Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

C’est mieux que de manger tes ongles en tout cas :no: :sac:

Un flan est acceptable (et souhaitable) à toute heure du jour et de la nuit.

Sauf les flans coco. Pour ce truc là, tchi-tchi. :macron4:

6 « J'aime »

Tu sais si la boulangerie fait des livraisons ? Car Reims ça fait loin.

Le flan était pas encore prêt quand je suis arrivé, je le suis rabbatu sur le pudding. Prochain repas : ce soir, le temps de digérer cette brique.

3 « J'aime »

Ce matin, vu que pour la 1289819ème fois d’affilée ma fille a refusé de dormir au delà de 6h02, j’ai été à ma boulangerie habituelle.

D’habitude ils ont des pains au chocolat aux amandes 6j/6 donc je lève pas les yeux, mais là …

J’ai donc posé mon dévolu sur un pain aux raisins aux noisettes grillées.

Avec un petit expresso serré, le tout au son des cris, ma matinée va mieux continuer :sarko3:

7 « J'aime »

https://www.dealabs.com/bons-plans/non-abonnes-6-mois-dabonnement-offerts-au-pass-uber-eats-sans-engagement-2224109?utm_campaign=2021-10-20&utm_medium=social&utm_source=instagram

1 « J'aime »

C’est avec une émotion certaine que je vous poste la dernière photo de Waïda de 2021. J’ai donc voulu répondre à la question que les français se posent : le flan le matin, c’est oui, mais le flan de Waïda, ça vaut le coup ?

Niveau consistance c’est top, niveau goût il n’y a pas le petit peps qui fait la différence. Qu’importe, si pour attraper les 151 pokémons il fallait passer par Poissirène, alors pour valider le badge Waïda, il fallait passer par le flan.

4 « J'aime »

Ça ressemble aux flans industriels nan ?

C’est vrai que visuellement c’est intriguant quand même, notamment la pâte. Après si c’est bon…

D’ailleurs pour les aFLANcionados

2 « J'aime »

Vous vous égarez, le topic du cholestérol c’est ici :

Après avoir goûté et noté plus d’une cinquantaine de flans sur plusieurs semaines et selon différents critères précis

Dure, dure vie que celle de journaliste gastronomique :rugy3:

2 « J'aime »

THE KING OF YOYO IS BACK.

Bon bon bon, je savais avoir fait des excès, mais 120.0 tout pile ce matin sur la balance :hoho:

J’ai donc réussi a prendre plus de 20 kilos cette année.

Objectif donc d’en perdre 20 en 6 mois MDR

J’attaque mon dry january, qui devrait être une bonne rampe de lancement sur les exercices et les habitudes alimentaires au sortir d’un décembre d’abus et d’opulence, franchement en faisant des efforts sportifs équilibrés et en mangeant « normalement » je devrais perdre 6/8 kilos ce mois ci.

Va falloir jongler avec la reprise de l’alcool et garder le rythme en février mars avril, si je perds 2/3 kilos par mois sur ces mois-ci on sera pas mal.

Au minimum j’arrive à mai avec -12 kilos, mois de mai ou j’attaque un nouveau dry month, et qui devrait me voir terminer ces 6/8 kilos superflus.

Objectif 100 au 1er juin, je sais que j’en suis largement capable (j’ai déjà reussi 23 en 10 semaines :sac: ), surtout en bossant moins au bar (plus que 8 soirs par mois) donc :

GO GO GO

boom GIF

12 « J'aime »

Première maj au bout de 3 semaines, très peu le temps de faire de l’exercice entre le tatouage et le bar MAIS je me tiens à ma sobriété (j’ai quand même hâte de picoler dans 9 jours :sac: ) et j’ai retrouvé un bon rythme alimentaire, et j’en suis donc à déjà -5kg \o/

La transition avec la reprise de l’alcool va être délicate, mais on y croit !

fat guy GIF

3 « J'aime »

PETIT POINT APRES 1 MOIS.

113.5 à la pesée ce matin, je suis dans les objectifs de ce mois-ci, même si j’ai fait moins de sport que prévu, faute à ma flemme, à Fifa, à ma rupture et à plein d’excuses bidons :sac:

Je reprends l’alcool ce mois-ci, faut que je sois prudent. Déjà sur l’alcool, mais aussi sur ce que je vais bouffer bourré, je me fais aboslument pas confiance. Je pense que je vais faire le plein de snacks healthy, genre pickles et autres trucs qui se bouffent facile.

A savoir que je passe 5 jours chez mon pote à Metz du 10 au 15 et qu’on va picoler et bouffer comme des sales, je vais prendre ça comme une vacance de régime.

Objectif tout de même : sous les 110 début mars.

ON LACHE PAS !

7 « J'aime »

fait le point ce matin avec le coach sportif, toujours à 88.8 cependant perdu en perte de graisse et gagné en prise de muscle

2 « J'aime »

Je fais officiellement mon entrée dans ce topic les gars. La paternité ne m’a pas réussie. Je pense que c’est surtout l’accumulation : confinements, télétravail, grossesse de madame puis paternité.

J’avais pas trop tiqué à part le ventre un peu plus mou qu’avant, mais je me suis regardé hier de dos dans le miroir et là stupeur : un gros SAC. C’est plus des poignées d’amour, c’est des coussins haut de gamme. C’est d’autant plus visible car j’ai le haut du corps assez fin.
Bref je suis officiellement taillé en b. Minuscule.

10 « J'aime »

En vivant 2 grossesses, j’ai pris 10 kilos a chaque fois :hoho:

2 « J'aime »

Re-bienvenue sur Freeletics :sac:

2 « J'aime »

C’est pas open bar non plus ici, c’est un club select, faut des critères.

C’est quoi ton IMC? :no:

Sinon c’est direct topic des fragiles

7 « J'aime »

Par mesure de précaution sur la santé mentale, je n’ai pas de balance chez moi.

Après je rentre toujours dans mes jeans taille 40. :calm: mais la ceinture prend la poussière.