Hoshi
2251
119kg sur la balance

Et ben câest reparti hein, je sais que lâarrĂȘt de la clope fin fĂ©vrier a clairement pas aidĂ©, mais la câest plus possible.
Du coup jeûne intermittent 19h-12h au moins 4j par semaine, repas normal le midi et leger le soir, plus de chips ni sucre et on limite les exces repas gras 1x par semaine et midi.
Je reprends le sport comme je peux avec des douleurs au genou, ça va etre 3x marche au début hein 
On y retourne !

9 « J'aime »
Duxe
2252
Et lâalcool?
Moi jâai tapĂ© les 93kg⊠je pense que câest 75% dĂ» a la biere et 25% a lâinactivitĂ©.
Donc je vais commencer a attaquer les 25% les plus facile et courir un peu
4 « J'aime »
Hoshi
2253
Lâalcool je vais faire ce que je peux mais malhreusement jâarrive plus facilement Ă limiter la bouffe 
Mon plan alcool câest tenter le 3 soirs max par semaine, et plus rien de sucrĂ©, donc me limiter a biere vin ricard

2 « J'aime »
Putain, trois fois par semaine mĂȘme en me forçant jây arriverais pas 
Et ça câest en te limitant? Câest combien de conso actuelle?
1 « J'aime »
Hoshi
2255
Câest trĂšs fluctuant en vrai, mais en soirĂ©e ouais câest 4L de biere, et 2/3 fois par semaine. Puis le peu que je bosse ben faut picoler un peu sinon câest chiant. Je suis jamais ivre mort ceci dit, mais jâessaie de maitriser un peu ma consommation parce que câest trop ! Et trop rĂ©gulierement. Et ce malgrĂ© 2 mois sans alcool par an 
1 « J'aime »
Tu fais janvier + février sans alcool ?
Bon courage pour la perte de poids sinon. 
1 « J'aime »
Hoshi
2257
Je fais février + septembre ! Histoire de couper à mi-chemin. Merci le sang !! 
1 « J'aime »
max
2258
Courage @Hoshi tu vas y arrivé
1 « J'aime »
12L de biĂšre par semaine câest quand mĂȘme Ă©nervĂ©, niveau calorie ça doit bien faire 8 Ă 10h de course Ă pieds ?
Hoshi
2260
Ah câest sur je sais bien, mais câest mon rythme pour lâinstant et il est en baisse 
max
2261
je peux difficilement critiqué au vu de ma conso de clope
4L de biÚre par soirée, 8 pintes 
Jâen picole beaucoup aussi. Jâai eu des phases Ă 3/4 pintes quotidiennes. Mais 1/ jâĂ©tais pas top frais le matin 2/ la 5Ăšme pinte me faisait basculer dans le dark side
1 « J'aime »
Mayal
2263
Je fais 3/4 pintes une ou deux fois par semaine, 8 pintes jamais je bosse le lendemain 
Ăa dĂ©pend aussi si câest une Pilsner lĂ©gĂšre ou une Stout qui tabasse / biĂšre du nord 
1 « J'aime »
Hoshi
2265
Si câest 8/10 pintes on est Ă©videmment sur une St Omer Ă 5°, doucement quand mĂȘme.
Groot
2267
ah bah 8 pintes câest sur que tâes pas sur une Paix Dieu ou une triple 
Mayal
2268
Jâai un souvenir dâabsence de souvenirs aprĂšs une cinquiĂšme ou une sixiĂšme chouffe yâa quelques annĂ©es. Plus jamais ça !
1 « J'aime »
MaJ
Tâavais bien gĂ©rĂ© ton objectif de 105 lâannĂ©e derniĂšre mine de rien @Hoshi 
9 ans de donnĂ©es nâempĂȘche, mĂȘme pour moi jâai pas aussi complet 
9 « J'aime »
Attends.
Tu as un fichier de suivi du poids dâ@hoshi ?