Vous me faites peur avec excel
On est jeudi
défi fini ![]()
89,8 kilos ce matin (comme depuis 4 jours
).
7,2 kg de perdus. ![]()
Passé sous la barre des 90 pour la premiÚre fois depuis des lustres.
Week-end beuverie et je reviens mardi pour un nouveau dĂ©fi, on va pas sâarrĂȘter en si bon chemin ![]()
Pour repasser au dessus des 90 ![]()
GG sinon, moi toujours 7kg de plus que toi, on perd tranquille en espérant perdre un peu avant la fin du mois
Edit: je viens de me peser et je fais exactement 7 kg de plus que toi, on va mâacheter tout ce qui me faut pour faire du sport et letâs go la barre des 90Kg voir moins, jâaimerais faire 85kg en vrai, poids que jâai pas fait depuis mes 16-17ans je dirais
GG !
Moi jâai pris un bon 5 kilos depuis mon arrĂȘt, va falloir ressortir les baskets et arrĂȘter le fromage.
Je pense savoir pourquoi je perds du poids, je mange quasiment plus de viande (bon parfois je fais quâun repas par jour). Et franchement ça me manque du tout, ça me convient parfaitement, je mange de la viande que quand jâai un repas de famille, sinon câest lĂ©gumes, pĂątes, etcâŠ
Gaffe de ne pas te faire de carences (fer, magnĂ©sium, fibre) quand mĂȘme.
Pense Ă ajouter des lĂ©gumineuses Ă ton rĂ©gime alimentaire, deux Ă trois fois par semaine. Lentilles, pois chiches, haricots rouges/noirs/pinto/etc, flageolets, pois cassĂ©s, associĂ©s Ă des aliments contenant des acides aminĂ©s (riz, maĂŻs, flocons dâavoine, noix, amandes, noisettes, graines, noix de cajou, de macadamia, de ginkgo etc). Ou faire une recette avec du lait de coco, de lâavocatâŠ
Merci pour les conseils. Je vais faire plus attention à ça.
Dâailleurs vous avez pas un moyen pour avoir plus de potassium ? Parce que moi ça fluctue de fou, jâai tout essayĂ© mais rien y fait.
Banane?
Jâen mange pas mal pourtant
Ăa colle avec ce que jâai mis plus haut, tu en as dans pas mal de lĂ©gumineux + champignons, chou (rouge, romanesco, blanc), avocats, cassis, noix, amandeâŠ
Je vais me renseigner lĂ dessus parce que ça a toujours Ă©tĂ© comme ça depuis mon adolescence mais bon je mangeais mal Ă lâĂ©poque
Jâai repris un 1,5kg donc je mange pas pendant 3 jours
Alors Non !!!
je te fais une commande uber faut que tu manges mon bro
Jâai encore perdu une taille niveau fringues ça fait plaisir. XL en haut et le 46 est juste pas trop grand en bas câest une dinguerie.
AprĂšs 6 jours off (Week End Ă la mer et petits craquages apĂ©ro histoire de fĂȘter ça), je repars pour un tour
Voici donc :
Le doudou 7KIL phase 2.
MĂȘme principe.
8 semaines pour perdre 7 kilos.
Je suis Ă 90 ce matin sur la balance. Objectif 83 donc. Rendez vous le 16 mai
(je relance le défi sinon, je vais craquouiller
jâai besoin de vous
).

Je ferai bien ça avec toi ⊠(quel est le programme ?)
Mais oui Doudou, mais oui ! ![]()
Il reste une place au comitĂ© de Direction de lâassociation des anciens gros, ton siĂšge est au chaud, avec un bon bol de haricots verts vapeur qui tâattend.
Viens, on y est bien ![]()
Du coup update pour ma part.
Baisse modérée en janvier, avec les galettes à gogo (quelle bombe calorique la frangipane, quelle horreur).
FĂ©vrier, jâai revu mes objectifs Ă 0,25kg par semaine de perte au lieu de 0,5kg.
Au final, ça tient, je mange mieux, sport quasi tous les jours, et jâai jamais faim.
Objectif de 84kg en ligne de mire et stabilisation ensuite.
Depuis ce matin, environ 20kg de perdus depuis juillet 2023. ![]()