đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Tu partais de combien si c’est pas indiscret? En tout cas, continue, ça peut te faire un bien fou je pense! T’as mis en place quelque chose? RĂ©gime, sport?

Moi ça continue doucement la descente, j’ai maintenant perdu un peu plus de 6,5kg sur les 10 que je m’étais fixĂ©, il m’en reste donc trois et demi Ă  perdre encore sur le mois de juin. Je me tiens toujours Ă  mes environ 1600-1700 calories par jour, parfois un peu moins, avec deux cheat meals maintenant. Simplement parce que ces derniĂšres semaines les anniversaires s’enchaĂźnent donc psychologiquement ça aurait Ă©tĂ© trĂšs dur :hoho: Mais mĂȘme quand je fais un cheat meal, j’essaie de ne pas abuser, puis si je sais que le soir je vais en faire un, Ă  midi je mange trĂšs peu. Pour le moment ça semble fonctionner.

Niveau sport, toujours entre 3 et 4 fois par semaine. Le plus dur va commencer dĂšs la semaine prochaine. Je passe de 50 Ă  100% au taff, du coup c’est fini les sĂ©ances de sport le matin, il faudra y aller aprĂšs le taff. Je vais dĂ©jĂ  commencer Ă  y aller le soir cette semaine histoire de voir Ă  peu prĂšs le monde qu’il y a et le temps que ça me prend!

2 « J'aime »

rien fait de spĂ©cial, je fais juste un peu plus attention a mon alimentation, mais j’avoue que “bosser” me fait du bien aussi, je marche Ă©normĂ©ment donc ça me fait forcĂ©ment perdre du poids, je partais de 121 - 122 a peu prĂšs

1 « J'aime »

L’application P4P Abdominaux est vraiment cool.

Je viens de me rendre compte qu’elle est aujourd’hui Ă  100€ l’annĂ©e alors que j’ai achetĂ© la version complĂšte en illimitĂ© Ă  3€ fin 2015 :sac:

Moi j’ai pris Ă  bras le corps les 4/5 kilos en trop que je traĂźne depuis l’étĂ© dernier et l’arrĂȘt de la clope, sans compter les pĂ©riodes d’abus.
Du coup c’est sport, je rĂ©duis pas mal les glucides et les lipides, et je fais bon petit dej quand sport, sinon non, et un gros repas Ă©quilibrĂ© le midi, rien le soir, du thĂ©, beaucoup de flotte, et j’espĂšre vite les perdre pour les consolider derriĂšre.
Je rĂ©duis beaucoup la viande aussi, je sens que c’est le moment.
Bref, 1m91, 94 kilos, je veux passer sous les 90 et y rester. Et perdre ma putain de bouée lol

MĂȘme 3€ pour faire des abdos c’est trop cher :sac:

1 « J'aime »

Haha non mais l’application est vraiment cool, y’a diffĂ©rents programmes et ça indique quels exos faire, j’aime bien

Ben je me suis fais un claquage au quadriceps droit au foot, 6 semaines minimum sans foot ni course.
Je peux reprendre le vĂ©lo lĂ©ger d’ici 3 Ă  4 semaines :hollande:

1 « J'aime »

:fragile:

Ouais je suis un peu le Neymar du forum en ce moment (pas pour les vidéos parce que je suis pauvre).

6 « J'aime »

et les 110 sont atteints

5 « J'aime »

Bravo!

Perso je me rapproche encore un peu du but, malgrĂ© aussi un petit pĂ©pin physique qui fait que depuis dix jours je peux pas aller au fit. Je suis Ă  -8Kg, encore deux et j’aurai atteint mon objectif :)

Je continuerai sans doute aprùs, histoire d’en perdre encore un ou deux, puis je tñcherai de stabiliser!

2 « J'aime »

J’en profite aussi alors, j’en parlais dans le topic courses à pieds :

Ca fait 2 ans que je suis redescendu de 120 Ă  94kg, j’avais rĂ©ussi l’étĂ© 2017 Ă  descendre sous les 90, mais vie en couple et tout j’ai plutot oscillĂ© autour de 91/92. ArrĂȘt dĂ©finitif du tabac Ă  l’étĂ© 2018, je suis remontĂ© dangereusement jusque 97.

BougĂ© mon cul en dĂ©but d’annĂ©e, redescendu Ă  94, puis j’ai attaquĂ© le jeĂ»ne intermittent (petit dej complet et equilibrĂ©, repas de midi complet et equlibrĂ©, en evitant quand mĂȘme farine blanche et sucre raffinĂ©) et hier 91.9 sur la balance.

Je vise 87/88 avec un peu d’exercices pour le summer body et on va ĂȘtre bon \o/

5 « J'aime »

Le truc qui change ma vie, c’est que je me suis enfin achetĂ© une vraie bonne poĂȘle grill. Plus de matiĂšre grasse (ou un peu d’huile d’olive) pour cuire viandes blanches ou poissons, j’suis dĂ©jĂ  Ă  -2 en une semaine alors que je ne perdais plus.

Tu mettais quoi avant? Du beurre?

L’huile d’olive c’est la vie :heart:

Le beurre pour les steaks j’avoue :sac:

Non je cuisinais souvent à l’huile d’olive mais avec mes vieilles poeles j’en mettais une blinde. Là j’ai investi mais c’est le bonheur !

1 « J'aime »

Quel modĂšle ? Je vais peut-ĂȘtre tester ça :thinking:

Pour les poĂȘles standards, j’ai achetĂ© ça et c’est vraiment bien anti-adhĂ©rent :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/oumbaerlig-poele-50292096/

Et la poĂȘle Ă  griller c’est celle-ci :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/grilla-poele-a-griller-noir-50055085/

1 « J'aime »

Tu ne manges pas le soir, mais tu arrives Ă  conjuguer ce jeune intermittent avec des cuites rĂ©guliĂšres ? :hoho: on lit un peu partout que c’est trĂšs mauvais l’alcool Ă  jeun (cancer etc.), faut faire gaffe.

1 « J'aime »

Ah ben j’essaie de pas le faire mais c’est pas Ă©vident :hoho:

C’est trùs mauvais l’alcool tout court hein :sac:

2 « J'aime »