đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Par la force des choses, oui :sac:

La genĂšse

3 « J'aime »

J’oscille entre :jlm: et :laporte:

3 « J'aime »

Why Dont We Have Both GIF

3 « J'aime »

T’es un grand malade

Aaaah incroyable merci :hoho:

Bon ben globalement objectif 95 dĂ©but octobre prochain, soit 5kg par mois ce qui semble honnĂȘte, je risque de perdre pas mal ce mois-ci avec le fait de me mettre Ă  la diĂšte de façon abrupte, mais j’y crois !
Je sais pas si j’essaie de retourner Ă  90 ceci dit, je fais 1m91 mais je suis pas frĂȘle et un petit dad bod ça me gĂšne pas !

Le lever ce matin Ă  5h45 pour remplacer le service de midi au bar ça a Ă©tĂ© pas evident de tenir jusque midi pour bouffer mais je l’ai fait ! la je viens de manger mon bout de fromage et ma salade et terminos jusqu’à demain midi. Ca me satisfait ce jeĂ»ne intermittent en vrai, mĂȘme si franchement ça va m’éviter de sortir.
Bon vendredi on part en weekend staff jusqu’à dimanche, y aura des Ă©carts :sac:

5 « J'aime »

En scrollant j’ai vu une vidĂ©o du Dr Jimmy Mohamed qui disait que pour perdre un peu de poids et brĂ»ler des graisses, il conseille de manger une cuillĂšre Ă  soupe de cidre avant chaque repas (dans une salade verte par exemple).

Ça va amener plus vite la sensation de satiĂ©tĂ©, et brĂ»ler des graisses. Ça me paraĂźt gros, mais du coup je tente l’expĂ©rience. Je ne pense pas, mais quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  tentĂ© ça ici ?

Vinaigre de cidre non ?

Le Jimmy Mohamed disait que ça marchait aussi avec du balsamique etc. Mais sur internet je lis surtout avec vinaigre de cidre

:triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

https://x.com/kams6zz/status/1791161010876752253?s=46

Edit : J’ai essayĂ© et ça fonctionne !

Bilan de 21 jours Ă  marcher 8h par jour avec un sac de 15kg en ne mangeant qu’un seul repas par jour essentiellement constituĂ© de noix, saucisson, crĂȘpes, kouign amman et gĂąteau breton : -8 kg

Je repasse du bon cÎté des 80kg pour la premiÚre fois depuis un moment :aulas2:

13 « J'aime »

Comme quoi le kouign amman est diététique :karadoc:

8 « J'aime »

-4 kg au compteur ce matin en mangeant 1 repas et en ayant un taff physique let’s go

4 « J'aime »

Par contre t’es arrivĂ© en SlovĂ©nie la du coup :sac:

Faut que je fasse ça en fait

Hop hop hop, -11 kilos depuis fin mars.
Ca fait plaisir de voir que ca paie.
Et ça, malgrĂ© un BK avec mon fils, une pizza avec @max et un kebab en 3 jours. A cĂŽtĂ© de ça, quand je « dĂ©rape Â», je marche plus et le reste du temps je mange mieux (davantage de lĂ©gumes que de fĂ©culents, etc
).
Je suis mĂȘme allĂ© faire des analyses, tout est nikel, juste le cholĂ©stĂ©rol une chouille au dessus du max, mais Ă  peine, et alors que je sortais de ces 3 jours de malbouffe.

Autant dire que les voyants sont au vert et je ne ressens plus systĂ©matiquement le coup de pompe de dĂ©but d’aprĂšs-midi.

18 « J'aime »

Bien jouĂ© aprĂšs t’avais pas l’air bien gros quand on s’est vu

1 « J'aime »

J’étais Ă  -10, ça joue.
Le piĂšge c’est que je n’ai jamais fait « trop gros Â».
ConcrĂštement, ca fait depuis le lycĂ©e que je rentre dans les mĂȘmes tailles de fringues, notamment parce que j’ai toujours achetĂ© des pantalons un peu large pour moi et qu’en ce qui concerne les hauts, je rentrais dans les mĂȘmes juste que certains devenaient plus serrĂ©s mais rien qui ne m’a obligĂ© Ă  acheter une taille au-dessus.

Ce weekend, on a Ă©tĂ© faire les boutiques avec Madame et j’ai achetĂ© des jeans une taille en dessous de ce que j’ai achetĂ© pendant 15 ans, les ceintures que j’ai depuis la mĂȘme Ă©poque deviennent trop grandes, il va falloir faire des trous supplĂ©mentaires.

2 « J'aime »

Je connaissais pas les Panelle. Si jamais vous avez envie de reprendre vos kilos perdus :sac:

4 « J'aime »

Non ça ira mec

Moi je stagne :sac:

J’y arrive pas, mais par contre je prends pas, c’est dĂ©jĂ  ça.

1 « J'aime »