Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

J’y pense aussi mais c’est énormément de contraintes

Lâche ton pseudo :no:

T’as eu une réduc ?

:fillon6:

Au fait on n’a toujours pas de nouvelles de @douante et son appli freeletics.

A-t-il retenté des exercices ?

Une crampe à l’abdominal gauche l’a-t-elle empêché de terminer sa série de 5 ?

Ses pectoraux ont-ils doublés de volume et utilise-t-il désormais les sous-tifs de sa femme ?

Tant de questions.

3 « J'aime »

Il a oublié son mot de passe apparemment

2 « J'aime »

Alors j’ai payé le prix normal donc 120 euros pour les deux apps donc à priori c’est 2.20 par semaine.

SAUF que j’ai aussi des pubs sur Insta ou ils me disent que je peux payer 1.15 par semaine. :hoho:

Donc j’ai demandé le remboursement Apple et j’attends de me re inscrire sur Insta.

Le pseudo c’est où ? Je me suis inscrit avec mon compte Apple.

perdre du poids c’est aussi beaucoup de contraintes

Y avait une promo -50% mais j’ai l’impression que c’est fini.

Je peux te donner -20% si tu veux :smirk:

Evidemment. Mais en perdant avec rééquilibrage, sport, bon équilibre de vie général tu peux avoir une vie classique. L’opération tu peux devoir prendre des médicaments de complément à vie et avoir l’estomac de la taille d’un pot de yahourt. Le côté frustrant me fait extrémement peur perso.

Et dieu sait que je suis pas un exemple.

Mais là avec madame on s’est décidé. On va tenter des semaines sans féculent ou réduit au mini et seulement le midi et reprendre une activité sportive (1 séance en salle + 1 séance piscine/semaine) pour dire d’améliorer notre santé de ce côté là.

Parce que le covid on rigole, mais le fait de respecter les restrictions pendant 1 an et demi et faire full télétravail. WOLA je le vois sur la balance. C’était déjà pas fameux :sadboy:

3 « J'aime »

J’ai tj 50% :

https://www.freeletics.com/fr/training/coach/get/nyc21_s50_ld/0/?utm_source=fbk&utm_medium=pso&utm_campaign=(fbk_pfn%2Cww)web_re_nul_0321_creative&utm_content=nul&utm_term=pfn&CID=(fbk_pfn%2Cww)web_re_nul_0321_creative&adset_name=web_WW_M_nul_ALLREG_re_nul_disc50_0521&campaign_id=23847073080790723&adset_id=23847630448740723&ad_id=23847630448910723&ad_name=s_m_BE20_Mike_1x1_disc50_brandsale_nul_loc_f4_fff_salebp1&voucher=ua_50_may_KS1nNT1FXX&fbclid=IwAR0s5-cUvQIdX5lxwuDZMpZmgR5hYfY5kWOToAg2fqybZOjvmMQihzoxVU4_aem_ASou22p0tuVkCAZTxlqFXxssAdeAer7ml1gbS7Dwfc2VS7RP6KcuWZvn45YPwEFbQo9WZoA-VBLKv0hv64WfwOmePV3PTdO-_COX-apudIeMA5mFaXoFmNaGVTZo8duuIk4

Je sais pas si ça marche pour vous

après avec un anneau tu n’as pas besoin de médoc à vie et c’est réversible si c’est trop dur pour toi, après tu peux manger de tout mais en petite quantité

En soit même le bypass/sleeve est réversible :hoho:

Oui, ça marche !

Bon du coup j’ai tout refait et donc la j’ai bien l’abonnement annuelle à 40 euros !

Je fais comment pour vous ajouter ?

Si quelqu’un a une bonne app pour bien manger hésitez pas non plus !

1 « J'aime »

Tout en mangeant de la viande :sac:

Je me lancerais bien dans un sujet en mode Groot perd son gras comme Max avait tenté une fois avec un suivi des menus / evolution du poids, mais ma timidité me bloque :homerhide:

1 « J'aime »

Attends un peu avant de lancer ta story, dur de capter l’attention du public sur ce forum depuis l’Amarettogate.

16 « J'aime »

la sleeve c’est un peu définitif quand même

En soit non car avec le temps l’estomac se reforme, donc si tu as pas pris les bonnes habitudes tu retrouves une poche estomac de bonne taille voir enorme.

J’ai une connaissance qui avait fait ça mais elle savait pas se tenir et 3 ans après son estomac était redevenu normale…