đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Ça semble juste tout ça
 (sauf si tu fais 1m60, auquel cas je te conseille de consulter un professionnel de la santĂ©)

1 « J'aime »

:no: 1m75

Ok laissez moi encore un mois pour mon entrée officielle quand je passerai à du 42.

3 « J'aime »

On est copains, l’enchainement confinement, changement de poste de travail, grossesse, paternitĂ© a fait trĂšs mal :no:

On va commencer à faire attention aux repas là, manger moins et si par miracle j’arrive à faire quelques exercices, tant mieux.

1 « J'aime »

C’est donc ça la paternitĂ© : on passe la trentaine, on est des gros geeks, on fait peu de sport, on mange comme un sale et on finit par remettre la faute sur la grossesse de madame :sac:

2 « J'aime »

Non mais vraiment, ça a été terrible pour moi :no:

Au dĂ©part c’est que je faisais Ă  manger, mais comme au final elle avait des nausĂ©es, elle laissait beaucoup et moi je finissais son plat :sac:

Et ensuite c’est qu’il y avait tellement de trucs Ă  grignoter que mĂȘme en Ă©tant pas quelqu’un qui aime trop le sucrĂ©, je commençais Ă  en prendre.

LĂ  y’a beaucoup la fatigue + le manque de temps pour vraiment se poser et cuisiner. La tentation de commander ou se faire un gros plat de pĂątes est souvent prĂ©sente. MĂȘme si depuis une petite semaine j’essaie de cuisiner un peu plus et faire des plus petites quantitĂ©s.

Le menu de ce soir.

image

2 « J'aime »

Si j’étais taquin, je te ferais remarquer que ton chocolat a sans doute dĂ» prendre l’avion :troll:

1 « J'aime »

Vu mon empreinte carbone il peut bien faire 5 fois le tour du monde si ça lui chante :sunglasses:

2 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Bon je viens de passer 5 jours Ă  Metz chez mon pote Ă  picoler de 11h Ă  minuit et Ă  bouffer n’importe quoi, je rentre Ă  Grenoble aujourd’hui, ça va ĂȘtre menu d’ascĂšte et marche matinale enthousiaste quotidienne pendant 5/10 jours je crois :macron6:

4 « J'aime »

-10kg depuis début Janvier.

PremiĂšre fois que j’arrive Ă  tenir un « rĂ©gime ». Je suis parti sur un jeĂ»ne intermittent 20/4, et je dois avouer que je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Ce qui me surprend le plus, c’est d’avoir rĂ©ussi Ă  vaincre mon addiction au coca. Avant, je m’enfilais facilement 1,5L de Coca par jour Ă  moi tout seul (les insomnies sur le pc n’aidaient pas). Aujourd’hui, je n’en bois plus une goĂ»te, uniquement de l’eau (plate et San Pellegrino). Pourtant, ma copine en boit devant moi (au dĂ©but non), et ça ne me fait pas du tout envie. Je suis vraiment fier de moi sur ce point.

Étonnant, ça a mĂȘme rĂ©glĂ© en majeur partie mes problĂšmes d’insomnies. J’arrive enfin Ă  m’endormir Ă  des heures convenables (mĂȘme si je me rĂ©veille toujours au moins quatre/cinq fois par nuit), et Ă  me rĂ©veiller assez tĂŽt. Je commence aussi Ă  ressentir les bienfaits sur mes problĂšmes de dos, j’ai un peu moins mal depuis quelques jours.

Ce n’est que le dĂ©but, mais pour une fois je sens que je n’ai pas envie de craquer Ă  la moindre occasions et de sauter sur un tacos, un kebab ou une pizza.

10 « J'aime »

:eyes:

8 « J'aime »

Chacun ses pratiques pour perdre du poids, j’suis comme @Hoshi, j’aime les jeunes. :sac:

3 « J'aime »

Ce 25 fĂ©vrier j’ai 30 ans. A minuit ma copine m’a offert 5 pĂątĂ©s en croĂ»te des vice-champions du monde de pĂątĂ© croĂ»te. @Hoshi je te souhaite une telle histoire d’amour.

14 « J'aime »

Ah bordel je me souhaite ça aussi oui :hoho:

Dernier jour de février : 109.6 sur la balance ce matin !

Alors je picole toujours trop Ă  mon goĂ»t (glycĂ©mie Ă©levĂ©e aux derniĂšres analyses en plus faut que je fasse gaffe) mais je me tiens Ă  une alimentation lĂ©gĂšre Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre vraiment saine (lol) et a au moins 2 sorties sport par semaine.

La barriĂšre des 110 fait du bien, dans une bonne lancĂ©e ce serait cool d’arriver a 106 Ă  la fin du mois, mais franchement ça fonctionne, faut que je continue.

Depuis que j’ai repris la course j’ai
 moins mal de partout c’est dingue. Donc tant mieux, juste surveiller mon rythme de soirĂ©es pour aller choper des zouz et penser Ă  dormir +, ce serait bien plus efficace.

Mais la dynamique reste extra !!

6 « J'aime »

Inscription dans une salle de sport vendredi

7 « J'aime »

PremiÚre séance mercredi

3 « J'aime »

Tu pars sur un programme ou bien c’est au talent ?

Il y a des coach donc ce sera un programme mais j’en parlerai avec le coach mercredi