Le Téléthon de Vincent 2021 (sixième édition)

nous serons bien en direct ce soir !

1 « J'aime »

Voici le live pour les curieux

Facebook : Facebook

Youtube :

Dons :

1 « J'aime »

544 € dobjet Téléthon vendu et une collecte qui dépasse les 4100 € ce matin ça veut dire que dans moins de 400 € le palier de 5000 € sera franchi. Le record du Téléthon de Vincent est de 5150 €

4 « J'aime »

CET HOMME N A PAS DORMI DEPUIS DEUX JOURS

2 « J'aime »

Cet homme à des cheveux blancs aussi :sac:

grand stressé de la vie que veux-tu…

image

on va voir avec Vincent si nous proposons un défi pour les 6000 € parce que dans le détail on n’est plus très loin de 5600 € et la collecte est ouverte jusqu’au 28 février…

4 « J'aime »

Ta mere va pas etre contente dis donc :sac:

moi je suis large, on est encore loin de 10 000 €.


On est dans les temps pour les 10k, prépare ta plus belle GoPro pour filmer ca

surtout qu’il faut rajouter un peu d’argent en réalité. Grosso modo on est à 6200 € aujourd’hui :hoho:

Vincent voulait que je descende le dernier palier à 7500 €. Je lui ai dit, c’est mort.

1 « J'aime »

Donc moins de 4K et t’es obligé de le faire

Ca va te faire un bon souvenir :sac:

en vrai, le plus gros problème, ce n’est pas de le faire. ça va être de trouver un très bon cardiologue à mes parents pour le jour où je vais le faire et surtout de trouver une très bonne corde pour les attacher pour les empêcher de me retenir au moment de partir le faire.

1 « J'aime »

Tu te demerdes, fallait reflechir avant :sac:

j’ai dit à ma mère, maman, pour 10 000 €, tu es OK ? Réponse : «non. enfin oui, de toute façon, tu n’arriveras jamais à 10 000 €».

Je te raconte pas comment elle va commencer à flipper si on se rapproche…

2 « J'aime »

Quand tu penses que si bnj avait posé 100 balles pour des bitcoin au départ, tu aurais pété les 10k le temps qu’il valide son paiement. Ca ne se joue à rien.

3 « J'aime »

Attention, c’est le dernier jour pour bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2021 :no:

Est-ce que je vous ferai un message demain pour vous dire que c’est le premier jour pour bénéficier de la déduction fiscale pour l’année 2022 ? Tout à fait tout à fait. :sac:

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »