Julian
1123
Tu partais de combien si câest pas indiscret? En tout cas, continue, ça peut te faire un bien fou je pense! Tâas mis en place quelque chose? RĂ©gime, sport?
Moi ça continue doucement la descente, jâai maintenant perdu un peu plus de 6,5kg sur les 10 que je mâĂ©tais fixĂ©, il mâen reste donc trois et demi Ă perdre encore sur le mois de juin. Je me tiens toujours Ă mes environ 1600-1700 calories par jour, parfois un peu moins, avec deux cheat meals maintenant. Simplement parce que ces derniĂšres semaines les anniversaires sâenchaĂźnent donc psychologiquement ça aurait Ă©tĂ© trĂšs dur
Mais mĂȘme quand je fais un cheat meal, jâessaie de ne pas abuser, puis si je sais que le soir je vais en faire un, Ă midi je mange trĂšs peu. Pour le moment ça semble fonctionner.
Niveau sport, toujours entre 3 et 4 fois par semaine. Le plus dur va commencer dĂšs la semaine prochaine. Je passe de 50 Ă 100% au taff, du coup câest fini les sĂ©ances de sport le matin, il faudra y aller aprĂšs le taff. Je vais dĂ©jĂ commencer Ă y aller le soir cette semaine histoire de voir Ă peu prĂšs le monde quâil y a et le temps que ça me prend!
2 « J'aime »
max
1124
rien fait de spĂ©cial, je fais juste un peu plus attention a mon alimentation, mais jâavoue que âbosserâ me fait du bien aussi, je marche Ă©normĂ©ment donc ça me fait forcĂ©ment perdre du poids, je partais de 121 - 122 a peu prĂšs
1 « J'aime »
20100
1125
Lâapplication P4P Abdominaux est vraiment cool.
Je viens de me rendre compte quâelle est aujourdâhui Ă 100⏠lâannĂ©e alors que jâai achetĂ© la version complĂšte en illimitĂ© Ă 3⏠fin 2015 
Hoshi
1126
Moi jâai pris Ă bras le corps les 4/5 kilos en trop que je traĂźne depuis lâĂ©tĂ© dernier et lâarrĂȘt de la clope, sans compter les pĂ©riodes dâabus.
Du coup câest sport, je rĂ©duis pas mal les glucides et les lipides, et je fais bon petit dej quand sport, sinon non, et un gros repas Ă©quilibrĂ© le midi, rien le soir, du thĂ©, beaucoup de flotte, et jâespĂšre vite les perdre pour les consolider derriĂšre.
Je rĂ©duis beaucoup la viande aussi, je sens que câest le moment.
Bref, 1m91, 94 kilos, je veux passer sous les 90 et y rester. Et perdre ma putain de bouée lol
ElKun
1127
MĂȘme 3⏠pour faire des abdos câest trop cher 
1 « J'aime »
20100
1128
Haha non mais lâapplication est vraiment cool, yâa diffĂ©rents programmes et ça indique quels exos faire, jâaime bien
ElKun
1129
Ben je me suis fais un claquage au quadriceps droit au foot, 6 semaines minimum sans foot ni course.
Je peux reprendre le vĂ©lo lĂ©ger dâici 3 Ă 4 semaines 
1 « J'aime »
ElKun
1131
Ouais je suis un peu le Neymar du forum en ce moment (pas pour les vidéos parce que je suis pauvre).
6 « J'aime »
Julian
1133
Bravo!
Perso je me rapproche encore un peu du but, malgrĂ© aussi un petit pĂ©pin physique qui fait que depuis dix jours je peux pas aller au fit. Je suis Ă -8Kg, encore deux et jâaurai atteint mon objectif :)
Je continuerai sans doute aprĂšs, histoire dâen perdre encore un ou deux, puis je tĂącherai de stabiliser!
2 « J'aime »
Hoshi
1134
Jâen profite aussi alors, jâen parlais dans le topic courses Ă pieds :
Ca fait 2 ans que je suis redescendu de 120 Ă 94kg, jâavais rĂ©ussi lâĂ©tĂ© 2017 Ă descendre sous les 90, mais vie en couple et tout jâai plutot oscillĂ© autour de 91/92. ArrĂȘt dĂ©finitif du tabac Ă lâĂ©tĂ© 2018, je suis remontĂ© dangereusement jusque 97.
BougĂ© mon cul en dĂ©but dâannĂ©e, redescendu Ă 94, puis jâai attaquĂ© le jeĂ»ne intermittent (petit dej complet et equilibrĂ©, repas de midi complet et equlibrĂ©, en evitant quand mĂȘme farine blanche et sucre raffinĂ©) et hier 91.9 sur la balance.
Je vise 87/88 avec un peu dâexercices pour le summer body et on va ĂȘtre bon \o/
5 « J'aime »
Le truc qui change ma vie, câest que je me suis enfin achetĂ© une vraie bonne poĂȘle grill. Plus de matiĂšre grasse (ou un peu dâhuile dâolive) pour cuire viandes blanches ou poissons, jâsuis dĂ©jĂ Ă -2 en une semaine alors que je ne perdais plus.
Julian
1136
Tu mettais quoi avant? Du beurre?
Lâhuile dâolive câest la vie 
Le beurre pour les steaks jâavoue 
Non je cuisinais souvent Ă lâhuile dâolive mais avec mes vieilles poeles jâen mettais une blinde. LĂ jâai investi mais câest le bonheur !
1 « J'aime »
Steven
1138
Quel modĂšle ? Je vais peut-ĂȘtre tester ça 
Pour les poĂȘles standards, jâai achetĂ© ça et câest vraiment bien anti-adhĂ©rent :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/oumbaerlig-poele-50292096/
Et la poĂȘle Ă griller câest celle-ci :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/grilla-poele-a-griller-noir-50055085/
1 « J'aime »
Tu ne manges pas le soir, mais tu arrives à conjuguer ce jeune intermittent avec des cuites réguliÚres ?
on lit un peu partout que câest trĂšs mauvais lâalcool Ă jeun (cancer etc.), faut faire gaffe.
1 « J'aime »
Hoshi
1141
Ah ben jâessaie de pas le faire mais câest pas Ă©vident 
Câest trĂšs mauvais lâalcool tout court hein 
2 « J'aime »