Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Il aime le lait chaud et le Labyrinthe.

3 « J'aime »

J’ai toujours fait ça perso :berlusconi:

1 « J'aime »

:carell:

Donc oui, pesée y a 4 jours : 111.8 kg au reveil, 18kg pris en 5 mois donc.

Avec la reprise du taf qui arrive, d’une, et l’envie d’éviter un infarctus, deux, j’ai décidé de perdre une vingtaine de kilos sur les mois à venir.

Déja, 3 semaines de pause d’alcool, ça va faire du bien à tout.

Ensuite, limitation des à-côtés alimentaires, et des abus de sucres le soir (on a tendance à bouffer trop, n’importe comment et n’importe quand avec ma meuf). Donc stop le chocolat devant Rupaul à 23h :sac:

Et dernier point, fait pas encore un temps radieux pour le vélo, et mon poids me casse le cul, et évidemment j’ai bien trop grossi pour reprendre la course tout de suite. MAIS j’habite à Grenoble, on a la Bastille à portée de pieds, j’y allais déjà relativement souvent, et bien la j’ai décidé de me lancer un défi :

  • Y aller tout les jours, peu importe le temps.

Y a quasi 300m de deniv, que je mange très rapidement avec l’habitude, y a plein de chemins plus ou moins bucoliques, et de chez moi ça fait 1h10 aller-retour à peu près.

J’en suis à 8 jours de suite, et je retrouve déjà beaucoup de tonicité dans les jambes, ça se traduit pas encore sur la balance, mais ça va venir vite j’en doute pas. Une fois repassé sous les 100 je reprendrais la courses léger, pour les sensations surtout.

9 « J'aime »

T’es presque revenu au même poids qu’au moment de la création de ce topic :sac:

Bon courage en tous cas, et j’espère ne pas te voir poster dans 6 mois « youpi je suis à 85kgs » et puis revenir dans un 1 an « bon je me suis laissé aller, je suis à 170kgs, mais je vais faire 3 semaines sans alcool ça va le faire » :no:

(L’excuse du temps pour le vélo… :mouais: on t’a connu + warrior!)

4 « J'aime »

Ah mais je suis malheureusement le roi du yoyo :sac:

1 « J'aime »

Rare photo de @Hoshi en pleine démonstration de Yoyo :sac:

8 « J'aime »

118 kg pour moi, je vais essayer de perdre mais d’abord je dois retrouver un rythme de vie normal

je vise le cap des 200 ce sera déjà un bon début :dsk:

Se lever le matin relativement tôt pour marcher/courir c’est un bon départ pour retrouver un rythme de vie « normal ». :calm:

2 « J'aime »

Exactement, surtout avec le retour des beaux jours.

@max, le seul bon conseil que je peux te donner, c’est t’établir une routine en laquelle toi tu vas avoir confiance, en te connaissant, et donc que tu vas pouvoir tenir. Le but étant de modifier petit à petit son rythme, parce qu’il n’y a pas de bons changements brusques d’habitudes.

La avec le beau temps et le jour qui se lève tot, oui se lever une heure plus tot, et aller marcher, juste marcher 1h, tout les matins, à jeun si tu le sens, c’est déjà beaucoup, et vraiment bon pour ton corps et ton coeur.

j’ai toujours eu tendance a vivre la nuit depuis très jeune donc pour moi c’est assez compliqué de me lever tôt mais j’ai envie de changer donc on va essayer ça

En vrai, si t’as pas de boulot ou obligations, ça change pas grand chose, tu peux faire de jour ce que tu fais de nuit.

Quand j’étais plus jeune, je faisais pareil. Dès que j’avais des vacances, hop jamais couché avant 5h. Mais là quand j’ai été au chômage il y a trois ans, je m’étais imposé le réveil à 8h, parfois avant. Eh bah c’était franchement pas si difficile!

Par contre je recommande grandement une activité assez rapidement (la marche serait top effectivement), simplement pour avoir quelque chose qui « lance » ta journée. Sans ça, j’avais beaucoup de mal à quitter mon côté léthargique du réveil.

1 « J'aime »

Mettez tous vos régimes en pause, y’a vaccination pour les gros.

C’est quoi ce topic qui marche sur le ventre ?

4 « J'aime »

Je me ferais vacciner avec les maigres cet été
:lebron5:

1 « J'aime »

Puisqu’il y a des amateurs de pâtisserie ici

:cringe:

5 « J'aime »

une boulangerie lensoise à n’en pas douter :dsk:

1 « J'aime »

Je réfléchis de plus en plus à me faire opérer (anneau) j’ai pas un imc assez haut mais étant diabétique ça pourrait être remboursé par la secu

Bon j’ai pris Freeletics ainsi que la nutrition. J’essaie d’être sérieux à partir de lundi. :sac:

120 balles.

2 « J'aime »

Prend toi en photo lundi soir puis fixe toi l’objectif de prendre 1 photo par semaine durant tes prochains mois.
C’est tout con mais ça motive énormément, d’autant qu’on ne voit pas toujours ses progrès physique, mais en comparant 2 photos c’est souvent flagrant !

1 « J'aime »