đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

C’est trùs vrai !

Et il fait beau vendredi donc peut-etre bien que je vais faire ça

1 « J'aime »

Le tour du lac c’est pas loin de 30 bornes non ? C’est chaud d’en faire le tour Ă  pied quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Je me suis mis Ă  la natation pour le cardio. Pour l’instant je suis un vrai français : j’ai pris l’abonnement, j’y suis allĂ© tous les jours la premiĂšre semaine, deux fois la deuxiĂšme et ça fait 15 jours que j’y suis pas retournĂ© :sac:

12 « J'aime »

C’est 38km, c’est bien Ă  faire Ă  vĂ©lo, Ă  pied au dela de la distance y a quasiment aucun sentier, c’est que de la route ou de la voie verte trĂšs frĂ©quentĂ©e donc pas ouf du tout

Par contre à pied y a des belles balades à faire (avec du deniv sympa) : Mont Veyrier/Mont Baron, le Semnoz, la Pointe de Talamarche
Avec les bus et les bateaux tu peux limiter les parties chiantes à pied.

5 « J'aime »

Le marathon du lac je le ferais un jour, c’est un bel endroit

J’ai fait ça cet Ă©tĂ© aussi ouais. J’y suis allĂ© 4x puis aprĂšs j’ai oubliĂ© :sac: Ca me tue trop

1 « J'aime »

On va dire que pour la 1Ăšre semaine t’étais bien parti pour faire une Leon Marchand.

1 « J'aime »

Je sais pas nager donc difficile de faire ça :rofl:

1 « J'aime »

La natation franchement j’adore ça mais qu’est-ce que c’est chiant à pratiquer. :hoho:
Surtout dans les piscines municipales oĂč l’eau est pas trĂšs chaude

Probablement l’un des sports les moins funs à faire en soit.

2 « J'aime »

Ah ouais ? Franchement la piscine ici est super cool, mais trop de monde en journĂ©e. Faut y aller Ăą l’ouverture

26 degrĂ©s c’est pas Ă©norme. :no:

Mais c’est surtout dans le sens que faire 40 longueurs ou plus c’est juste pas amusant.

C’est un sport top car tu travailles tout mais je trouve ça chiaaaaant à faire.

1 « J'aime »

Ah c’est clair que c’est pas cool comme du tennis ou du paddle mais bon
 c’est efficace surtout quand t’es en surpoids comme moi, ça n’abüme aucune articulation

1 « J'aime »

J’ai trùs envie de me mettre au basket mais problùme avec mon taff je ferais un entrainement sur 19 donc chiant

La course à pied c’est pareil pourtant :calm:

Je le rejoins, tu peux comparer si tu fais des tours de stade, et encore. Mais non la course Ă  pieds proche nature c’est quand mĂȘme pas pareil que nager Ă  11h du mat entre Robert et Brigitte qui n’avançent pas :no:

2 « J'aime »

Et courir je peux le faire avec mon chien, alors qu’à la piscine ils veulent pas, mĂȘme avec un bonnet de bain

2 « J'aime »

Tu n’es jamais tombĂ© sur Robert et Brigitte qui promĂšne leur chien sur un monotrace.

2 « J'aime »

Pour moi c’est pareil, c’est chiant et monotone. Limite je prĂ©fĂšre nager que courir.

Ah aprĂšs chacun son truc et ça se comprend tres bien. Je peux nager pendant 2h si j’ai un masque et tuba et que je suis sur la cĂŽte hein, tant que j’ai des trucs Ă  regarder. Le vĂ©lo c’est pareil, soit je fais une sortie avec du paysage, soit je regarde ma serie en pĂ©dalant Ă  la salle.
Autour de Grenoble j’ai la chance de sortir de la ville en 10mn en course Ă  pieds donc trĂšs vite agrĂ©able, et ce bien plus que faire des aller-retours au milieu des gens dans 50m :aulas:

1 « J'aime »

Ça bouffe plus que ça ne baise ici ! Le topic « sexe et relations Â» est complĂ©ment Ă  l’abandon

:sac:

3 « J'aime »