đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

119kg sur la balance

Here We Go Again GIF

Et ben c’est reparti hein, je sais que l’arrĂȘt de la clope fin fĂ©vrier a clairement pas aidĂ©, mais la c’est plus possible.

Du coup jeûne intermittent 19h-12h au moins 4j par semaine, repas normal le midi et leger le soir, plus de chips ni sucre et on limite les exces repas gras 1x par semaine et midi.
Je reprends le sport comme je peux avec des douleurs au genou, ça va etre 3x marche au début hein :sac:

On y retourne !

Dog Wiener GIF

9 « J'aime »

Et l’alcool?

Moi j’ai tapĂ© les 93kg
 je pense que c’est 75% dĂ» a la biere et 25% a l’inactivitĂ©.

Donc je vais commencer a attaquer les 25% les plus facile et courir un peu

4 « J'aime »

L’alcool je vais faire ce que je peux mais malhreusement j’arrive plus facilement à limiter la bouffe :sac:

Mon plan alcool c’est tenter le 3 soirs max par semaine, et plus rien de sucrĂ©, donc me limiter a biere vin ricard
Jul GIF

2 « J'aime »

Putain, trois fois par semaine mĂȘme en me forçant j’y arriverais pas :hoho:

Et ça c’est en te limitant? C’est combien de conso actuelle?

1 « J'aime »

C’est trĂšs fluctuant en vrai, mais en soirĂ©e ouais c’est 4L de biere, et 2/3 fois par semaine. Puis le peu que je bosse ben faut picoler un peu sinon c’est chiant. Je suis jamais ivre mort ceci dit, mais j’essaie de maitriser un peu ma consommation parce que c’est trop ! Et trop rĂ©gulierement. Et ce malgrĂ© 2 mois sans alcool par an :bollore1:

1 « J'aime »

Tu fais janvier + février sans alcool ?

Bon courage pour la perte de poids sinon. :proud:

1 « J'aime »

Je fais février + septembre ! Histoire de couper à mi-chemin. Merci le sang !! :bollore4:

1 « J'aime »

Courage @Hoshi tu vas y arrivé

1 « J'aime »

12L de biĂšre par semaine c’est quand mĂȘme Ă©nervĂ©, niveau calorie ça doit bien faire 8 Ă  10h de course Ă  pieds ?

Ah c’est sur je sais bien, mais c’est mon rythme pour l’instant et il est en baisse :sac:

je peux difficilement critiqué au vu de ma conso de clope

4L de biÚre par soirée, 8 pintes :jlm:

J’en picole beaucoup aussi. J’ai eu des phases Ă  3/4 pintes quotidiennes. Mais 1/ j’étais pas top frais le matin 2/ la 5Ăšme pinte me faisait basculer dans le dark side

1 « J'aime »

Je fais 3/4 pintes une ou deux fois par semaine, 8 pintes jamais je bosse le lendemain :hoho:

Ça dĂ©pend aussi si c’est une Pilsner lĂ©gĂšre ou une Stout qui tabasse / biĂšre du nord :trump2:

1 « J'aime »

Si c’est 8/10 pintes on est Ă©videmment sur une St Omer Ă  5°, doucement quand mĂȘme.

:trump6:

2 « J'aime »

ah bah 8 pintes c’est sur que t’es pas sur une Paix Dieu ou une triple :hoho:

J’ai un souvenir d’absence de souvenirs aprĂšs une cinquiĂšme ou une sixiĂšme chouffe y’a quelques annĂ©es. Plus jamais ça !

1 « J'aime »

MaJ

T’avais bien gĂ©rĂ© ton objectif de 105 l’annĂ©e derniĂšre mine de rien @Hoshi :laporte:

9 ans de donnĂ©es n’empĂȘche, mĂȘme pour moi j’ai pas aussi complet :hoho:

9 « J'aime »

Attends.

Tu as un fichier de suivi du poids d’@hoshi ?