![]()
![]()
![]()
![]()
Jâavoue 4/5 kgs sur un mois câest dĂ©jĂ vraiment pas mal, + ce nâest pas tenable sur la durĂ©e.
Du coup 3kgs en 11 jours câest deja un trĂšs bon rĂ©sultat voire mĂȘme « un peu trop », mais câest signe que tu es sur la bonne voie !
@om4ever les vrais bonhommes ils font la Gineste en courant, pas avec un engin Ă roues qui fait 80% du boulot ![]()
Câest pas un objectif câest ce qui va se passer sans alcool avec rĂ©gime et sport ![]()
3/5 par mois aprÚs ça y ressemble davantage oui
Câest gĂ©nĂ©ralement ce que je fais le premier mois, câest aprĂšs que jâai bien + de mal Ă tenir sur la durĂ©e !
Pas encore eu lâoccasion de mâinscrire au semi du Ventoux, mais je me le note de le faire avec un t-shirt « Alors omâ, câest qui le patron? »
@Ginola en PLS
Ils foutent ça fin juillet en plus, histoire de maximiser les chances de faire la course sous 35 dégrés en plein cagnard..
Je suis sĂ»r que câest plus facile en courant quâen vĂ©lo. ![]()
Pour le moment je reprends que sur du plat ou peu de dĂ©nivelĂ©, dire quâil y a 1an et demi avant ma blessure jâavais rĂ©alisĂ© Marseille Cassis ![]()
#chaze

Septembre : 121.9
Octobre : 113.4 (-8.5)
Avec mes petites frayeurs anodines jâai dĂ©cidĂ© de pas lĂącher cette fois. Je reprends la picole cette semaine certes, mais pas dâĂ©carts alimentaires autorisĂ©s et terminĂ©.
Ca veut donc dire que je suis depuis 31 jours sans sucre hormis les fruits (et quelques barres de céréales en cas de sport ou de non repas de midi) sans « glucides rapides » (plus de pùtes non complÚtes, quasi pas de riz blanc) et sans nourriture riche de toute sorte évidemment.
Je reprendrais tout ça de façon normale dans 20 kilos.
Jâai du mal Ă faire + de 2 sĂ©ances de sport par semaine mais en mĂȘme temps si je me mets pas dans une constance jây arriverais pas en Ă©tant en couple, donc je prĂ©fĂšre perdre moins mais sur plus longtemps.
Ce quâon me rĂ©pĂšte depuis toujours, oui je sais, mais jâĂ©tais pĂŽ capab. Maintenant oui.
Les prochains points noirs :
Je suis une semaine en Sardaigne mi octobre, je compte mâautoriser quelques pizzas quand mĂȘme, câest surtout le sucre sur lequel faut pas que je lĂąche.
JâespĂšre ĂȘtre Ă -10 de plus autour des fĂȘtes pour pouvoir en profiter quand mĂȘme un peu, mais bon jâai quasi 2 mois devant ça va le faire.
Pas dâobjecif, je les tiens jamais, et surtout je lâai dĂ©jĂ fait 3x par le passĂ©, juste jâai 42 ans en janvier, stop les conneries.
TrÚs intéressant comme article ! Je me rappelle de Monterrubio aussi qui avait visiblement repris du poids..
Je me suis parfois dit que si jâavais Ă©tĂ© joueur pro jâaurais repris du poids Ă la fin de ma carriĂšre.
Du coup jâai grossi quand mĂȘme, mais sans avoir Ă©tĂ© professionnel ![]()
Ca peut mâarriver de me dire « ah ouais il sâest fait plaisir » dans ma barbe, mais dans le mĂȘme temps je trouve quâil nây a rien de plus normal que de se faire plaisir aprĂšs avoir fait attention pendant plus de 20 ans. Câest clair que jâaurais fait pareil.