đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

La mĂȘme ! Je veux faire pour 5kg. :sacco:

1 « J'aime »

Vous avez pour 12kg?

1 « J'aime »

et pour 100kg ?

@douante, tu fais des émules!

Perso je signe pour 10kg.

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai perdu un peu plus de 3 kg en 3 semaines environ. Je suis passĂ© de 76.8 Ă  73.5.

Au retour des derniĂšres vacances scolaires (aprĂšs avoir mangĂ© des madeleines maisons chez mes parents plusieurs fois par jour :sac: ), j’ai dĂ©cidĂ© de faire un peu gaffe.

Fini les petits déjeuners trop sucrés à base brioches, pain au lait ou autres trucs industriels.
Maintenant c’est petits suisses avec une cuillĂšre Ă  cafĂ© de sirop d’érable, mĂŒesli et banane.

Repas plus sains le midi avec riz, légumes variés et poisson ou viande.

Le soir plus light aussi. Je me fais souvent une salade de pois chiches feta avec du cumin par exemple.

J’ai pas vraiment de sensantion de faim dans la journĂ©e. Juste parfois des envie de sucre que j’arrive Ă  ne pas Ă©couter.

Comme je fini tard le soir et que le temps est long entre le repas du midi et celui du soir, je me porte juste un fruit ou une barre de céréales pas trop sucrée.

Au final je fais pas vraiment un rĂ©gime, je mange juste plus intelligemment et c’est pas trop une contrainte. Si ce n’est de devoir prĂ©parer Ă  manger qui prend plus de temps.

Si j’arrive à 70 ou 71 ca serait parfait.

5 « J'aime »

C’est beau ce qui est en train de se passer sur ce topic :catcry:

4 « J'aime »

Fin de la semaine 3.

MalgrĂ© les circonstances, je lĂąche pas le bifteck (y a eu pas mal de trous dans les mesures, j’ai lissĂ© la courbe, mais c’est pas Ă  cause de ça que ça ressemble Ă  rien).

image

On continue les biquets :catcry:

10 « J'aime »

De mon cÎté je pesais 76.8 kg le 26 février.

Ce matin j’étais Ă  70.9 kg.

:ancelotti:

Et demain je pars en vacances. :sac:

7 « J'aime »

Du coup dans deux semaines 76.8 :sac:

3 « J'aime »

C’est ça. :hoho:

Verdict.

71.9kg ce matin. + 1kg seulement. :sip:

5 « J'aime »

2 semaines et demi de la faim (:dicaprio3: )

Encore dans les clous mais c’est dur avec le moral pas foufou. On s’accroche.

Physiquement ça commence à vachement se voir, j’en suis à -13 environ.

10 « J'aime »

Les données depuis janvier :

75 kilos pour début aout à ce rythme, come on :tebow:

13 « J'aime »

La courbe est sublime en tout cas, respect! :clap2:

2 « J'aime »

:clap:

J’espĂšre que tu as gardĂ© ton ancienne garde robe, car ça va coĂ»ter cher de tout changer !

Et +2cm pour le sboub :griveaux:

2 « J'aime »

Tu mesures combien?

Je viens de mater mon IMC, je suis passĂ© de 28,2 Ă  26 en 1 mois et ça fait parti des indicateurs qui stimulent, qui permettent de se dire que y’a un effet Ă  tout ça.

Contrairement Ă  @douante je n’ai pas de date prĂ©cise pour mon objectif, l’idĂ©e Ă©tant de m’habituer Ă  mieux et moins manger de maniĂšre Ă  atteindre un poids idĂ©al et Ă  le maintenir.

J’ai gardĂ© quelques frocs et des chemises. va y avoir un petit budg’ :lemaire2:

@Ghoul : 1m73. Je suis Ă  28,5 donc (je suis parti de 32,6)

4 « J'aime »

Moi je prends pas mais j’arrive pas a perdre, demain ça part en marche pendant une heure je pense enfin si mon torticolis me lñche mdr.

@douante et @Groot me motive de fou en vrai, les efforts qu’ils font me font dire que je peux le faire aussi.

2 « J'aime »