Jây pense aussi mais câest Ă©normĂ©ment de contraintes
LĂąche ton pseudo ![]()
Tâas eu une rĂ©duc ?

Au fait on nâa toujours pas de nouvelles de @douante et son appli freeletics.
A-t-il retenté des exercices ?
Une crampe Ă lâabdominal gauche lâa-t-elle empĂȘchĂ© de terminer sa sĂ©rie de 5 ?
Ses pectoraux ont-ils doublés de volume et utilise-t-il désormais les sous-tifs de sa femme ?
Tant de questions.
Il a oublié son mot de passe apparemment
Alors jâai payĂ© le prix normal donc 120 euros pour les deux apps donc Ă priori câest 2.20 par semaine.
SAUF que jâai aussi des pubs sur Insta ou ils me disent que je peux payer 1.15 par semaine. ![]()
Donc jâai demandĂ© le remboursement Apple et jâattends de me re inscrire sur Insta.
Le pseudo câest oĂč ? Je me suis inscrit avec mon compte Apple.
perdre du poids câest aussi beaucoup de contraintes
Y avait une promo -50% mais jâai lâimpression que câest fini.
Je peux te donner -20% si tu veux 
Evidemment. Mais en perdant avec rééquilibrage, sport, bon Ă©quilibre de vie gĂ©nĂ©ral tu peux avoir une vie classique. LâopĂ©ration tu peux devoir prendre des mĂ©dicaments de complĂ©ment Ă vie et avoir lâestomac de la taille dâun pot de yahourt. Le cĂŽtĂ© frustrant me fait extrĂ©mement peur perso.
Et dieu sait que je suis pas un exemple.
Mais lĂ avec madame on sâest dĂ©cidĂ©. On va tenter des semaines sans fĂ©culent ou rĂ©duit au mini et seulement le midi et reprendre une activitĂ© sportive (1 sĂ©ance en salle + 1 sĂ©ance piscine/semaine) pour dire dâamĂ©liorer notre santĂ© de ce cĂŽtĂ© lĂ .
Parce que le covid on rigole, mais le fait de respecter les restrictions pendant 1 an et demi et faire full tĂ©lĂ©travail. WOLA je le vois sur la balance. CâĂ©tait dĂ©jĂ pas fameux 
aprĂšs avec un anneau tu nâas pas besoin de mĂ©doc Ă vie et câest rĂ©versible si câest trop dur pour toi, aprĂšs tu peux manger de tout mais en petite quantitĂ©
En soit mĂȘme le bypass/sleeve est rĂ©versible ![]()
Oui, ça marche !
Bon du coup jâai tout refait et donc la jâai bien lâabonnement annuelle Ă 40 euros !
Je fais comment pour vous ajouter ?
Si quelquâun a une bonne app pour bien manger hĂ©sitez pas non plus !
Tout en mangeant de la viande ![]()
Je me lancerais bien dans un sujet en mode Groot perd son gras comme Max avait tenté une fois avec un suivi des menus / evolution du poids, mais ma timidité me bloque 
Attends un peu avant de lancer ta story, dur de capter lâattention du public sur ce forum depuis lâAmarettogate.
la sleeve câest un peu dĂ©finitif quand mĂȘme
En soit non car avec le temps lâestomac se reforme, donc si tu as pas pris les bonnes habitudes tu retrouves une poche estomac de bonne taille voir enorme.
Jâai une connaissance qui avait fait ça mais elle savait pas se tenir et 3 ans aprĂšs son estomac Ă©tait redevenu normaleâŠ