Par la force des choses, oui ![]()
La genĂšse
Par la force des choses, oui ![]()
La genĂšse
Jâoscille entre
et ![]()

Tâes un grand malade
Aaaah incroyable merci ![]()
Bon ben globalement objectif 95 dĂ©but octobre prochain, soit 5kg par mois ce qui semble honnĂȘte, je risque de perdre pas mal ce mois-ci avec le fait de me mettre Ă la diĂšte de façon abrupte, mais jây crois !
Je sais pas si jâessaie de retourner Ă 90 ceci dit, je fais 1m91 mais je suis pas frĂȘle et un petit dad bod ça me gĂšne pas !
Le lever ce matin Ă 5h45 pour remplacer le service de midi au bar ça a Ă©tĂ© pas evident de tenir jusque midi pour bouffer mais je lâai fait ! la je viens de manger mon bout de fromage et ma salade et terminos jusquâĂ demain midi. Ca me satisfait ce jeĂ»ne intermittent en vrai, mĂȘme si franchement ça va mâĂ©viter de sortir.
Bon vendredi on part en weekend staff jusquâĂ dimanche, y aura des Ă©carts ![]()
En scrollant jâai vu une vidĂ©o du Dr Jimmy Mohamed qui disait que pour perdre un peu de poids et brĂ»ler des graisses, il conseille de manger une cuillĂšre Ă soupe de cidre avant chaque repas (dans une salade verte par exemple).
Ăa va amener plus vite la sensation de satiĂ©tĂ©, et brĂ»ler des graisses. Ăa me paraĂźt gros, mais du coup je tente lâexpĂ©rience. Je ne pense pas, mais quelquâun a-t-il dĂ©jĂ tentĂ© ça ici ?
Vinaigre de cidre non ?
Le Jimmy Mohamed disait que ça marchait aussi avec du balsamique etc. Mais sur internet je lis surtout avec vinaigre de cidre
![]()
https://x.com/kams6zz/status/1791161010876752253?s=46
Edit : Jâai essayĂ© et ça fonctionne !
Bilan de 21 jours Ă marcher 8h par jour avec un sac de 15kg en ne mangeant quâun seul repas par jour essentiellement constituĂ© de noix, saucisson, crĂȘpes, kouign amman et gĂąteau breton : -8 kg
Je repasse du bon cÎté des 80kg pour la premiÚre fois depuis un moment ![]()
Comme quoi le kouign amman est diététique ![]()
-4 kg au compteur ce matin en mangeant 1 repas et en ayant un taff physique letâs go
Par contre tâes arrivĂ© en SlovĂ©nie la du coup ![]()
Faut que je fasse ça en fait
Hop hop hop, -11 kilos depuis fin mars.
Ca fait plaisir de voir que ca paie.
Et ça, malgrĂ© un BK avec mon fils, une pizza avec @max et un kebab en 3 jours. A cĂŽtĂ© de ça, quand je « dĂ©rape », je marche plus et le reste du temps je mange mieux (davantage de lĂ©gumes que de fĂ©culents, etcâŠ).
Je suis mĂȘme allĂ© faire des analyses, tout est nikel, juste le cholĂ©stĂ©rol une chouille au dessus du max, mais Ă peine, et alors que je sortais de ces 3 jours de malbouffe.
Autant dire que les voyants sont au vert et je ne ressens plus systĂ©matiquement le coup de pompe de dĂ©but dâaprĂšs-midi.
Bien jouĂ© aprĂšs tâavais pas lâair bien gros quand on sâest vu
JâĂ©tais Ă -10, ça joue.
Le piĂšge câest que je nâai jamais fait « trop gros ».
ConcrĂštement, ca fait depuis le lycĂ©e que je rentre dans les mĂȘmes tailles de fringues, notamment parce que jâai toujours achetĂ© des pantalons un peu large pour moi et quâen ce qui concerne les hauts, je rentrais dans les mĂȘmes juste que certains devenaient plus serrĂ©s mais rien qui ne mâa obligĂ© Ă acheter une taille au-dessus.
Ce weekend, on a Ă©tĂ© faire les boutiques avec Madame et jâai achetĂ© des jeans une taille en dessous de ce que jâai achetĂ© pendant 15 ans, les ceintures que jâai depuis la mĂȘme Ă©poque deviennent trop grandes, il va falloir faire des trous supplĂ©mentaires.
Non ça ira mec
Moi je stagne ![]()
Jây arrive pas, mais par contre je prends pas, câest dĂ©jà ça.