đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Moi faut que je me bouge putain :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

Mais j’ai aucune motivations :sac:

Bien sĂ»r, mais les recherches montrent que le binge drinking et l’alcool a jeun, c’est trĂšs trĂšs mauvais. Ils tendent Ă  montrer qu’il vaut mieux prendre une binouze tous les soirs que de se mettre Ă  l’envers le samedi soir.

1 « J'aime »

Et se la mettre à l’envers tout les soirs alors ? :sac:

1 « J'aime »

moi j’ai rĂ©duit les quantitĂ©s en gros le matin je prends un cafĂ© et une tartine grillĂ© ou un petit gĂąteau style madeleine etc

le midi je mange comme d’hab juste en Ă©vitant d’en reprendre et le soir je mange trĂšs peu (tu n’as pas besoin d’enormĂ©ment d’énergie la nuit

aprùs moi j’ai pas mal de motivation, confiance en soi, taff, meuf

1 « J'aime »

On.
Veut.
Des.
Détails.

Il y a rien mais je pense que pour me caser il faut que je me sente bien donc il faut que je maigrisse et que je trouve un boulot pour ça c’est tout lol

amaigrissement = confiance en soi = plus simple pour trouver un boulot et une femme

3 « J'aime »

par contre ça fait bizarre de perdre autant en si peu de temps j’ai plus l’habitude de perdre de me voir à 110kg depuis au moins 10 ans je suis pas descendu au dessous de 120kg

Je fais presque 2 fois ton poids et j’ai un taf et une meuf pas sĂ»r que ce soit corrĂ©lĂ© tout ça :huum:

tu as surement plus de confiance en toi ou plus de chance je sais pas

T’es à combien ?

Pas sĂ»r que son poids l’empĂȘche d’ĂȘtre bien dans son corps et d’avoir confiance en lui sentimentalement ou professionnellement ?

4 « J'aime »

Je pense que tu peux ĂȘtre en couple et avoir un boulot en Ă©tant en surpoids, ou pas confiant, mais ça me paraĂźt difficilement contestable que le fait de se sentir mieux te permet d’aborder ta vie sentimentale ou professionnelle avec plus de sĂ©rĂ©nitĂ©. :)

En tout cas, GG Max, continue comme ça!

1 « J'aime »

C’est bateau mais ce qui compte c’est de s’aimer. Si max estime qu’il doit perdre, c’est incontestable que ça va l’aider !
On ne peut pas plaire aux autres si on ne se plaĂźt pas Ă  soi.

6 « J'aime »

Beaucoup trop @Amara tu peux pas imaginer je crois :joy::joy::joy:

Sinon c’est clair GG Max ! AprĂšs faut aussi que tu le fasses pour toi car tu en ressens le besoin pour ton besoin pas forcĂ©ment dans le but de trouver quelqu’un !

J’ai essayĂ© de perdre avec ce genre de motivations, chez moi ça avait pas fonctionnĂ© longtemps mais je te souhaite de rĂ©ussir tes objectif car je sais ce que tu peux ressentir

Presque deux fois 110, ça doit ĂȘtre entre 200 et 220 du coup :no:

Niveau santĂ© d’ailleurs ça pose aucun souci ce genre de surpoids? J’ai vu un reportage hier sur le surpoids et la mal-bouffe en gĂ©nĂ©ral, tu vois des trucs de fous. En Chine notamment il y a des trucs de malades pour perdre du poids :hoho:

Moi je grossis a vu d’oeil mais la balance reste a 85/87kg
 pourtant la bidoche a doubler.

Je pense que je suis simplement en train de remplacer tout les muscles par de la.graisse hihi.

3 « J'aime »

C’est pour ça que je me dit qu’il faut que je fasse ce qu’il faut. Car je suis extrĂ©mement chanceux pour l’instant j’ai aucun soucis je vis mĂȘme trĂšs bien. Mon poids ne m’a pas empĂȘchĂ© de faire prĂšs de 45 bornes en 2 jours Ă  Disneyland en dĂ©but de semaine par exemple. :hoho:

Bon, du coup trois mois aprùs, l’heure est au bilan.

J’espĂ©rais perdre 10Kg, c’est malheureusement loupĂ©. J’en ai perdu 8,6 sur ces trois mois, avec une stagnation hyper frustrante ces deux-trois derniĂšres semaines. AprĂšs tout au long des trois mois j’ai eu des phases comme ça de stagnation, puis d’un coup je perdais 1-2Kg et je stabilisais Ă  nouveau, etc.

Il faut prendre en compte aussi la reprise du sport, et donc d’un peu de muscles qui pùsent aussi leur poids.

Quoi qu’il en soit, je reste content de la courbe qui est comme je la voulais : relativement douce et rĂ©guliĂšre, ce qui me donne bon espoir de pouvoir ensuite me stabiliser quand j’aurai atteint mon objectif.

image

Je me retrouve donc à grosso merdo 87Kg pour 1m87, ce qui est correct mais pas fou encore. Je continue donc mon régime ce mois-ci en espérant atteindre les 85 pour début août et mon départ en vacances!

4 « J'aime »

L’alimentation ça va?

Ouais franchement c’est pas trop compliquĂ©, je me limite Ă  1600 calories par jour, 1800 quand je fais mon sport, et un cheat meal par semaine (parfois deux mais le deuxiĂšme j’essaie de pas abuser, genre charbonnade c’est un cheat meal mais je mange principalement de la viande quoi).

En gros au petit dej je prends mĂŒsli, fruits frais et fromage blanc 0%, ça me fait environ 250 calories. A midi je vais avoir une viande ou un poisson, un fĂ©culent en quantitĂ© modĂ©rĂ©e et des lĂ©gumes, ça tourne vers les 500-600 calories. Vers 16h je mange une banane ou une petite poignĂ©e de noix et le soir comme le midi.

Pour les midis lĂ  je commence Ă  prendre les repas chez un mec qui fait des plats spĂ©cialement pour ça, ils te calculent les calories, les diffĂ©rents apports et c’est franchement pas mal. Mon repas de mercredi dernier par exemple :

AprĂšs en ce moment le plus dur c’est de rĂ©sister aux tentations des barbecues, des glaces, etc. Et d’enchaĂźner les sĂ©ances de sport quand il fait 37 degrĂ©s Ă  l’ombre.

2 « J'aime »