đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Non.

C’est une fausse image qu’à eu l’Ɠuf mais il n’augmente pas le cholestĂ©rol.

Il peut ĂȘtre dĂ©conseillĂ© de trop en manger pour les personnes sujettes Ă  risque cardiovasculaire mais pas pour les autres.

1 « J'aime »

Normalement c’est 10% de gras donc assez maigre

J’avais lu oui que c’était une lĂ©gende le cholestĂ©rol.

Je les mange mollets/durs

Évite de les prĂ©parer en oeuf mayo :obama3:

Oula non jamais, j’aime bien au plat aussi mais en mode diete c’est Ɠuf dur je me rĂ©gale

Tiens d’ailleurs ma salade prĂ©fĂ©rĂ©e de l’étĂ© :
Tomates, pastĂšque et fĂȘta.
Vinaigrez avec un peu de balsamique : la folie.

Testez vous me remercierez.

2 « J'aime »

J’avoue que je suis pas toujours fan d’integrer les fruits aux salades, à part peut-etre endives roquefort pomme.

Moi c’est tomates concombres oignons blancs olives noires \o/

D’AILLEURS les objectifs

1er Octobre : 110
1er Novembre : 103
1er Decembre : 98
1er Janvier : 95

Et on verra bien. Deja 2 jours de diùte et de sport et j’ai perdu pas mal de flotte j’imagine, 120.1 sur la balance ce matin.

3 « J'aime »

C’est a peu prĂšs ce que t’avais fais l’annĂ©e derniĂšre d’aprĂšs mon graphique :sakai2:

Godspeed !

2 « J'aime »

Je suis Ă©galement entrain d’essayer de perdre du poids. Je dis bien essayer, car Ă  chaque fois que je tente ça dure une semaine et je craque Ă  nouveau.
Mon problĂšme vient surtout des boissons. Je n’ai rien contre le fait de boire de l’eau, au contraire, mais si je mets le nez dans du soda je sais que c’est terminĂ©. J’ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  me passer de boisson au quotidien.
C’est sĂ»rement loin d’ĂȘtre irrĂ©prochable, mais j’ai tentĂ© les boissons Holy. Ca m’évite de boire des sodas, c’est un bon dĂ©but.

1 « J'aime »

Toi qui a essayĂ© Holly ça fonctionne bien ou pas ? Parce que je suis accro a l’ice tea et j’aimerais arrĂȘter et j’entends beaucoup parler d’Holly je voudrais savoir si ça fonctionne bien

ça dépend ce que tu appelles fonctionner.
Ils prĂ©tendent que c’est sans sucres, je veux bien les croire. Je me doute que le sucre doit ĂȘtre remplacĂ© par d’autres merdes, mais si ça limite ma quantitĂ© de sucres je suis prĂȘt Ă  faire l’impasse temporairement.

Est-ce bon en terme de goĂ»t ? Je trouve que oui, selon les goĂ»ts. J’ai testĂ© les trois gammes (energy drink, ice tea et rafraichissant) et j’ai plutĂŽt bien aimĂ© les diffĂ©rents goĂ»ts testĂ©s (sauf la grenade et raisins, mais je dĂ©teste la grenade).

LĂ  je suis sur une boisson Ă©nergisante (raspberry raptor, il me semble que c’est leur produit phare) et une boisson « rafraichissante Â» (coco). Ça me plaĂźt plutĂŽt pas mal.

J’ai testĂ© aussi Holy mais j’aime pas trop l’arriĂšre gout sauf sur celui que tu mentionnes. Je suis plus Team Levlup :hoho:

D’ailleurs chez Levlup ils ont sorti des versions IceTea Lemon et IceTea Peche bro @max

Ce matin j’ai eu faim : une pomme une banane

a midi un reste de pates avec de la poitrine de porc grillée, un demi melon

ce soir 2 oeufs et une salade tomate oignons thon. Ptetre un fruit dans la soirĂ©e si j’ai faim

Demain matin par contre j’irai bien tenter ma premiere seance à la salle, vous conseillez quoi en petit dej qui se digere rapide ?

3 « J'aime »

Et avec la chaleur des journées tu arrives à tenir en mangeant comme ça ?

J’avoue qu’un dĂ©jeuner ou repas du soir du genre et j’ai quasi avec certitude des vertiges et envie de manger. :laughing:

Si t’as pas d’intolĂ©rance au lactose tu peux faire du skyr mĂ©langĂ© avec un fruit (genre banane) et si ça manque de saveur une pointe de miel pour sucrer le tout.
Le skyr tient super bien au corps en plus d’ĂȘtre une bonne source de protĂ©ines. IdĂ©al avant la salle ! Et il se digĂšre super bien car trĂšs peu de lactose.

Sinon tu peux tenter un petit dej salé avec une omelette.

1 « J'aime »

PlutÎt que le skyr qui coûte une blinde, le remplacer par des petits suisses.

Quasiment autant de protéines, qui augmentent la satiété, et un prix divisé par 3 quasiment.

3 « J'aime »

Quid des petits-suisses

Les fromages frais de type petits-suisses, qu’ils soient allĂ©gĂ©s ou non, contiennent autant de protĂ©ines que les skyrs. Mais ils sont vendus dans de minuscules pots en plastique et entourĂ©s d’un papier imbibĂ© de conservateurs – ils s’avĂšrent donc moins recommandables.

et des desserts Hipro ?

Ces produits Ă  destination des sportifs ressemblent fortement aux skyrs, que ce soit en matiĂšre de prix ou de teneur en protĂ©ines. Mais ils contiennent beaucoup plus d’additifs !

1 « J'aime »

Ça peut en effet ĂȘtre une alternative.
Le skyr est cher car il demande beaucoup de lait. Mais il apporte + de prot que le petit suisse.

1 « J'aime »

Bon dĂ©solĂ© ce soir ça va ĂȘtre burger j’en ai besoin.

J’ai des yaourts nature, je vais faire ça, un oeuf, 2 yaourts et une banane et ça ira bien !

Ah oui sans soucis, aprĂšs ce soir la c’etait quand mĂȘme 2 tomates, 1 oignon, 1 boite de thon, 2 oeufs, 1 pomme, ça finit par remplir hein :sac:

1 « J'aime »