đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Je mets une piĂšce sur Hoshi post-grands buffets de Narbonne

3 « J'aime »

J’aime bien leur maillot

Fitness Working Out GIF by HBO Max

Septembre : 121.9
Octobre : 113.4 (-8.5)
Novembre : 110.9 (-2.5)

Faut que je m’habitue Ă  perdre moins d’un coup et plutĂŽt de crĂ©er une nouvelle façon de faire, mais un moins Ă  -2.5 avec 2 pizzas, 1 buffet Ă  volontĂ©, 1 BK, 1 Mcdo et 1 raclette en plus de la reprise de l’alcool, je suis satisfait.

Sachant que j’arrive Ă  moins picoler, dĂ©jĂ , j’ai aussi repris le sport plus rĂ©guliĂšrement Ă  la mi-mois et je sais que ça ne peux qu’augmenter tout ça. (Mes srabs sur Strava le voient)

Bref on continue jusqu’au fĂȘtes et au-delĂ  !

10 « J'aime »

Bien ouej !

Ici mon dry life se passe bien, 2 mois sans picoler. + Alimentation surveillĂ©e. J’ai perdu 2 kil en septembre, 4 en octobre. Je pointe Ă  89.

Ça fait du bien au corps bordel :ancelotti:

8 « J'aime »

A mon tour d’update: l’objectif Ă©tait d’arriver Ă  85 kgs demain.

Je me stabilise/stagne (c’est selon) à 88kgs depuis quelques semaines.
J’aurais pas dit non aux 2-3 kgs en moins mais ça fait -7 par rapport Ă  AoĂ»t, et j’ai tout reperdu ce que j’avais pris.

Maintenant l’objectif numĂ©ro 1 c’est de rester dans le 86/88kgs, avec un peu moins de temps de dispo pour le sport ces prochaines semaines. Ça va permettre de me concentrer sur les quelques derniĂšres habitudes alimentaires Ă©vitables Ă  gommer!

8 « J'aime »

Ça va faire un mois que je peux pas conduire. Donc depuis un mois je marche, alors oas Ă©normĂ©ment encore, il faut que mon corps se rĂ©habitue mais j’ai l’impression que ça me fait du bien. Ça plus une alimentation plus surveiller j’espĂšre perdre un peu de poids prochainement.

1 « J'aime »

Faut pas se fixer uniquement sur le poids, ça peut mettre du temps Ă  descendre, mais la marche va entrainer plein d’autres bienfaits qui vont rĂ©percuter sur tout, le coeur, le stress, etc. Si ça peut te motiver Ă  continuer autant que possible c’est que du bĂ©nĂ©f

1 « J'aime »

Big Cat Cats GIF

Septembre : 121.9
Octobre : 113.4 (-8.5)
Novembre : 110.9 (-2.5)
Décembre : 114.6 (+3.7)

Je suis censé faire comment moi ? Y a que du fromage, du vin chaud et des saucisses autour de moi :no:

Non en vrai je craignais un peu en remontant sur la balance ce matin, c’est pas si catastrophique, mais les fĂȘtes c’est pas encore :sac:

J’ai fait 2 belles premiĂšres semaines sportives en Ă©tant un peu moins strict sur la bouffe, et j’ai enchaĂźnĂ© 2 crĂšves + le froid/pluie et j’ai plus bougĂ© mon cul depuis le 15/11 donc on s’y remet dĂšs cet aprem.

Objectif ? Pas reprendre d’ici au 01/01 histoire de quand mĂȘme profiter des fĂȘtes, et tout donner sur le dĂ©but d’annĂ©e pour perdre ces 15 derniers kilos d’ici l’étĂ©.

Inchallah !

2 « J'aime »

Tiens le coup @Hoshi, et lache rien car les galettes arrivent aprĂšs les fĂȘtes

:sac:

5 « J'aime »

J’en ai dĂ©jĂ  mangĂ© une :mbappe2:

7 « J'aime »