đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

C’est mieux que de manger tes ongles en tout cas :no: :sac:

Un flan est acceptable (et souhaitable) Ă  toute heure du jour et de la nuit.

Sauf les flans coco. Pour ce truc lĂ , tchi-tchi. :macron4:

6 « J'aime »

Tu sais si la boulangerie fait des livraisons ? Car Reims ça fait loin.

Le flan Ă©tait pas encore prĂȘt quand je suis arrivĂ©, je le suis rabbatu sur le pudding. Prochain repas : ce soir, le temps de digĂ©rer cette brique.

3 « J'aime »

Ce matin, vu que pour la 1289819Ăšme fois d’affilĂ©e ma fille a refusĂ© de dormir au delĂ  de 6h02, j’ai Ă©tĂ© Ă  ma boulangerie habituelle.

D’habitude ils ont des pains au chocolat aux amandes 6j/6 donc je lùve pas les yeux, mais là 

J’ai donc posĂ© mon dĂ©volu sur un pain aux raisins aux noisettes grillĂ©es.

Avec un petit expresso serré, le tout au son des cris, ma matinée va mieux continuer :sarko3:

7 « J'aime »

https://www.dealabs.com/bons-plans/non-abonnes-6-mois-dabonnement-offerts-au-pass-uber-eats-sans-engagement-2224109?utm_campaign=2021-10-20&utm_medium=social&utm_source=instagram

1 « J'aime »

C’est avec une Ă©motion certaine que je vous poste la derniĂšre photo de WaĂŻda de 2021. J’ai donc voulu rĂ©pondre Ă  la question que les français se posent : le flan le matin, c’est oui, mais le flan de WaĂŻda, ça vaut le coup ?

Niveau consistance c’est top, niveau goĂ»t il n’y a pas le petit peps qui fait la diffĂ©rence. Qu’importe, si pour attraper les 151 pokĂ©mons il fallait passer par PoissirĂšne, alors pour valider le badge WaĂŻda, il fallait passer par le flan.

4 « J'aime »

Ça ressemble aux flans industriels nan ?

C’est vrai que visuellement c’est intriguant quand mĂȘme, notamment la pĂąte. AprĂšs si c’est bon

D’ailleurs pour les aFLANcionados

2 « J'aime »

Vous vous Ă©garez, le topic du cholestĂ©rol c’est ici :

AprĂšs avoir goĂ»tĂ© et notĂ© plus d’une cinquantaine de flans sur plusieurs semaines et selon diffĂ©rents critĂšres prĂ©cis

Dure, dure vie que celle de journaliste gastronomique :rugy3:

2 « J'aime »

THE KING OF YOYO IS BACK.

Bon bon bon, je savais avoir fait des excĂšs, mais 120.0 tout pile ce matin sur la balance :hoho:

J’ai donc rĂ©ussi a prendre plus de 20 kilos cette annĂ©e.

Objectif donc d’en perdre 20 en 6 mois MDR

J’attaque mon dry january, qui devrait ĂȘtre une bonne rampe de lancement sur les exercices et les habitudes alimentaires au sortir d’un dĂ©cembre d’abus et d’opulence, franchement en faisant des efforts sportifs Ă©quilibrĂ©s et en mangeant « normalement Â» je devrais perdre 6/8 kilos ce mois ci.

Va falloir jongler avec la reprise de l’alcool et garder le rythme en fĂ©vrier mars avril, si je perds 2/3 kilos par mois sur ces mois-ci on sera pas mal.

Au minimum j’arrive à mai avec -12 kilos, mois de mai ou j’attaque un nouveau dry month, et qui devrait me voir terminer ces 6/8 kilos superflus.

Objectif 100 au 1er juin, je sais que j’en suis largement capable (j’ai dĂ©jĂ  reussi 23 en 10 semaines :sac: ), surtout en bossant moins au bar (plus que 8 soirs par mois) donc :

GO GO GO

boom GIF

12 « J'aime »

PremiĂšre maj au bout de 3 semaines, trĂšs peu le temps de faire de l’exercice entre le tatouage et le bar MAIS je me tiens Ă  ma sobriĂ©tĂ© (j’ai quand mĂȘme hĂąte de picoler dans 9 jours :sac: ) et j’ai retrouvĂ© un bon rythme alimentaire, et j’en suis donc Ă  dĂ©jĂ  -5kg \o/

La transition avec la reprise de l’alcool va ĂȘtre dĂ©licate, mais on y croit !

fat guy GIF

3 « J'aime »

PETIT POINT APRES 1 MOIS.

113.5 Ă  la pesĂ©e ce matin, je suis dans les objectifs de ce mois-ci, mĂȘme si j’ai fait moins de sport que prĂ©vu, faute Ă  ma flemme, Ă  Fifa, Ă  ma rupture et Ă  plein d’excuses bidons :sac:

Je reprends l’alcool ce mois-ci, faut que je sois prudent. DĂ©jĂ  sur l’alcool, mais aussi sur ce que je vais bouffer bourrĂ©, je me fais aboslument pas confiance. Je pense que je vais faire le plein de snacks healthy, genre pickles et autres trucs qui se bouffent facile.

A savoir que je passe 5 jours chez mon pote Ă  Metz du 10 au 15 et qu’on va picoler et bouffer comme des sales, je vais prendre ça comme une vacance de rĂ©gime.

Objectif tout de mĂȘme : sous les 110 dĂ©but mars.

ON LACHE PAS !

7 « J'aime »

fait le point ce matin avec le coach sportif, toujours à 88.8 cependant perdu en perte de graisse et gagné en prise de muscle

2 « J'aime »

Je fais officiellement mon entrĂ©e dans ce topic les gars. La paternitĂ© ne m’a pas rĂ©ussie. Je pense que c’est surtout l’accumulation : confinements, tĂ©lĂ©travail, grossesse de madame puis paternitĂ©.

J’avais pas trop tiquĂ© Ă  part le ventre un peu plus mou qu’avant, mais je me suis regardĂ© hier de dos dans le miroir et lĂ  stupeur : un gros SAC. C’est plus des poignĂ©es d’amour, c’est des coussins haut de gamme. C’est d’autant plus visible car j’ai le haut du corps assez fin.
Bref je suis officiellement taillé en b. Minuscule.

10 « J'aime »

En vivant 2 grossesses, j’ai pris 10 kilos a chaque fois :hoho:

2 « J'aime »

Re-bienvenue sur Freeletics :sac:

2 « J'aime »

C’est pas open bar non plus ici, c’est un club select, faut des critùres.

C’est quoi ton IMC? :no:

Sinon c’est direct topic des fragiles

7 « J'aime »

Par mesure de prĂ©caution sur la santĂ© mentale, je n’ai pas de balance chez moi.

AprĂšs je rentre toujours dans mes jeans taille 40. :calm: mais la ceinture prend la poussiĂšre.