Je mets une piĂšce sur Hoshi post-grands buffets de Narbonne
Jâaime bien leur maillot

Septembre : 121.9
Octobre : 113.4 (-8.5)
Novembre : 110.9 (-2.5)
Faut que je mâhabitue Ă perdre moins dâun coup et plutĂŽt de crĂ©er une nouvelle façon de faire, mais un moins Ă -2.5 avec 2 pizzas, 1 buffet Ă volontĂ©, 1 BK, 1 Mcdo et 1 raclette en plus de la reprise de lâalcool, je suis satisfait.
Sachant que jâarrive Ă moins picoler, dĂ©jĂ , jâai aussi repris le sport plus rĂ©guliĂšrement Ă la mi-mois et je sais que ça ne peux quâaugmenter tout ça. (Mes srabs sur Strava le voient)
Bref on continue jusquâau fĂȘtes et au-delĂ !
Bien ouej !
Ici mon dry life se passe bien, 2 mois sans picoler. + Alimentation surveillĂ©e. Jâai perdu 2 kil en septembre, 4 en octobre. Je pointe Ă 89.
Ăa fait du bien au corps bordel ![]()
A mon tour dâupdate: lâobjectif Ă©tait dâarriver Ă 85 kgs demain.
Je me stabilise/stagne (câest selon) Ă 88kgs depuis quelques semaines.
Jâaurais pas dit non aux 2-3 kgs en moins mais ça fait -7 par rapport Ă AoĂ»t, et jâai tout reperdu ce que jâavais pris.
Maintenant lâobjectif numĂ©ro 1 câest de rester dans le 86/88kgs, avec un peu moins de temps de dispo pour le sport ces prochaines semaines. Ăa va permettre de me concentrer sur les quelques derniĂšres habitudes alimentaires Ă©vitables Ă gommer!
Ăa va faire un mois que je peux pas conduire. Donc depuis un mois je marche, alors oas Ă©normĂ©ment encore, il faut que mon corps se rĂ©habitue mais jâai lâimpression que ça me fait du bien. Ăa plus une alimentation plus surveiller jâespĂšre perdre un peu de poids prochainement.
Faut pas se fixer uniquement sur le poids, ça peut mettre du temps Ă descendre, mais la marche va entrainer plein dâautres bienfaits qui vont rĂ©percuter sur tout, le coeur, le stress, etc. Si ça peut te motiver Ă continuer autant que possible câest que du bĂ©nĂ©f

Décembre : 114.6 (+3.7)
Je suis censé faire comment moi ? Y a que du fromage, du vin chaud et des saucisses autour de moi ![]()
Non en vrai je craignais un peu en remontant sur la balance ce matin, câest pas si catastrophique, mais les fĂȘtes câest pas encore ![]()
Jâai fait 2 belles premiĂšres semaines sportives en Ă©tant un peu moins strict sur la bouffe, et jâai enchaĂźnĂ© 2 crĂšves + le froid/pluie et jâai plus bougĂ© mon cul depuis le 15/11 donc on sây remet dĂšs cet aprem.
Objectif ? Pas reprendre dâici au 01/01 histoire de quand mĂȘme profiter des fĂȘtes, et tout donner sur le dĂ©but dâannĂ©e pour perdre ces 15 derniers kilos dâici lâĂ©tĂ©.
Inchallah !
Tiens le coup @Hoshi, et lache rien car les galettes arrivent aprĂšs les fĂȘtes
![]()
Jâen ai dĂ©jĂ mangĂ© une ![]()
Je suis pas pressé de monter sur la balance jeudi prochain ![]()

Décembre : 114.6 (+3.7)
Janvier : 118.9 +(4.3)
![]()
Allez, on a bien profité comme un sale, on se remet aux légumes et à stopper le sucre, avant le mois de février sans alcool.
Jâai aussi eu 3 crĂšves entre mi novembre et fin dĂ©cembre qui ne mâont pas vraiment aidĂ© Ă faire du sport. ![]()
LEZGO
De mon cĂŽtĂ© câest +2kgs en 1 mois pour arriver Ă peine en-dessous de la ligne rouge des 90kgs.
Pas une surprise malheureusement entre les fĂȘtes et la difficultĂ© Ă rester rĂ©gulier sur le sport depuis la naissance de la deuxiĂšme..
Vu que câest un peu moins pire niveau sommeil (pour lâinstant
) et quâavec une nouvelle orga quotidienne je vais peut ĂȘtre pouvoir intĂ©grer 3/4 jours dans la semaine avec 8kms de marche, jâespĂšre bien pouvoir stoper la fuite en avant assez vite!
Bravo câest pas pire avec les fĂȘtes, tâas pas fait le gros comme moi ![]()
Câest lâavantage de passer la soirĂ©e Ă essayer de coucher un bĂ©bĂ© : tu rates la moitiĂ© du repas ![]()
(Petit tip que je donne comme ça
)
Ăa marchait pas avec les miens et jâen referais pas ![]()
Encore un qui nâa rien Ă faire dans ce topic..
Faudrait se mettre ok sur un imc plancher
Oui et puis pourquoi pas un taux de masse graisseuse tant quâon y est? ![]()
Câest pas une histoire de chiffres de toutes maniĂšres, mais dâĂ©tat dâesprit #Mindset #MentalitĂ©Kaizen