Moi aussi je stagne a 95 kg jâaimerais bien passĂ© en dessous des 90kg mais câest compliquĂ©.
Arf, dans ma perte yâa des moments oĂč ca a stagnĂ©.
Continues les efforts que tu fais et de bouger / bosser et ca va suivre.
JâespĂšre que ça va suivre aprĂšs 95 kg câest pas si mal je pars de loin
-12 ce matin, en pleines vacances, malgré des soirees pizzas, frites, aligot etc⊠Avec modération et en se bougeant pas mal.
Je suis enfin passé sous les 70kg pour 1m68.
Je suis parti dâun peu moins de 82kg fin mars.
![]()
-12 câest fort tâas du pas mal changer depuis que je suis venu sur Paris
![]()
Beau boulot, félicitations ! ![]()
Bilan 4 mois aprĂšs :
123.4 ![]()
Impossible Ă tenir pendant lâĂ©tĂ©, et jâai fini par bouffer nâimporte comment.
Du coup du drastique pour septembre : pas dâalcool, pas de sucre, et je me suis inscrit Ă la salle hier
Par contre je retrouve pas mon bracelet connectĂ© ce matin, vivement quâil rĂ©apparaisse.
Et ben on y retourne hein ![]()
On attend la MAJ de la courbe ![]()
Comment tu vas gérer le pas de sucre ?
Ăa mâintĂ©resse ça, mais lâimpression que câest quasi impossible maintenant sauf en prĂ©parant tout ses repas
MĂȘme du coleslaw Ă Auchan ils ajoutent du sucre âŠ
Et le sucre dans les fruits câest bon, câest 0 sucre transformĂ© en fait ?
Oui oui en gros je sors le sucre de mon alimentation au max : plus de trucs sucrés transformés, eviter le pain blanc au max. Je mange deja peu de sucré donc ça va le faire.
AprĂšs jâai la chance de pouvoir avoir le temps de cuisiner donc ça aide.
La ou jâapprĂ©hende câest quâen fevrier, sans lâalcool, jâai ressenti un manque de sucre immense, un craving de fou, et ça ça va etre pas facile Ă surmonter, va falloir que je trouve pas mal de ruses et de grignotages Ă quasi zero calories
Jâavais vu des mecs qui ont fait des rĂ©gimes 100 % viande, 0 sucre
La premiĂšre semaine horrible, aprĂšs câĂ©tait devenu des machines
Par contre câest comme tout, faudra faire attention aux carences mais en 30 jours ça devrait aller
Câest pourtant absolument catastrophique comme rĂ©gime
Sur le court terme ça a lâair dâĂȘtre magique mais sur la durĂ©e yâa absolument toute la communautĂ© scientifiques et des retours dâexpĂ©rience pour dire quâil ne faut absolument pas faire le fameux « rĂ©gime carnivore ». Vraiment câest pas bien du tout, il ne faut pas plonger lĂ -dedans.
0 sucre câest bien ! Mais on ne peut pas se passer des lĂ©gumes, les fibres, du sucre naturel des fruits etc. LâHomme est omnivore, pas carnivore.
Jâai deja fait Dukan y a 13 ans, ça marche (-23kgs en 10 semaines) mais je me suis niquĂ© les reins et jâavais des vertiges mdr.
Non non je vais manger equilibrĂ© et eviter les sucres rapides en gros, privilegier une alimentation saine et ça va rouler, câest deja beaucoup pour moi ![]()
Pareil, le rĂ©gime Dukan jâai testĂ©, câest lâhorreur niveau santĂ© aprĂšs. Jamais faire ça.
Oui, câest bien pour un rĂ©gime 30 jours, aprĂšs trop de carences
Je le ferais quand @Hoshi sera du bon cÎté de son objectif ![]()
Dâailleurs vous avez quoi comme astuces de snacks de rĂ©gime Ă part pickles et cruditĂ©s ? Genre le moins de calories possible quoi
Faire sécher des konjac ça se fait ?
Les tomates crues ! Je peux en manger nâimporte quand.
Les amandes ? Je ne compte pas les calories donc je ne saurais pas dire mais ça cale plutĂŽt bien et câest mieux que des snacks classiques.
Amandes, noix & cie câest calorique! Mais des bonnes calories.