Câest mieux que de manger tes ongles en tout cas
![]()
Un flan est acceptable (et souhaitable) Ă toute heure du jour et de la nuit.
Sauf les flans coco. Pour ce truc lĂ , tchi-tchi. 
Tu sais si la boulangerie fait des livraisons ? Car Reims ça fait loin.
Le flan Ă©tait pas encore prĂȘt quand je suis arrivĂ©, je le suis rabbatu sur le pudding. Prochain repas : ce soir, le temps de digĂ©rer cette brique.
Ce matin, vu que pour la 1289819Ăšme fois dâaffilĂ©e ma fille a refusĂ© de dormir au delĂ de 6h02, jâai Ă©tĂ© Ă ma boulangerie habituelle.
Dâhabitude ils ont des pains au chocolat aux amandes 6j/6 donc je lĂšve pas les yeux, mais lĂ âŠ
Jâai donc posĂ© mon dĂ©volu sur un pain aux raisins aux noisettes grillĂ©es.
Avec un petit expresso serré, le tout au son des cris, ma matinée va mieux continuer 
Câest avec une Ă©motion certaine que je vous poste la derniĂšre photo de WaĂŻda de 2021. Jâai donc voulu rĂ©pondre Ă la question que les français se posent : le flan le matin, câest oui, mais le flan de WaĂŻda, ça vaut le coup ?
Niveau consistance câest top, niveau goĂ»t il nây a pas le petit peps qui fait la diffĂ©rence. Quâimporte, si pour attraper les 151 pokĂ©mons il fallait passer par PoissirĂšne, alors pour valider le badge WaĂŻda, il fallait passer par le flan.
Ăa ressemble aux flans industriels nan ?
Câest vrai que visuellement câest intriguant quand mĂȘme, notamment la pĂąte. AprĂšs si câest bonâŠ
Dâailleurs pour les aFLANcionados
Vous vous Ă©garez, le topic du cholestĂ©rol câest ici :
AprĂšs avoir goĂ»tĂ© et notĂ© plus dâune cinquantaine de flans sur plusieurs semaines et selon diffĂ©rents critĂšres prĂ©cis
Dure, dure vie que celle de journaliste gastronomique ![]()
THE KING OF YOYO IS BACK.
Bon bon bon, je savais avoir fait des excĂšs, mais 120.0 tout pile ce matin sur la balance ![]()
Jâai donc rĂ©ussi a prendre plus de 20 kilos cette annĂ©e.
Objectif donc dâen perdre 20 en 6 mois MDR
Jâattaque mon dry january, qui devrait ĂȘtre une bonne rampe de lancement sur les exercices et les habitudes alimentaires au sortir dâun dĂ©cembre dâabus et dâopulence, franchement en faisant des efforts sportifs Ă©quilibrĂ©s et en mangeant « normalement » je devrais perdre 6/8 kilos ce mois ci.
Va falloir jongler avec la reprise de lâalcool et garder le rythme en fĂ©vrier mars avril, si je perds 2/3 kilos par mois sur ces mois-ci on sera pas mal.
Au minimum jâarrive Ă mai avec -12 kilos, mois de mai ou jâattaque un nouveau dry month, et qui devrait me voir terminer ces 6/8 kilos superflus.
Objectif 100 au 1er juin, je sais que jâen suis largement capable (jâai dĂ©jĂ reussi 23 en 10 semaines
), surtout en bossant moins au bar (plus que 8 soirs par mois) donc :
GO GO GO

PremiĂšre maj au bout de 3 semaines, trĂšs peu le temps de faire de lâexercice entre le tatouage et le bar MAIS je me tiens Ă ma sobriĂ©tĂ© (jâai quand mĂȘme hĂąte de picoler dans 9 jours
) et jâai retrouvĂ© un bon rythme alimentaire, et jâen suis donc Ă dĂ©jĂ -5kg \o/
La transition avec la reprise de lâalcool va ĂȘtre dĂ©licate, mais on y croit !

PETIT POINT APRES 1 MOIS.
113.5 Ă la pesĂ©e ce matin, je suis dans les objectifs de ce mois-ci, mĂȘme si jâai fait moins de sport que prĂ©vu, faute Ă ma flemme, Ă Fifa, Ă ma rupture et Ă plein dâexcuses bidons ![]()
Je reprends lâalcool ce mois-ci, faut que je sois prudent. DĂ©jĂ sur lâalcool, mais aussi sur ce que je vais bouffer bourrĂ©, je me fais aboslument pas confiance. Je pense que je vais faire le plein de snacks healthy, genre pickles et autres trucs qui se bouffent facile.
A savoir que je passe 5 jours chez mon pote Ă Metz du 10 au 15 et quâon va picoler et bouffer comme des sales, je vais prendre ça comme une vacance de rĂ©gime.
Objectif tout de mĂȘme : sous les 110 dĂ©but mars.
ON LACHE PAS !
fait le point ce matin avec le coach sportif, toujours à 88.8 cependant perdu en perte de graisse et gagné en prise de muscle
Je fais officiellement mon entrĂ©e dans ce topic les gars. La paternitĂ© ne mâa pas rĂ©ussie. Je pense que câest surtout lâaccumulation : confinements, tĂ©lĂ©travail, grossesse de madame puis paternitĂ©.
Jâavais pas trop tiquĂ© Ă part le ventre un peu plus mou quâavant, mais je me suis regardĂ© hier de dos dans le miroir et lĂ stupeur : un gros SAC. Câest plus des poignĂ©es dâamour, câest des coussins haut de gamme. Câest dâautant plus visible car jâai le haut du corps assez fin.
Bref je suis officiellement taillé en b. Minuscule.
En vivant 2 grossesses, jâai pris 10 kilos a chaque fois ![]()
Re-bienvenue sur Freeletics ![]()
Câest pas open bar non plus ici, câest un club select, faut des critĂšres.
Câest quoi ton IMC? ![]()
Sinon câest direct topic des fragiles
Par mesure de prĂ©caution sur la santĂ© mentale, je nâai pas de balance chez moi.
AprĂšs je rentre toujours dans mes jeans taille 40.
mais la ceinture prend la poussiĂšre.