NB : Nos U20 viennent de remporter la Supercoppa Primavera contre la Juventus U20 !
Mercato : Sur ce point on cĂšde seulement 2 joueurs en manque de temps de jeu :
En moins dâun mois les offres ont explosĂ©, la visibilitĂ© de la Serie A nous amĂšne à ça :
Je nâai pas mis toutes les offres mais seulement celles qui concernent des joueurs de lâĂ©quipe 1Ăšre et quâon reçoit avec insistance ⊠du coup avec des prix qui montent en enchĂšre au fil des jours.
Ma réponse aux offres :
NB : Nos U20 remportent Ă nouveau la Supercoppa Primavera contre cette fois lâInter U20 !
Mercato : Un seul mouvement, la belle venue de mon ancien prodige de Grasshopper que jâavais formĂ©. Il est italien et on a levĂ© la clause libĂ©ratoire de 17.5M⏠pour le faire venir : Alessandro Daniele. Il amĂšnera de la concurrence Ă Martinelli qui enchaĂźne les blessures (3 mois pendant la prĂ©paration) et nây arrive pas cette saison.
En fin de mois et sur les derniÚres journées on arrive sur de trÚs belles sommes :
Wait & see âŠ
La Juve 6Ăšme
Belle saison dis-donc !
Et la saison derniĂšre ils ont finit 9Ăšme. Câest plus ce que câĂ©tait la Juve. ^^
Câest forcĂ©ment plus difficile quand tu choisis pas les arbitres
Les clubs sans entraĂźneur qui ont retenu mon attention :
- Juventus : Depuis plusieurs années loin podium, 9Úme de Serie A cette saison.
- Leverkusen (C3) : Environ 200M⏠de budgets transferts, mais ne gagne rien et finit 7Úme cette saison.
- Atletico Madrid (C3) : Saison blanche, 5Ăšme place qui donne la qualif Ă lâEuropa Ligue.
- Liverpool (C2) : Nâa plus rien gagnĂ© depuis 4 saisons malgrĂ© son Ă©quipe Ă©norme.
Le 7 juin 2027 :
TrĂšs bon choix
Je suis plus sĂ»r de suivre la partie si tu nâemportes pas Martinelli dans tes bagages
Au vu de son niveau je préfÚre le laisser à Genoa.