Câest trĂšs vrai !
Et il fait beau vendredi donc peut-etre bien que je vais faire ça
Câest trĂšs vrai !
Et il fait beau vendredi donc peut-etre bien que je vais faire ça
Le tour du lac câest pas loin de 30 bornes non ? Câest chaud dâen faire le tour Ă pied quand mĂȘme.
Je me suis mis Ă la natation pour le cardio. Pour lâinstant je suis un vrai français : jâai pris lâabonnement, jây suis allĂ© tous les jours la premiĂšre semaine, deux fois la deuxiĂšme et ça fait 15 jours que jây suis pas retournĂ©
Câest 38km, câest bien Ă faire Ă vĂ©lo, Ă pied au dela de la distance y a quasiment aucun sentier, câest que de la route ou de la voie verte trĂšs frĂ©quentĂ©e donc pas ouf du tout
Par contre Ă pied y a des belles balades Ă faire (avec du deniv sympa) : Mont Veyrier/Mont Baron, le Semnoz, la Pointe de TalamarcheâŠAvec les bus et les bateaux tu peux limiter les parties chiantes Ă pied.
Le marathon du lac je le ferais un jour, câest un bel endroit
Jâai fait ça cet Ă©tĂ© aussi ouais. Jây suis allĂ© 4x puis aprĂšs jâai oubliĂ© Ca me tue trop
On va dire que pour la 1Ăšre semaine tâĂ©tais bien parti pour faire une Leon Marchand.
La natation franchement jâadore ça mais quâest-ce que câest chiant Ă pratiquer.
Surtout dans les piscines municipales oĂč lâeau est pas trĂšs chaudeâŠ
Probablement lâun des sports les moins funs Ă faire en soit.
Ah ouais ? Franchement la piscine ici est super cool, mais trop de monde en journĂ©e. Faut y aller Ăą lâouverture
26 degrĂ©s câest pas Ă©norme.
Mais câest surtout dans le sens que faire 40 longueurs ou plus câest juste pas amusant.
Câest un sport top car tu travailles tout mais je trouve ça chiaaaaant Ă faire.
Ah câest clair que câest pas cool comme du tennis ou du paddle mais bon⊠câest efficace surtout quand tâes en surpoids comme moi, ça nâabĂźme aucune articulation
Jâai trĂšs envie de me mettre au basket mais problĂšme avec mon taff je ferais un entrainement sur 19 donc chiant
La course Ă pied câest pareil pourtant
Je le rejoins, tu peux comparer si tu fais des tours de stade, et encore. Mais non la course Ă pieds proche nature câest quand mĂȘme pas pareil que nager Ă 11h du mat entre Robert et Brigitte qui nâavançent pas
Et courir je peux le faire avec mon chien, alors quâĂ la piscine ils veulent pas, mĂȘme avec un bonnet de bain
Tu nâes jamais tombĂ© sur Robert et Brigitte qui promĂšne leur chien sur un monotrace.
Pour moi câest pareil, câest chiant et monotone. Limite je prĂ©fĂšre nager que courir.
Ah aprĂšs chacun son truc et ça se comprend tres bien. Je peux nager pendant 2h si jâai un masque et tuba et que je suis sur la cĂŽte hein, tant que jâai des trucs Ă regarder. Le vĂ©lo câest pareil, soit je fais une sortie avec du paysage, soit je regarde ma serie en pĂ©dalant Ă la salle.
Autour de Grenoble jâai la chance de sortir de la ville en 10mn en course Ă pieds donc trĂšs vite agrĂ©able, et ce bien plus que faire des aller-retours au milieu des gens dans 50m
Ăa bouffe plus que ça ne baise ici ! Le topic « sexe et relations » est complĂ©ment Ă lâabandon