đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Exact ! J’étais tombĂ© sur cette vidĂ©o sympa :

MĂȘme constat ici, certes c’est trop cher pour ce que c’est mais en termes d’apport ça reste au dessus de la concurrence.

@Hoshi : Ah oui ce soir c’était plus costaud du coup ! Moi je sais que le Skyr ça me cale trĂšs trĂšs bien quand j’ai faim hors repas.

1 « J'aime »

Pour 100 grammes de produit, le Skyr c’est seulement 1 gramme de protĂ©ines en plus comparĂ© aux petits suisses.

Est-ce que ça vaut la différence de prix ? :mouais:

1 « J'aime »

T’es sur ? Dans la vidĂ©o ça parle plutĂŽt de quasi 7% de protĂ©ines en moins sur des fromages blancs par rapport au Skyr.

Perso je sais qu’à Leclerc toutes les semaines il y a des promos sur les gros pots, donc c’est pas non plus à se ruiner.

1 « J'aime »

Les petits suisses ne sont pas du fromage blanc. :hautain:

1 « J'aime »

Que ce soit fromage blanc ou petits suisses j’y arrive pas, je trouve que ça n’a aucun gout si t’ajoutes pas du sucre. :sac:

Je prends celui lĂ  moi (le gout est dingue) :

Le Skyr n’a pas plus de goĂ»t. Sauf Ă  le prendre « aromatisĂ© Â» mais c’est de la daube plein d’additifs. Dans celui que tu montres y des Ă©dulcorants, des arĂŽmes et mĂȘme quantitĂ© de protĂ©ines que dans des petits suisses.

Je met un peu de miel ou de sirop d’érable dans mes petits suisses. C’est top comme ça.

Pour le coup, la texture du skyr j’ai plus de mal. Comme quoi ça dĂ©pend vraiment des goĂ»ts.

Mais dire que le skyr est de meilleur en apport que les autres c’est faux. C’est juste le marketing qui le fait croire.

3 « J'aime »

Mais ça reste mieux que des Chocapic. :sac:

2 « J'aime »

Yaourt à la noix de coco
c’est toi qui n’a aucun gout :macron13:

Avec des vrais fruits qui on un minimum de gout n’importe quel yaourt/fromage blanc passe bien sans avoir à casquer 10€ le kilo :no:

Les morceaux de fruits dans les yaourts je mets ça dans la mĂȘme catĂ©gorie que le riz au lait. :no:

La coco ou le gout coco c’est la meilleure chose. Que ce soit Bounty, glace coco, yaourt coco,
 c’est imbattable. :arlette:

@monz : Je vais faire comme @Hoshi et manger 2 pommes par jour pour remplacer mon Skyr surcÎté. :no:

Le bounty je suis d’accord pour le reste vous avez un palais de doberman

Non mais tu peux continuer à en manger. Mais dis pas que c’est mieux que les petits suisses. :no:

Pour mon palais de non doberman, comme dirait quelqu’un, c’est mieux. :no:

1 « J'aime »

Si elles ne sont pas bio c’est mĂȘme pas sĂ»r que ce soit meilleur pour ta santĂ© sur le long terme :bollore3:

2 « J'aime »

Moi le petit dej’ classique quand je suis en pĂ©riode de perte de poids c’est un peu de mĂŒsli, du skyr et des fruits rouges (fraises, framboises, myrtilles
).

3 « J'aime »

J’ai un doute avec votre Skyr

Déjà posté quelques messages au-dessus :

Et déjà débattu et répondu les messages qui ont suivi. :sac:

1 « J'aime »

J’ai donc mangĂ© 3 yaourts nature 1 banane et 1 Ɠuf dur Ă  7h30 et j’ai enquillĂ© la salle Ă  9h30 en dĂ©marrant gentil, 1h10 de vĂ©lo cardio

Un peu mal au cul mais ça l’a fait nickel. J’ai pas fait plus je dois aller chercher la gosse au lycĂ©e mais prochain coup je rajoute 20mn d’elliptique

3 « J'aime »

TrĂšs trĂšs propre !
N’oublie pas que ce qui paie, c’est la rĂ©gularitĂ©. Si tu peux te programmer 3 sĂ©ances de cardio par semaine c’est dĂ©jĂ  bien.

1 « J'aime »

Merci !! Et exact oui. En vrai je fais 1h30/2h de foot le dimanche donc deja 2 cardio ce sera bien. Faut que je retrouve ma montre connectée :no:

Je pars 3 jours Ă  annecy demain, faut que je trouve un moment pour aller marcher pendant que je serais la bas

1 « J'aime »

Pour le coup, faire le tour du lac d’Annecy quand il fait beau tu peux difficilement faire plus agrĂ©able comme marche!

4 « J'aime »