Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Galette franc-comtoise (faites maison) :galtier:

3 « J'aime »

Franc comtoise = comté? Cancoillotte?

Non, juste rien de tous ca.

1 « J'aime »

Déçu, je m’attendais à du salé :rugy3:

1 « J'aime »

Ah, aucun intérêt, désolé. :no:

Triste de donner son nom à une spécialité sans mettre à l’honneur le terroir local.

4 « J'aime »

J’ai tenté une galette frangipane maison.

J’ai fait la frangipane. Pas de souci.

J’ai placé la 1ere pâte feuilletée sur la plaque. Pas de souci.

J’ai étalé la frangipane sur la pâte. Pas de souci.

Mais putain j’en ai chié à mettre la deuxième pâte par dessus. C’est une galère, c’est tout mou, ça se déforme.

Du coup ma galette a une sale tête. :no:

5 « J'aime »

Verdict au goûter.

9 « J'aime »

On a vu pire :sac:

3 « J'aime »

Je vais prendre ça pour un compliment. :no:

Et bien elle est bonne.

Et je dis ça sans crainte puisque vous ne pouvez pas vérifier.

5 « J'aime »

J’espère qu’@Amara va nous les tester comme il a testé les galettes frangipane en janvier.

6 « J'aime »

J’avais lu que le gout est pas top top en fait ? Beaucoup de hype pour le style, mais ca va pas beaucoup plus loin.

C’est à s’en douter quand le concept repose sur une forme/apparence avant tout (cf les cupcakes ou les raînbow cakes)

3 « J'aime »

Oui d’ailleurs bel exemple pour les gosses que de bouffer des chattes et des bites.

1 « J'aime »

Vaut mieux manger des têtes de nègres. :sac:

7 « J'aime »

Ils bouffent bien des nichons pendant plusieurs mois et ça choque personne

5 « J'aime »

Ça existe depuis deux ans à Paris je crois, et le concept pour beaufs en mal de sensation non merci.

En plus y a la queue de ouf (n’est-ce pas) pour manger ça.

Ah oui, les pauvres enfants obligés d’aller manger des gaufres en forme de phallus. Y a peu de chance de se retrouver là bas par erreur ou par hasard, pas sûr que tu y trouves beaucoup d’enfants de 10 ans.

Tiens sinon les Parisiens, si certains ont Mapstr, on peut se faire tourner les comptes pour les bons plans bouffe de tout un chacun.

3 « J'aime »

J’ai découvert hier les « Bokits », sandwich guadeloupéen, qui a la particularité d’être frit dans l’huile de tournesol, ce qui fait que ce plat a tout à fait sa place ici.

Et c’est plutôt bon en fin de compte, avec toutes les saveurs de la Caraïbe à l’intérieur, et notamment une petite sauce pimentée me concernant. (20 rue Barbanégre pour ton Mapstr @Amara )

Pour si un jour @RilletteDuQuintal veut s’enfiler autre chose que 3 double whooper au petit dej avant de partir au boulot.

3 « J'aime »

Merci mon brave ! Jusque là je les dégustais à La Kaz vers Châtelet, qui a depuis fermé.

Un peu limite.

1 « J'aime »

Hier c’était petit poulet portugais et beignets en tout genre. Je comprend ma prise de poids

1 « J'aime »