Câest mieux que de manger tes ongles en tout cas
Un flan est acceptable (et souhaitable) Ă toute heure du jour et de la nuit.
Sauf les flans coco. Pour ce truc lĂ , tchi-tchi.
Tu sais si la boulangerie fait des livraisons ? Car Reims ça fait loin.
Le flan Ă©tait pas encore prĂȘt quand je suis arrivĂ©, je le suis rabbatu sur le pudding. Prochain repas : ce soir, le temps de digĂ©rer cette brique.
Ce matin, vu que pour la 1289819Ăšme fois dâaffilĂ©e ma fille a refusĂ© de dormir au delĂ de 6h02, jâai Ă©tĂ© Ă ma boulangerie habituelle.
Dâhabitude ils ont des pains au chocolat aux amandes 6j/6 donc je lĂšve pas les yeux, mais lĂ âŠ
Jâai donc posĂ© mon dĂ©volu sur un pain aux raisins aux noisettes grillĂ©es.
Avec un petit expresso serré, le tout au son des cris, ma matinée va mieux continuer
Câest avec une Ă©motion certaine que je vous poste la derniĂšre photo de WaĂŻda de 2021. Jâai donc voulu rĂ©pondre Ă la question que les français se posent : le flan le matin, câest oui, mais le flan de WaĂŻda, ça vaut le coup ?
Niveau consistance câest top, niveau goĂ»t il nây a pas le petit peps qui fait la diffĂ©rence. Quâimporte, si pour attraper les 151 pokĂ©mons il fallait passer par PoissirĂšne, alors pour valider le badge WaĂŻda, il fallait passer par le flan.
Ăa ressemble aux flans industriels nan ?
Câest vrai que visuellement câest intriguant quand mĂȘme, notamment la pĂąte. AprĂšs si câest bonâŠ
Dâailleurs pour les aFLANcionados
Vous vous Ă©garez, le topic du cholestĂ©rol câest ici :
AprĂšs avoir goĂ»tĂ© et notĂ© plus dâune cinquantaine de flans sur plusieurs semaines et selon diffĂ©rents critĂšres prĂ©cis
Dure, dure vie que celle de journaliste gastronomique
THE KING OF YOYO IS BACK.
Bon bon bon, je savais avoir fait des excĂšs, mais 120.0 tout pile ce matin sur la balance
Jâai donc rĂ©ussi a prendre plus de 20 kilos cette annĂ©e.
Objectif donc dâen perdre 20 en 6 mois MDR
Jâattaque mon dry january, qui devrait ĂȘtre une bonne rampe de lancement sur les exercices et les habitudes alimentaires au sortir dâun dĂ©cembre dâabus et dâopulence, franchement en faisant des efforts sportifs Ă©quilibrĂ©s et en mangeant « normalement » je devrais perdre 6/8 kilos ce mois ci.
Va falloir jongler avec la reprise de lâalcool et garder le rythme en fĂ©vrier mars avril, si je perds 2/3 kilos par mois sur ces mois-ci on sera pas mal.
Au minimum jâarrive Ă mai avec -12 kilos, mois de mai ou jâattaque un nouveau dry month, et qui devrait me voir terminer ces 6/8 kilos superflus.
Objectif 100 au 1er juin, je sais que jâen suis largement capable (jâai dĂ©jĂ reussi 23 en 10 semaines ), surtout en bossant moins au bar (plus que 8 soirs par mois) donc :
GO GO GO
PremiĂšre maj au bout de 3 semaines, trĂšs peu le temps de faire de lâexercice entre le tatouage et le bar MAIS je me tiens Ă ma sobriĂ©tĂ© (jâai quand mĂȘme hĂąte de picoler dans 9 jours ) et jâai retrouvĂ© un bon rythme alimentaire, et jâen suis donc Ă dĂ©jĂ -5kg \o/
La transition avec la reprise de lâalcool va ĂȘtre dĂ©licate, mais on y croit !
PETIT POINT APRES 1 MOIS.
113.5 Ă la pesĂ©e ce matin, je suis dans les objectifs de ce mois-ci, mĂȘme si jâai fait moins de sport que prĂ©vu, faute Ă ma flemme, Ă Fifa, Ă ma rupture et Ă plein dâexcuses bidons
Je reprends lâalcool ce mois-ci, faut que je sois prudent. DĂ©jĂ sur lâalcool, mais aussi sur ce que je vais bouffer bourrĂ©, je me fais aboslument pas confiance. Je pense que je vais faire le plein de snacks healthy, genre pickles et autres trucs qui se bouffent facile.
A savoir que je passe 5 jours chez mon pote Ă Metz du 10 au 15 et quâon va picoler et bouffer comme des sales, je vais prendre ça comme une vacance de rĂ©gime.
Objectif tout de mĂȘme : sous les 110 dĂ©but mars.
ON LACHE PAS !
fait le point ce matin avec le coach sportif, toujours à 88.8 cependant perdu en perte de graisse et gagné en prise de muscle
Je fais officiellement mon entrĂ©e dans ce topic les gars. La paternitĂ© ne mâa pas rĂ©ussie. Je pense que câest surtout lâaccumulation : confinements, tĂ©lĂ©travail, grossesse de madame puis paternitĂ©.
Jâavais pas trop tiquĂ© Ă part le ventre un peu plus mou quâavant, mais je me suis regardĂ© hier de dos dans le miroir et lĂ stupeur : un gros SAC. Câest plus des poignĂ©es dâamour, câest des coussins haut de gamme. Câest dâautant plus visible car jâai le haut du corps assez fin.
Bref je suis officiellement taillé en b. Minuscule.
En vivant 2 grossesses, jâai pris 10 kilos a chaque fois
Re-bienvenue sur Freeletics
Câest pas open bar non plus ici, câest un club select, faut des critĂšres.
Câest quoi ton IMC?
Sinon câest direct topic des fragiles
Par mesure de prĂ©caution sur la santĂ© mentale, je nâai pas de balance chez moi.
AprĂšs je rentre toujours dans mes jeans taille 40. mais la ceinture prend la poussiĂšre.