Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Par la force des choses, oui :sac:

La genèse

3 « J'aime »

J’oscille entre :jlm: et :laporte:

3 « J'aime »

Why Dont We Have Both GIF

3 « J'aime »

T’es un grand malade

Aaaah incroyable merci :hoho:

Bon ben globalement objectif 95 début octobre prochain, soit 5kg par mois ce qui semble honnête, je risque de perdre pas mal ce mois-ci avec le fait de me mettre à la diète de façon abrupte, mais j’y crois !
Je sais pas si j’essaie de retourner à 90 ceci dit, je fais 1m91 mais je suis pas frêle et un petit dad bod ça me gène pas !

Le lever ce matin à 5h45 pour remplacer le service de midi au bar ça a été pas evident de tenir jusque midi pour bouffer mais je l’ai fait ! la je viens de manger mon bout de fromage et ma salade et terminos jusqu’à demain midi. Ca me satisfait ce jeûne intermittent en vrai, même si franchement ça va m’éviter de sortir.
Bon vendredi on part en weekend staff jusqu’à dimanche, y aura des écarts :sac:

5 « J'aime »

En scrollant j’ai vu une vidéo du Dr Jimmy Mohamed qui disait que pour perdre un peu de poids et brûler des graisses, il conseille de manger une cuillère à soupe de cidre avant chaque repas (dans une salade verte par exemple).

Ça va amener plus vite la sensation de satiété, et brûler des graisses. Ça me paraît gros, mais du coup je tente l’expérience. Je ne pense pas, mais quelqu’un a-t-il déjà tenté ça ici ?

Vinaigre de cidre non ?

Le Jimmy Mohamed disait que ça marchait aussi avec du balsamique etc. Mais sur internet je lis surtout avec vinaigre de cidre

:triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

https://x.com/kams6zz/status/1791161010876752253?s=46

Edit : J’ai essayé et ça fonctionne !