đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

:perdu2:

:perdu3:

3 « J'aime »

J’avoue 4/5 kgs sur un mois c’est dĂ©jĂ  vraiment pas mal, + ce n’est pas tenable sur la durĂ©e.
Du coup 3kgs en 11 jours c’est deja un trĂšs bon rĂ©sultat voire mĂȘme « un peu trop », mais c’est signe que tu es sur la bonne voie !

@om4ever les vrais bonhommes ils font la Gineste en courant, pas avec un engin Ă  roues qui fait 80% du boulot :no:

3 « J'aime »

C’est pas un objectif c’est ce qui va se passer sans alcool avec rĂ©gime et sport :macron3:

3/5 par mois aprÚs ça y ressemble davantage oui

C’est gĂ©nĂ©ralement ce que je fais le premier mois, c’est aprĂšs que j’ai bien + de mal Ă  tenir sur la durĂ©e !

image

Road Runner GIF

Le Ventoux aussi les vrais le font en courant ?

3 « J'aime »

Pas encore eu l’occasion de m’inscrire au semi du Ventoux, mais je me le note de le faire avec un t-shirt « Alors om’, c’est qui le patron? »

7 « J'aime »

:macron10:

7 « J'aime »

jesus GIF

3 « J'aime »

@Ginola en PLS

1 « J'aime »

Ils foutent ça fin juillet en plus, histoire de maximiser les chances de faire la course sous 35 dégrés en plein cagnard..

Je suis sĂ»r que c’est plus facile en courant qu’en vĂ©lo. :no:

1 « J'aime »

Pour le moment je reprends que sur du plat ou peu de dĂ©nivelĂ©, dire qu’il y a 1an et demi avant ma blessure j’avais rĂ©alisĂ© Marseille Cassis :cry:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

#chaze

Team Usain Bolt ici.

Brace Yourself Here We Go GIF by MOODMAN

Septembre : 121.9
Octobre : 113.4 (-8.5)

Avec mes petites frayeurs anodines j’ai dĂ©cidĂ© de pas lĂącher cette fois. Je reprends la picole cette semaine certes, mais pas d’écarts alimentaires autorisĂ©s et terminĂ©.
Ca veut donc dire que je suis depuis 31 jours sans sucre hormis les fruits (et quelques barres de cĂ©rĂ©ales en cas de sport ou de non repas de midi) sans « glucides rapides Â» (plus de pĂątes non complĂštes, quasi pas de riz blanc) et sans nourriture riche de toute sorte Ă©videmment.
Je reprendrais tout ça de façon normale dans 20 kilos.
J’ai du mal Ă  faire + de 2 sĂ©ances de sport par semaine mais en mĂȘme temps si je me mets pas dans une constance j’y arriverais pas en Ă©tant en couple, donc je prĂ©fĂšre perdre moins mais sur plus longtemps.

Ce qu’on me rĂ©pĂšte depuis toujours, oui je sais, mais j’étais pĂŽ capab. Maintenant oui.

Les prochains points noirs :

Je suis une semaine en Sardaigne mi octobre, je compte m’autoriser quelques pizzas quand mĂȘme, c’est surtout le sucre sur lequel faut pas que je lĂąche.
J’espĂšre ĂȘtre Ă  -10 de plus autour des fĂȘtes pour pouvoir en profiter quand mĂȘme un peu, mais bon j’ai quasi 2 mois devant ça va le faire.

Pas d’objecif, je les tiens jamais, et surtout je l’ai dĂ©jĂ  fait 3x par le passĂ©, juste j’ai 42 ans en janvier, stop les conneries.

7 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

TrÚs intéressant comme article ! Je me rappelle de Monterrubio aussi qui avait visiblement repris du poids..

Je me suis parfois dit que si j’avais Ă©tĂ© joueur pro j’aurais repris du poids Ă  la fin de ma carriĂšre.
Du coup j’ai grossi quand mĂȘme, mais sans avoir Ă©tĂ© professionnel :sac:

6 « J'aime »

Ca peut m’arriver de me dire « ah ouais il s’est fait plaisir Â» dans ma barbe, mais dans le mĂȘme temps je trouve qu’il n’y a rien de plus normal que de se faire plaisir aprĂšs avoir fait attention pendant plus de 20 ans. C’est clair que j’aurais fait pareil.

Vu sur Vinted: c’est lequel d’entre vous ?

5 « J'aime »