Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Je vais essayer je verrais bien

Pour ma part, j’ai souscris à Freeletics depuis une semaine. C’est dur… C’est très dur ! Je remercie d’ailleurs un bon pote qui a repris avec moi -même si c’est une machine de guerre- et qui me pousse mentalement à aller plus vite, plus fort, plus dur… Trop tôt pour voir des résultats pour l’instant, mais je m’y tiens et j’espère que ça va payer.

En parallèle, je vais essayer de changer mon alimentation progressivement même si c’est dur en ces périodes d’excès…

J’essayerai de vous faire un point sur l’évolution de mon physique ingrat !

1 « J'aime »

Moi j’ai deux soucis :

-Je mange au moindre soucis

-J’ai un rythme de vie de merde

Un régime se fera au mental.

Si t’es pas dans les dispositions mentales, tu n’y arriveras pas. Faut puiser, s’arracher les premières semaines, et après avec les résultats, ça va aider.

Au moindre soucis, au lieu de manger, trouve un truc qui te détend, qui te fait penser à autre chose. Pour certains ça peut être se promener, écouter de la musique à fond, d’autres c’est se branler. Le premier est le plus sain, même si le troisième élimine aussi des calories :sac:

3 « J'aime »

Au pire mets toi à la cigarette, ca te coupera l’appétit

:norris:

Je suis déjà à 1 paquet par jour ça devrait suffire :kobe:

@Steven Je commence à me mettre à la marche et la musique j’en écoute pas mal

1 « J'aime »

1 paquet par jour ? Damn :obama2:

De ma petite expérience, j’ai remarqué que les fumeurs sont souvent les plus sensibles au stress. Ils pensent déstresser grâce à la clope alors que c’est ça qui les a rendu, et qui continue de les rendre instables. C’est un cercle des plus vicieux qu’il faut stopper au plus tôt.

En dosant bien pour virer cette merde de ta vie, sans trop compenser par la bouffe, tu peux gagner beaucoup mentalement et du coup après, entamer un régime en étant costaud dans la tête…

Moi j’essaie de prendre un peu de poids, je suis aux alentours de 70 pour 1m75, je me pèse jamais en fait
Mais j’ai jamais faim c’est un peu relou

Après faut faire attention y aussi les fumeurs qui arrêtent la clope et prennent du poids par la suite.
Par contre je sais pas ce qu’il en serait pour max vu que chaque fumeur est différent

Pour ça j’ai plein d’idées Queen.

Du saucisson à l’apéro (alterne de temps en temps avec du chorizo et du saucisson à l’ail, pour avoir plus de variété), des cuites à la bière, mange surtout avant de dormir, ça c’est nickel. Genre un paquet de cacahuète.

Arrête le sport et les gonzesses et tu monteras à 90 kilos facilement.

Oui mais je pense que si je fais les 2 (arrêt clope et régime) dans deux jours soit j’ai buté 50 personnes soit j’achète un tabouret et une corde.

Après j’ai effectivement l’impression que ça me déstresse, je pense fumer le temps de perdre un peu de poids et ensuite j’essayerai d’arrêter.

Déjà en changeant mon rythme de vie (couché pas avant 1h30 voir plus tard et levé vers 7h00) ce sera pas mal et ça jouera (en bien) sur mon mental et donc ma possibilité de maigrir.

Pas forcément mon beau-frere peut bouffer tout ce qu’il veut il prend pas un gramme et il à arrêter le sport il y a un an

Tu es donc rentré dans ma kill-list :prince:

1 « J'aime »

Moi aussi :chirac2:

Ou pas. Je fait à peu près ça et j’ai pas changé de poids depuis au moins 7-8 ans. :no:

aliG je te déteste

Moi qui t’appréciais tant :mott:

5 Kg de plus je dirais pas non. :no:

Mais la même quoi, je viens de me faire un paquet de Chamonix là, j’ai bon espoir :no:

Arrêter le sport c’est hors de question, je vais même reprendre le hockey au niveau national en septembre haha
Les gonzesses j’en parle même pas

hé ho, @Queen et @aliG allez faire votre topic des maigrichons hein :no: Faut faire/avoir fait du XL minimum pour rentrer sur ce topic normalement.

3 « J'aime »