đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

J’y pense aussi mais c’est Ă©normĂ©ment de contraintes

LĂąche ton pseudo :no:

T’as eu une rĂ©duc ?

:fillon6:

Au fait on n’a toujours pas de nouvelles de @douante et son appli freeletics.

A-t-il retenté des exercices ?

Une crampe Ă  l’abdominal gauche l’a-t-elle empĂȘchĂ© de terminer sa sĂ©rie de 5 ?

Ses pectoraux ont-ils doublés de volume et utilise-t-il désormais les sous-tifs de sa femme ?

Tant de questions.

3 « J'aime »

Il a oublié son mot de passe apparemment

2 « J'aime »

Alors j’ai payĂ© le prix normal donc 120 euros pour les deux apps donc Ă  priori c’est 2.20 par semaine.

SAUF que j’ai aussi des pubs sur Insta ou ils me disent que je peux payer 1.15 par semaine. :hoho:

Donc j’ai demandĂ© le remboursement Apple et j’attends de me re inscrire sur Insta.

Le pseudo c’est oĂč ? Je me suis inscrit avec mon compte Apple.

perdre du poids c’est aussi beaucoup de contraintes

Y avait une promo -50% mais j’ai l’impression que c’est fini.

Je peux te donner -20% si tu veux :smirk:

Evidemment. Mais en perdant avec rééquilibrage, sport, bon Ă©quilibre de vie gĂ©nĂ©ral tu peux avoir une vie classique. L’opĂ©ration tu peux devoir prendre des mĂ©dicaments de complĂ©ment Ă  vie et avoir l’estomac de la taille d’un pot de yahourt. Le cĂŽtĂ© frustrant me fait extrĂ©mement peur perso.

Et dieu sait que je suis pas un exemple.

Mais lĂ  avec madame on s’est dĂ©cidĂ©. On va tenter des semaines sans fĂ©culent ou rĂ©duit au mini et seulement le midi et reprendre une activitĂ© sportive (1 sĂ©ance en salle + 1 sĂ©ance piscine/semaine) pour dire d’amĂ©liorer notre santĂ© de ce cĂŽtĂ© lĂ .

Parce que le covid on rigole, mais le fait de respecter les restrictions pendant 1 an et demi et faire full tĂ©lĂ©travail. WOLA je le vois sur la balance. C’était dĂ©jĂ  pas fameux :sadboy:

3 « J'aime »

J’ai tj 50% :

https://www.freeletics.com/fr/training/coach/get/nyc21_s50_ld/0/?utm_source=fbk&utm_medium=pso&utm_campaign=(fbk_pfn%2Cww)web_re_nul_0321_creative&utm_content=nul&utm_term=pfn&CID=(fbk_pfn%2Cww)web_re_nul_0321_creative&adset_name=web_WW_M_nul_ALLREG_re_nul_disc50_0521&campaign_id=23847073080790723&adset_id=23847630448740723&ad_id=23847630448910723&ad_name=s_m_BE20_Mike_1x1_disc50_brandsale_nul_loc_f4_fff_salebp1&voucher=ua_50_may_KS1nNT1FXX&fbclid=IwAR0s5-cUvQIdX5lxwuDZMpZmgR5hYfY5kWOToAg2fqybZOjvmMQihzoxVU4_aem_ASou22p0tuVkCAZTxlqFXxssAdeAer7ml1gbS7Dwfc2VS7RP6KcuWZvn45YPwEFbQo9WZoA-VBLKv0hv64WfwOmePV3PTdO-_COX-apudIeMA5mFaXoFmNaGVTZo8duuIk4

Je sais pas si ça marche pour vous

aprĂšs avec un anneau tu n’as pas besoin de mĂ©doc Ă  vie et c’est rĂ©versible si c’est trop dur pour toi, aprĂšs tu peux manger de tout mais en petite quantitĂ©

En soit mĂȘme le bypass/sleeve est rĂ©versible :hoho:

Oui, ça marche !

Bon du coup j’ai tout refait et donc la j’ai bien l’abonnement annuelle à 40 euros !

Je fais comment pour vous ajouter ?

Si quelqu’un a une bonne app pour bien manger hĂ©sitez pas non plus !

1 « J'aime »

Tout en mangeant de la viande :sac:

Je me lancerais bien dans un sujet en mode Groot perd son gras comme Max avait tenté une fois avec un suivi des menus / evolution du poids, mais ma timidité me bloque :homerhide:

1 « J'aime »

Attends un peu avant de lancer ta story, dur de capter l’attention du public sur ce forum depuis l’Amarettogate.

16 « J'aime »

la sleeve c’est un peu dĂ©finitif quand mĂȘme

En soit non car avec le temps l’estomac se reforme, donc si tu as pas pris les bonnes habitudes tu retrouves une poche estomac de bonne taille voir enorme.

J’ai une connaissance qui avait fait ça mais elle savait pas se tenir et 3 ans aprĂšs son estomac Ă©tait redevenu normale