Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Tu partais de combien si c’est pas indiscret? En tout cas, continue, ça peut te faire un bien fou je pense! T’as mis en place quelque chose? Régime, sport?

Moi ça continue doucement la descente, j’ai maintenant perdu un peu plus de 6,5kg sur les 10 que je m’étais fixé, il m’en reste donc trois et demi à perdre encore sur le mois de juin. Je me tiens toujours à mes environ 1600-1700 calories par jour, parfois un peu moins, avec deux cheat meals maintenant. Simplement parce que ces dernières semaines les anniversaires s’enchaînent donc psychologiquement ça aurait été très dur :hoho: Mais même quand je fais un cheat meal, j’essaie de ne pas abuser, puis si je sais que le soir je vais en faire un, à midi je mange très peu. Pour le moment ça semble fonctionner.

Niveau sport, toujours entre 3 et 4 fois par semaine. Le plus dur va commencer dès la semaine prochaine. Je passe de 50 à 100% au taff, du coup c’est fini les séances de sport le matin, il faudra y aller après le taff. Je vais déjà commencer à y aller le soir cette semaine histoire de voir à peu près le monde qu’il y a et le temps que ça me prend!

2 « J'aime »

rien fait de spécial, je fais juste un peu plus attention a mon alimentation, mais j’avoue que “bosser” me fait du bien aussi, je marche énormément donc ça me fait forcément perdre du poids, je partais de 121 - 122 a peu près

1 « J'aime »

L’application P4P Abdominaux est vraiment cool.

Je viens de me rendre compte qu’elle est aujourd’hui à 100€ l’année alors que j’ai acheté la version complète en illimité à 3€ fin 2015 :sac:

Moi j’ai pris à bras le corps les 4/5 kilos en trop que je traîne depuis l’été dernier et l’arrêt de la clope, sans compter les périodes d’abus.
Du coup c’est sport, je réduis pas mal les glucides et les lipides, et je fais bon petit dej quand sport, sinon non, et un gros repas équilibré le midi, rien le soir, du thé, beaucoup de flotte, et j’espère vite les perdre pour les consolider derrière.
Je réduis beaucoup la viande aussi, je sens que c’est le moment.
Bref, 1m91, 94 kilos, je veux passer sous les 90 et y rester. Et perdre ma putain de bouée lol

Même 3€ pour faire des abdos c’est trop cher :sac:

1 « J'aime »

Haha non mais l’application est vraiment cool, y’a différents programmes et ça indique quels exos faire, j’aime bien

Ben je me suis fais un claquage au quadriceps droit au foot, 6 semaines minimum sans foot ni course.
Je peux reprendre le vélo léger d’ici 3 à 4 semaines :hollande:

1 « J'aime »

:fragile:

Ouais je suis un peu le Neymar du forum en ce moment (pas pour les vidéos parce que je suis pauvre).

6 « J'aime »

et les 110 sont atteints

5 « J'aime »

Bravo!

Perso je me rapproche encore un peu du but, malgré aussi un petit pépin physique qui fait que depuis dix jours je peux pas aller au fit. Je suis à -8Kg, encore deux et j’aurai atteint mon objectif :)

Je continuerai sans doute après, histoire d’en perdre encore un ou deux, puis je tâcherai de stabiliser!

2 « J'aime »

J’en profite aussi alors, j’en parlais dans le topic courses à pieds :

Ca fait 2 ans que je suis redescendu de 120 à 94kg, j’avais réussi l’été 2017 à descendre sous les 90, mais vie en couple et tout j’ai plutot oscillé autour de 91/92. Arrêt définitif du tabac à l’été 2018, je suis remonté dangereusement jusque 97.

Bougé mon cul en début d’année, redescendu à 94, puis j’ai attaqué le jeûne intermittent (petit dej complet et equilibré, repas de midi complet et equlibré, en evitant quand même farine blanche et sucre raffiné) et hier 91.9 sur la balance.

Je vise 87/88 avec un peu d’exercices pour le summer body et on va être bon \o/

5 « J'aime »

Le truc qui change ma vie, c’est que je me suis enfin acheté une vraie bonne poêle grill. Plus de matière grasse (ou un peu d’huile d’olive) pour cuire viandes blanches ou poissons, j’suis déjà à -2 en une semaine alors que je ne perdais plus.

Tu mettais quoi avant? Du beurre?

L’huile d’olive c’est la vie :heart:

Le beurre pour les steaks j’avoue :sac:

Non je cuisinais souvent à l’huile d’olive mais avec mes vieilles poeles j’en mettais une blinde. Là j’ai investi mais c’est le bonheur !

1 « J'aime »

Quel modèle ? Je vais peut-être tester ça :thinking:

Pour les poêles standards, j’ai acheté ça et c’est vraiment bien anti-adhérent :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/oumbaerlig-poele-50292096/

Et la poêle à griller c’est celle-ci :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/grilla-poele-a-griller-noir-50055085/

1 « J'aime »

Tu ne manges pas le soir, mais tu arrives à conjuguer ce jeune intermittent avec des cuites régulières ? :hoho: on lit un peu partout que c’est très mauvais l’alcool à jeun (cancer etc.), faut faire gaffe.

1 « J'aime »

Ah ben j’essaie de pas le faire mais c’est pas évident :hoho:

C’est très mauvais l’alcool tout court hein :sac:

2 « J'aime »