme on a su le faire la saison passĂ©e.

Les compétitions :

Classement

Copa Del Rey (depuis 2020), 75%

Super Coupe d'Espagne (depuis 2013), 75%

Vainqueur LDC, 75%

On commence ce rĂ©sumĂ© avec la Liga qu’on domine largement : 100 buts marquĂ©s, seulement 22 encaissĂ©s et un total de 97 points obtenus, c’est grandiose malgrĂ© la forte concurrence du Barça jusqu’à la fin. Depuis 1950 le club n’avait pas rĂ©ussi Ă  enchaĂźner 2 Liga consĂ©cutives. En Copa Del Rey et Super Coupe d’Espagne on arrive Ă©galement Ă  sortir un trĂšs bons parcours et au final ramener les trophĂ©es Ă  la maison ce qui n’était pas arrivĂ© depuis 2020 pour la 1Ăšre et 2013 pour la 2nde. Sur le plan EuropĂ©en aprĂšs la Super Coupe d’Europe on parvient Ă  remporter la Ligue des Champions malgrĂ© un parcours compliquĂ© 
 le club n’avait encore jamais rĂ©ussi un tel exploit dans cette compĂ©tition en s’inclinant 3 fois en finale dans son histoire.

Les jeunes : Nos U19 qui avaient dĂ©jĂ  effectuĂ© le doublĂ© Coupe & Championnat la saison passĂ©e vont rĂ©cidiver et en plus de cela ajouter la Youth League, ce qui n’était jamais arrivĂ© dans l’histoire du club.

Les stats des joueurs :

Stats

Cette saison est encore une fois remplie de bonnes stats pour nos joueurs ! Ils sont tous largement au dessous de 7.0 hormis Taboada et Camavinga. Certains enchaĂźnent les trĂšs grandes prestation Ă  l’image de Reginaldo, Ansu Fati et Rayan Cherki. Au niveau des rĂ©compenses, 8 joueurs sont dans l’équipe de la saison, Taboada termine 2Ăšme gardien, Cherki meilleur buteur du championnat, soulier d’or EuropĂ©en et 2Ăšme meilleur passeur de Liga. Fati finit quant Ă  lui 3Ăšme meilleur buteur de Liga et meilleur buteur espagnol.

Les objectifs :

Objectifs

Tous les objectifs sont largement rĂ©ussis. MĂȘme bien au-dessus de ce que les dirigeants attendaient ! On remplit les critĂšres qui Ă©taient demandĂ©s sur les 2 voire 3 annĂ©es futures. C’est juste incroyable ce qu’on a accompli cette saison avec le staff et l’équipe. Tout le monde est aux anges ! FinanciĂšrement le club tourne Ă©galement parfaitement, Ă©tant en fin de saison Ă  environ 220M€ de solde.

Sur le plan personnel :

Entraineur de l'année, 75%

Offre de contrat refusée, salaire x3, 75%

Pour la deuxiĂšme saison consĂ©cutive je remporte le trophĂ©e d’entraĂźneur de l’annĂ©e en Liga. Encore une belle rĂ©compense ajoutĂ©e Ă  la liste qui commence Ă  bien s’allonger. Par contre je dĂ©cide de refuser un nouveau contrat proposant de tripler mon salaire actuel qui arrive Ă  son terme Ă  la fin de saison
 Ă  voir ce que je dĂ©ciderai en juin.

11 « J'aime »

La 8-0 contre le Real :frogvin:

5 « J'aime »

Un dernier trophĂ©e avant de s’en aller ! (Saison 10)

atletico-madrid-fans_20170510_225319

Le mondial des clubs est remportĂ© avant de terminer l’aventure espagnole ! Mais Ă©galement la Ligue des Nations juste avant avec l’équipe de France ! Que de bonheur sur cette fin de saison.

Le Mondial des Clubs :

Rencontres club, 75%

Coupe du monde des clubs, 75%

C’était assez compliquĂ© car les joueurs n’étaient pas suffisamment prĂȘt physiquement mais on parvient quand mĂȘme Ă  effectuer un trĂšs beau parcours mĂȘme si sur les phases finales ça passe tout juste. Le principal reste la victoire du trophĂ©e, d’ailleurs pour la 1Ăšre fois de l’histoire du club !

La Ligue des Nations :

Rencontres fr, 75%

Ligue des Nations, 75%

La domination est nette sur cette compĂ©tition ! Le match final Ă©tait assez dur car les Pays Bas ont une trĂšs belle Ă©quipe mais on parvient quand mĂȘme Ă  s’offrir le titre en fin de match. Chose dĂ©jĂ  faite il y a maintenant 2 ans avec ce trophĂ©e, c’est toujours un bonheur de ramener une nouvelle coupe Ă  la maison.

Sur le plan personnel :

Départ du club, 75%

La dĂ©cision Ă©tait sacrĂ©ment difficile Ă  prendre mais je pense que c’est la bonne. J’arrive sur mes 40 ans et j’ai gagnĂ© tous les trophĂ©es possible dans ce club. La fatigue du parcours est rĂ©elle et une envie d’arrĂȘter d’entraĂźner des clubs pour se concentrer uniquement sur la sĂ©lection française se fait ressentir. Je dĂ©cide donc de ne pas prolonger mon contrat Ă  l’Atletico Madrid et de laisser le club ainsi.

9 « J'aime »

On va chercher cette place pour la Coupe du Monde ! (Saison 11)

Un an aprĂšs avoir remportĂ© la Ligue des Nations on se doit de faire le maximum possible afin d’atteindre les derniĂšres phases de la compĂ©tition !

La sélection :

Les 23 sélectionnés, 75%

Le renouveau est arrivĂ© aprĂšs la Ligue des Nations, on se doit d’intĂ©grer petit Ă  petit des jeunes Ă  ce groupe et faire partir les papis qui ont du mal Ă  enchaĂźner physiquement. On essaie de faire un ensemble assez soudĂ© et polyvalent qui sera le mĂȘme pour la compĂ©tition l’étĂ© prochain. Voici le onze type alignĂ© :

Le groupe et les résultats :

Rencontres Qualif, 75%

Qualif Coupe du Monde

On a eu de la chance dans ce tirage en ayant un groupe assez faible sur le papier mais Ă©galement sur le terrain. Ça nous a permis d’effectuer de nombreux tests avec le staff et trouver un bon Ă©quilibre. On a largement dominĂ© notre groupe en terminant 1er avec 100% de victoires et surtout de belles raclĂ©es de donner afin de montrer qu’on ne va pas venir jouer ce Mondial les mains dans les poches.

Sur le plan personnel :

Monaco & Man City refusé, 75%

Une fois le dĂ©part actĂ© de l’At. Madrid plusieurs rumeurs sont apparues, c’était assez Ă©nervant de voir son nom partout dans les mĂ©dias alors que j’avais bien annoncĂ© que je n’étais pas prĂȘt Ă  reprendre du service. Des clubs comme Monaco et Man City m’ont approchĂ© en me proposant des entretiens mais j’ai logiquement refusĂ©.

9 « J'aime »

On ramĂšne la Coupe Ă  la Maison ! (Saison 11)

euro-espoirs-2019-d-abord-en-maitrise-puis-laborieuse-l-equipe-de-france-espoirs-s-impose-face-la

Et c’est donc pour la 3Ăšme fois de l’histoire de la sĂ©lection que la France remporte le plus beau des trophĂ©es 
 et oui, la Coupe du Monde est Ă  nous !

Le groupe I :

Groupe I

Encore une fois on bĂ©nĂ©ficie d’un groupe relativement facile sans manquer de respect Ă  nos adversaires. On s’impose amplement en pouvant mĂȘme lĂ©gĂšrement faire tourner notre groupe afin de ne pas ĂȘtre trop fatiguĂ© pour la suite de la compĂ©tition qui s’annonce moins simple.

Les résultats :

Resultats, 75%

Pour le 2Ăšme tour on passe sans grande difficultĂ© mais Ă  partir du 3Ăšme tour ça devient plus compliquĂ© ! L’Italie nous envoi aux prolongations mais Ă  la toute derniĂšre seconde on obtient un penalty qui nous sauve la mise. Le tour suivant est encore plus dur, l’Angleterre nous donne du travail mais encore une fois un penalty vient nous donner l’avantage. En demi-finale on a une impression de moins dur et on parvient Ă  faire tomber l’Allemagne. L’affrontement final est donc contre le Portugal mais encore une fois l’arbitrage a jouĂ© en notre faveur !

Les résultats :

Tableaux CDM, 75%

Victoire CDM, 75%

Certes on aurait prĂ©fĂ©rĂ© gagner dans de meilleures conditions mais on ne va pas s’asseoir sur un titre de champion du Monde comme disaient certains en 2018. La rĂ©ussite a clairement Ă©tĂ© de notre cĂŽtĂ© (merci les penaltys) jusqu’à la fin de la compĂ©tition et ça nous permet de ramener la Coupe Ă  la maison.

8 « J'aime »

Vu les scores et les scĂ©narios du match, je pense qu’aucun supporter n’a pris du plaisir lors de cette Coupe du Monde. J’espĂšre que tu as honte de l’avoir remportĂ© ainsi. :sac:

8 « J'aime »

Avec 80% de buts sur peno, Alexandre Lacazette, consultant beIN sports en 2030 s’est quant Ă  lui montrĂ© dithyrambique au regard de la prestation offensive des bleus :aulas:

8 « J'aime »

M’en parle pas, aprĂšs les matchs j’avais l’impression d’ĂȘtre le digne successeur de Deschamps. :no:

@douante : :hoho:

Le clap de fin pour Stevy ! (Saison 11)

C’est lors de ce fameux mois de juillet 2030 que sonnera la fin d’une belle carriĂšre d’entraĂźneur qui avait commencĂ© si bas il y a dĂ©jĂ  11 ans ! Le jour de la retraitĂ© a dĂ©jĂ  sonnĂ©.

Stevy, 40 ans.

Il y a 11 ans, le coach sans expĂ©rience du 1er post se lançait dans une longue aventure sans savoir ce qu’il y aurait Ă  la fin. Aujourd’hui c’est le grand jour, et on peut ĂȘtre trĂšs fier du parcours accompli depuis.

Oui, une retraite Ă  40 ans c’est tĂŽt mais quand l’envie n’y est plus, autant finir ainsi. Alors la dĂ©cision est d’arrĂȘter en restant au sommet avant de redescendre de son nuage et de tomber dans un burn-out.

Quand on compare au lancement, sans diplĂŽme et pas une note au dessus de « 3 » ça fait une sacrĂ©e progression. Mais comme quoi, n’importe qui peut atteindre ce qu’il veut avec de l’envie et de la passion.

Parcours de coach

Pas Ă©normĂ©ment de regrets sur la carriĂšre. L’ascension fĂ»t nette et trĂšs rapide grĂące Ă  la chance d’avoir pu choisir des clubs comme Oxford puis Grasshopper qui ont voulu de moi au dĂ©but pour faire mes preuves. La suite, on la connait et elle appartient Ă  l’histoire ! Je m’attendais pas Ă  monter aussi rapidement les Ă©chelons.

Résumé de carriÚre

C’est dommage de ne pas avoir rĂ©ussi Ă  gagner plus de trophĂ©es avant d’arriver Ă  l’Atletico Madrid, surtout lors certains passages oĂč l’on Ă©tait si proche comme Ă  Genoa de faire un doublĂ© qui nous passe sous le nez en fin de saison. Heureusement, les annĂ©es qui ont suivi ont Ă©tĂ© bien plus chanceuse, avec beaucoup de matchs qui ne se sont jouĂ©s sur pas grand chose. On s’arrĂȘte donc sur cette 3Ăšme place au panthĂ©on des coachs français.

Gain cumulĂ© sur ma carriĂšre : 21M€.

Adieu les copains.

12 « J'aime »